La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La vitesse ! Shunshin no jutsu la technique fétiche de Yorimo Nugani !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
La vitesse ! Shunshin no jutsu la technique fétiche de Yorimo Nugani ! 90613010250/1000La vitesse ! Shunshin no jutsu la technique fétiche de Yorimo Nugani ! 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

La vitesse ! Shunshin no jutsu la technique fétiche de Yorimo Nugani ! _
MessageSujet: La vitesse ! Shunshin no jutsu la technique fétiche de Yorimo Nugani !   La vitesse ! Shunshin no jutsu la technique fétiche de Yorimo Nugani ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:14

Aujourd'hui Yorimo Nugani va apprendre son point fort ! La vitesse la fameuse technique Shunshin no jutsu , c'était comme le grand jour pour lui car cette technique lui sera plus qu'utile.
-Aller mon point fort passe à l'action !
Il fait les sceaux de main et dit
Spoiler:
-Encore....encore...ENNNCCCOOOORRRREEEE !!! il augmenter la dose de chakra dans les pieds de plus en plus avant de le laisser exploser.Ça vitesse pourrait carrément dépasser celle de Yondaime 4ème Hokage.
Il arrivée à esquiver parfaitement les obstacles sans difficulté.Effectivement , sa vitesse était le point fort ! malgré le nombre d'arbres qu'il y avait , il les esquiver sans difficulté *Hé hé ! j'adore cette technique ! il faudra que je l'améliore encore plus !* il s'arrêta pour respirer un peu.Mais tout d'un coup un bruit dans le buisson retenti ,2 ninjas sorti dans le dos de Yorimo en lança des kunais.Yorimo eu juste le temps d'esquiver les kunais , mais juste après 10 kunais explosives arriva et l'entoure *Oh non !!!* Une explosion violente se dégage de toute la forêt...et une fumée géante empêcha de voir ce qui est de Yorimo Nugani.
-C'est bon on la eu dit-il sur d'eux.
Musique d'ouverture du combat
-Hé hé vous avez eu quoi ? je peux savoir ? dit-il d'un air moquant.
-COMMENT A T-IL ?!!!
SHUNSHIN NO JUTSU !!! (-5Pc)
Il arriva derrière eux à une vitesse presque impossible à voir.
-On ne baisse jamais sa garde ! Sachez ca !
Il donna une balayette qui les fit tomber de l'arbre.
-C'est pas fini !!!
il saute de l'arbre est se propulsa sur un des deux types et commença a lui assener un combos de coup de poing et coup de pied , avant de le finir par un coup de pied retournée dans la tête qui a pour effet de le propulser à une vitesse phénoménale sur le sol.
-WHOUUUAAAARRRGGG !!!
-Mmm..MEC ??!!!
-pphhh...pphhh...à ton tour...phhh...
-AH AH ! tu est épuiser tu ne peux plus combattre apparemment à mon tour de passer à l'action !!! Meurs !!!
Suiton, suiryûdan no jutsu (suiton, dragon aqueux)
Un géant dragon d'eau se rue sur Yorimo Nugani à grande vitesse.
-Hé hé ... tu crois vraiment que ceci fera l'affaire ?!! Ne me sous estime pas !!!
Shunshin no jutsu !!! (-5Pc)
Il esquiva le dragon d'eau sans difficulté et se rue sur le type et lui donnant un coup de poing dans la joue droite.
-YORIMO NUGANI SERA LE HÉROS DE KONOHA !!!!
*fin de la musique*
l'ennemi vola et se fracassa la tête par terre avant de retomber et rester a terre évanouie.
-j'ai...j'ai fini...?!!ARGH !!!
Yorimo Nugani c'est évanouie dans la forêt de fatigue.Des ninjas de Konoha l'on emmener a l'hôpital et l'on soigner d'urgence.Il a était emmener chez lui et se repose...

Pv perdu : 0
pc perdu : 15
Xp reçu : 50
Ryos reçu : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
 

La vitesse ! Shunshin no jutsu la technique fétiche de Yorimo Nugani !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Konoha no kuni :: La forêt de la mort-
Sauter vers: