La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mystère à élucider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Le mystère à élucider... 90613010250/1000Le mystère à élucider... 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Le mystère à élucider... _
MessageSujet: Le mystère à élucider...   Le mystère à élucider... Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:06

Lors de l'examen de Genin il y avait eu un évènement étrange dans la forêt.Des hurlements , des meurtres des choses bien étrange...Yorimo était devant la forêt de la mort prêt à rentrer.Mais soudain une voit retenti dans son esprit...*Rejoins moi la ou la forêt ne peut nous voir...*
-QUI EST LA !!! cria t-il.
Soudain un calme retenti...Yorimo ne savez pas qui l'avez appeler ni ou était l'endroit qu'il a demander.Il avança à l'intérieur de la forêt ayant qu'à même un peu peur...il regarder à gauche à droite dans le forêt.D'un coup il s'arrêta et attrapa un kunai de sa sacoche.Il regarder autour mais il y avait rien.D'un coup il monte sur un arbre afin de mieux voir la forêt dans son ensemble.Il ne vit rien et dit à voix basse:
-La ou la forêt nous voit pas...qu'est ce que ca veut dire ca...aurais je rêver ?
-Non...
D'un coup Yorimo se retourna brusquement quand il entendit cette voix.Il vit un ninja de Konoha sur le point de mourir.Il s'approcha de lui et le ninja avec difficulté dit :
-Suit...la route...et...sois..prude....nt....
-Mais que signifie tout ca !!! que se passe t-il ici...
Yorimo commencer a sentir un feu en lui grandir...la peur qu'il ressentez disparus et laissa place à la rage.
-Je vais...EXPLoser....LE TYPE QUI FAIT ÇA !!!!
Musique d'ouverture de la poursuite
Yorimo se mit à courir suivant le chemin de la forêt jusqu'à la sortie.Il était long et sinistre , seul des ninjas courageux pouvez s'aventurer la dedans.Tout les arbres long et sombre tout les endroits ou l'on pouvez penser que un piège se montrerez...et c'est mort étrange...Yorimo voulait savoir ce qui se passer exactement , qu'importe ce qui aller arriver il avancer jusqu'à la sortie de l'autre cotés.*Le type est extrêmement puissant pour tuer des Chuunin de konoha...mais qu'importe je le battrais !!!* chaque pas qu'il faisait était extrêmement long pour lui avec toute ses questions qui tourbillonner dans sa tête.*C'est un adepte du genjutsu apparemment...il va falloir que je me montre méfiant...* la fin de la forêt commencer à se montrer , une petite lumière commencer a se voir au bout du chemin...ici commence la fin...un rude combat aller l'attendre , mais il ne pouvez pas revenir sur sa parole de ninja , il voulez protéger ses amis , et pour ceci il devait affronter le danger qui se montre partout.Yorimo arriva au bout de la forêt et un type en tenu noir le visage masquer par une capuche l'attendez...
*fin de la musique*
D'un coup Yorimo s'arrêta net et regarder le type avec fureur.Le vent soufflet le terrain était désert...des arbres mort , quelque corbeau et une terre dure.Yorimo enrager de penser a ce qu'il à fait demande au type :
-TOI L'ENCAPUCHONNER ! EST CE TOI QUI A TUER TOUT CES GENS INNOCENT ?!!
-Le monde est faible...tout les misérable doive y passer...et toi qui ose venir me défier...tu sera le prochain....
Yorimo choquer par ces mots commença a laisser grandir la colère en lui.
-Que...QUE DIT TU ?!!! ca suffit...tu va trop loin...NE CONNAIT TU PAS LA VALEUR D'UNE VIE ?!! espèce d'ordure...
Le type encapuchonnée rester calme et sinistre.On ne voyer pas sont visage ce qui empêche de juger son moral a peu prés.
-Je ferais naitre un monde de douleur ou tout gens de ton espèce seront supprimée...les sentiments son pour les faibles , seul la haine peut exister dans se monde...ici naitra la grande guerre des shinobis...non par nous mais lors d'une attaque qui va se produire dans le temps...les villages vont se remonter l'un contre l'autre...et la haine entière existera...ton destin à toi et de mourir tuer par moi...
-QUE RACONTE TU ?!...ca n'a aucun sens...
-Assez parler...affrontons nous maintenant !
Musique de l'entrée du combat
Ayant fini sa phrase il commença par tendre un bras...il était rempli de griffure , de peau déchirer et il y avait du sang.Ceci fait rappeler à Yorimo le bras qui a détruit un de ses clones.Il tend la main et l'ouvre brusquement , des sphère de chakra se créer.La il sors son deuxième bras et il frappe ses deux mains l'une contre l'autre et il dit :
Nimpo les laser destructeur !!!
D'un coup les 5 sphère de chakra lance un laser qui fonce droit sur Yorimo.*Quel est cette technique ?!* il sauta sur le cotés afin de l'éviter mais les lasers était comme aimanter ils le suivirent partout ou il aller.*Si je veux m'en débarrasser il va falloir opter pour une tout autre solution...* il regarde son ennemis masquer et il vois qu'avec ses mains il faisait comme les marionnettistes.Il bouger les lasers avec les doigts et les diriger ou il voulez.Yorimo comprit que si il veut l'arrêter il va falloir handicapé ses doigts...mais comment ? aucune solution ne se montrer...cette adversaire est puissant ca fait aucun doute.Je regarder autour de moi tout en esquivant tant bien que mal ses attaques.Puis après un petit bout de temps , j'aperçus un arbre prêt de lui.Je pouvais utiliser mon shunshin no jutsu et foncer sur lui , mais il fallait opter pour une autre solution car je ne connais pas mon adversaire.D'un coup je couru vers lui et je dévie a droite du cotés de l'arbre et un laser toucha l'arbre et le coupa net ! l'arbre s'effondre et lui ne bouge pas !!! d'un coup un BOUM retenti et je ne le voyer plus.
*Fin de la musique*
-L'ais je....eu ?...
D'un coup j'entends un shunshin no jutsu et il était derrière moi.Par réflexe je me retourne et la...une sphère de chakra était devant moi et il dit :
LE LASER DESTRUCTEUR !!!
Un géant laser sort et balai toute la zone !!! heureusement j'eus le temps d'utiliser mon shunshin no jutsu (-5Pc) de justesse mais mon bras gauche a qu'a même était érafler.(-5Pv).
-Ton déplacement instantanée et bien rapide par rapport a ceux d'habitude...mais hélas pour toi c'est insuffisant.
-ARGH TAIS TOI !!!
Je ne savais pas quoi faire , il était extrêmement rapide , puissant , agile , technique redoutable...il fallait que j'opte pour une solution mais je savais pas quoi faire.D'un coup il disparu de ma vue comme par magie.Je regarde partout m'inquiétant et je me tourner chaque seconde pour voir ou il était.La j'aperçus mon ennemi sur un arbre assez loin.Et il dit :
NINPO LES LASERS DESTRUCTEUR !!!
Sachez t-il faire que ca ??? d'un coup des 10ènes de sphère apparait et était prêt à tirer !!! j'eus d'autre choix que d'utiliser mon
shunshin no jutsu (-5Pc)
Je foncer dans tout les sens en me rapprochant de lui petit à petit.Jusqu'à arriver enfin la ou il était je saute j'arrive à son niveau et je dit :
-PREND ÇA !!!
Je lui donne une droite dans la tête et il tombe.Je pensais l'avoir toucher enfin , je m'approche un tout petit et peu et la...j'étais paralyser !!! Je regarde à mes pieds et je vois des fils de chakra me tenant.Il m'avait eu ! il a fait exprès de prendre le coup pour pouvoir m'immobiliser.
-Bien tu est très rapide...mais si tu est immobiliser tu ne peux plus t'échapper....comme tu le sais je peux lire dans l'avenir...et j'ai vue ta mort à ce moment la exactement !!!
D'un coup il commence à trembler des deux bras et une grande sphère de chakra se forme et un petit laser se charge.Et la...il tire son immense boule de chakra en disant :
LA BOULE DE CHAKRA DESTRUCTRICE !!!
Une immense boule foncer sur moi et je ne savais pas quoi faire...quand d'un coup j'ai penser a ma promesse que j'ai faite....*protéger mes amis...* une immense boum retentit dans tout les environs jusqu'à la forêt de Konoha.(-80Pv) une immense fumée était sur le lieu ou j'ai pris l'impact.
Musique du combat N°2
-Ça suffit...protéger mes amis...JAMAIS JE NE PERDRAAAIIIIISSSS !!!
Yorimo laissa exploser son chakra qu'il avait ce qui le sauva de l'impact.Son chakra l'entourer entièrement.Sa détermination a protéger ses amis était tellement grande qu'il devenez 4fois plus rapide.
-Allez à mon tour de te montrer ce que je sais faire !!!
D'un coup il devint extrêmement rapide , il arrive derrière lui et lui donne un coup de poing ce qui le projette en avant il arrive devant lui et lui donne un coup de pied ce qui le projette en arrière il arrive dans son dos et donne un coup de poing qui le projette en hauteur.La il arrive au dessus de lui et donne un double coup de poing en le projetant au sol.Un impact retenti et une fumée se dégagea...Le shinobi mystérieux était toujours debout Yorimo fonça sur lui et l'enchaina un combos de coup non stop avant de le terminer par un coup de pied rotatif dans la tête qui le propulsa par terre et qui dégagea sa capuche.
*Fin de la musique*
Son visage était rempli de cicatrice et il avait du sang aussi sur le visage.Il était doté un air sérieux.
-MMhh..pas mal...mais le combat ne fait que commencer ! et tu semble déjà épuiser...
Yorimo n'en revenez pas ! il avait encaisser coup sur coup et il était toujours debout !!!
-Ce combat dure depuis trop longtemps...le destin m'a tromper...JE VAIS EN FINIR !!!
Ses deux bras se remplir de chakra avant de laisser place a une immense sphère de chakra.Elle commencer a se lever dans le ciel et s'élargit sur tout le terrain de combat.Il voulait effectivement en finir...Yorimo n'a jamais était dans une aussi mauvaise situation.*Je n'en peux plus...je lui est assener un combos extrêmement puissant...et il est toujours debout...se type est surpuissant...*
-ARGH !!!
Une douleur l'empli au niveau du cœur et le met à terre.Son ennemi fit des signes de main et dit :
NIMPO : la destruction du commencement !!!
Un rayon géant s'abattit sur tout le terrain.(-100Pv).Une fumée se dégager...et Yorimo était mort sur le terrain.Son ennemi a dépenser tout le chakra qu'il lui rester pour l'achever.
-Il était un ennemi de taille...mais il ne peut rien fasse au pouvoir du laser.
Il commencer a partir dans la forêt de la mort mais la un bruit sourd retentit sur le terrain de combat.
Musique final
-Le combat va a son terme ! finissons en !!!
Un chakra hors du commun se dégage entièrement de Yorimo...
-QUUUOOOIII ? COMMENT PEUX TU ÊTRE DEBOUT ?!!
-Il est mort effectivement...mais je suis son père ! son collier est spécial ! il permet au moment de sa mort QU'UNE SEUL FOIS !! que j'intervienne à sa place ! ce qui me permet de continuer son combat ! lors de notre mort un collier lui a était donner quand il était bébé...j'ai doté se collier d'un jutsu secret !!! et ici VA S'ACHEVER LE COMBAT !!!
Le chakra était d'un bleu extrêmement claire contrairement au chakra d'habitude.
-Yorimo ! combattons ensemble !!!
Yorimo (du moins son père) ouvrit les yeux.Ils était complètement bleu.Un bleu qui était illuminer.D'un coup il ouvrit ca main comme si il tenait une balle et dit :
RASENHYÔTEN !!!
Une boule de chakra avec l'élément Hyôton immergé grandement.
TECHNIQUE DE L'ESPACE TEMPS !!!
D'un coup il disparût !!! la vitesse dépasser largement celle de Yorimo.Apparemment le clan Nugani est extrêmement rapide.Il apparut devant son ennemi et lui enfonce la boule de chakra , mais au moment ou il lui enfonce il la fait grandir et dit :
ULTIME RASENHYÔTEN !!!
Une boule géante apparait alors qui faisait au moins tout le terrain de combat.*Il est...trop puissant...* un bruit retenti jusqu'à Konoha ou le Hokage demanda a un groupe de ninja chuunin d'aller voir.Pendant ce temps Yorimo (son père) fait des signes de main et dit : La réincarnation de l'âme !!! la main devint verte et la rentra dans Yorimo et tout son corps devint d'un chakra vert.Une lumière vive blanche se dégagé de tout le terrain.Les ninjas de Konoha arrive la ou ils ont entendu l'impact.Et ils vire Yorimo sur le terrain par terre , avec à cotés l'ennemi mort.Il était carrément désintégrer.Un ninja aller voir si Yorimo aller bien , il respirer , il dormait juste profondément.Ce combat a était une révélation du collier de Yorimo.
*Fin de la musique*

Pv perdu : 185 (Mort)
Pc perdu : Entier
Xp reçu : 350
Ryos reçu : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
 

Le mystère à élucider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Konoha no kuni :: La forêt de la mort-
Sauter vers: