La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taruko Tenshi[valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taruko Tenshi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Taruko Tenshi

Niveau : 1
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Shinobi
Experience:
Taruko Tenshi[valider] 906130100/0Taruko Tenshi[valider] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Taruko Tenshi[valider] _
MessageSujet: Taruko Tenshi[valider]   Taruko Tenshi[valider] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:07

Nom et prénom (de votre personnage) : Taruko Tenshi surnommé T

Age (de votre personnage) : 20 Ans

Grade demandé: JUUNIN/ espion d'akatsuki

Description Physique: [5 lignes minimum]
Je suis un être humain de corpulence moyenne; je pèse seulement soixante huit kilos et cela malgré ma gourmandise disproportionnée qui me pousse parfois a engloutir plat sur plat et tous cela au frais du contribuable konohaniens. Ces soixante huit kilos sont parfaitement repartis sur un mètre quatre vingt deux centimètres; une taille que j'apprécie particulièrement car me permettant de regarder les gens de haut; et les filles adorent les grandes personnes hum... Mais ma taille n'est pas le seul outil de charme que je possède car un être petit peu tout de même être mignon; ne dit on pas sois disant passant que tout se qui est petit est mignon je ne suis pas du même avis mais passant. Mes cheveux sont se que j'appelle "une arme de destruction massive"; ils valsent continuellement avec le vent une petite brise suffis a les faire s'envoler se qui leur donne un charme fou; coupé au niveau des épaules et d'une couleur blanc argenté mes cheveux cadre parfaitement un visage aussi pale que le miens. Sans transition passant donc a la description de mon visage car oui c'est bien d'être grand et d'avoir une belle chevelure mais si le visage ne suis pas autant tout abandonné et aller vivre comme un Ermite, m'enfin pour ma part je n'ai pas a me plaindre; ma mine de forme ovale est dotée d'une parfaite symétrie et de trait fin et plutôt féminin se qui fait de mon visage une chose très agréable a admirer; mes yeux plutôt sombre comme vous pouvez le voir sur mon avatar ont des pupilles de couleurs blanche une couleur unique qui fait que les gens pensent souvent que je suis du clan hyuga se qui n'est pas du tout le ca; les autres parties de mon visage sont soit caché par des tonnes de cheveux soit anodine, c'est donc après cette petite description que nous allons passer au corps du jeune tenshi, ce corps qui pourrait paraitre frêle ne l'est pas du tout car derrière cette tenue de ninja noir se cache un corps d'athlète, des pectauros et des abdominaux trés bien tracés un biceps et un triceps trés imposant et des jambes fines longues et trés musclé voila tout se qu'il y avait a dire sur notre Séducteur qui n'est autre que moi.

Description Mentale (5 lignes) :Tenshi est un homme calme et serein; il ne perd que très rarement son sang froid et sait contenir sa colère: c'est d'ailleurs l'un de ses points fort en combat ou en dehors; en situation de conflit il sait prendre les décisions qu'il faut prendre et il ne se fait que très rarement des ennemi.Pour ne pas se mettre les gens a dos il peut être très hypocrite; il sait mentir et vous ne trouverez en lui aucun tic ou toc qui pourrait le trahir; il a toujours un air indiffèrent comme s'il s'en foutait de se que vous pouvez lui dire ou faire. La fainéantise est peut être son plus grand défaut même s'il ne la considère pas comme telle, il aime prendre son temps pour faire les choses: il aime se lever tard le matin,s'allonger sur le sol et admirer le ciel, fumer une petite cigarette en regardant les autres s'affairaient etc.. Quand il le peut il essaye au maximum d'éviter de parler, mais une simple parole une simple phrase de lui et la salle s'éclaire, la plupart des gens le qualifie de fin stratège malgré que la simple pensée de réfléchir le dégoute; on pourrait qualifier ses idées d'improbable ou d'irréalisable mais quand monsieur T parle s'est qu'il sait déjà comme réaliser son plan. La gourmandise est un vilain défaut Monsieur!! Cette phrase on la lui a répète plusieurs fois mais pourquoi donc les gens se privent ils des bonnes choses de la vie? Lui mange dévore et se goinfre, il ne rechignera jamais si vous lui offrez un plat de nouille et vous aimera de tout son cœur si vous lui offrez un poulet frite, son estomac passe avant tout et il ne réfléchira que si son ventre déborde de nourriture. L'un de ses plus grands amours est l'argent: des gens s'imaginent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais quelles idée folle n'est ce pas? Peut on manger a sa guise sans argent, Peut on acheter les meilleurs cigarettes sans argent Peut on bien dormir sur un matelas de luxe sans argent et Bein nON c'est d'ailleurs pour cela que notre bon T ne refuse jamais de prendre de l'argent sous la table enfin finissons avec son point faible qui sont les femmes , alala les femmes qu'y a t'il de plus beau sur terre que les femme, on pourrait le qualifier de pervers et c'est le cas épier les filles dans les bains ou dans d'autres lieu insolite se faire gifler a cause d'une phrase un peu déplacé sont ses passes temps favoris après la fainéantise bien sur.

Histoire (15 lignes) :

Cette histoire que je vais de ce pas vous raconter est celle d'un ninja beau,intelligent et fort. Ce ninja qui n'est autre que moi a sut relever la tête et continuer son bout de chemin et cela malgré les difficultés qu'il a rencontré, ce ninja qui vous surpasse tous....

*sbaff* Un poing qui était au moins aussi gros qu'un bloc vint se loger sur ma joue gauche; cette brute, cette infâme personnage n'avait donc aucun respect pour un si bel être que moi; c'était surement de la jalousie; lui qui était aussi laid qu'un buffle n'a jamais dut connaitre l'amour, ses lévres Pourquoi tu rigoles Bougres arrête de rire c'est un ordre et reprend ton Histoire et cette fois ci sois Subjectif pas besoin de commentaire

Hum hum ok, bon alors étant un être fait de chaire et de sang et non pas un dieu comme vous semblez le croire,je fus conçu par une femme et un homme, mon père ninja de konoha toujours en fonction est un conseiller d'un des sages du village de la feuille quand a ma mère... ma mère est une honnête employé d'un lieu peu catholique..

Les trois balourd devant moi éclatèrent de rire, l'un d'eux me montra du doigt alors que l'autre ne put s'empêcher de se rouler par terre quand au troisième il me donna quelques tapettes sur le dos signe d'une compassion moqueuse. Ils avaient de la chance que j'étais ligoté a cette maudite chaise sinon je n'aurais fait qu'une bouchée de ces trois gamins; mais les nerfs ne servaient a rien et sa je le savais mieux que quiconque il fallait que je gagne du temps et quoi de mieux qu'une longue et palpitante histoire pour ceux là.

Bon continuons si vous le voulez bien( ils se retinrent difficilement mais ils se turent tout de même)J'eus une enfance heureuse et cela malgré que mon père ne m'ait jamais reconnu comme étant son fils et que le travail de ma mère qui je dois vous l'avouez peu respectable. Je passai toute mes matinées avec ma chère maman et le soir j'allais chez tante Naomi qui me gardait pour que ma mére puisse travailler; En y repensant de plus prés je dois avouer que jetais tomber amoureux de tati Naomi, une femme vraiment très belle et avec un charme fou mais se n'était rien d'autre qu'un amour impossible entre un enfant de six ans et une femmes de quarante cinq années je l'oubliai donc très vite et je passai a autre chose. A huit ans ma mère m'inscrivis a l'académie ninja de konoha, pas qu'elle voulait que je devienne un ninja non,mon avenir intéressait d'ailleurs que très peu; se qu'elle voulait s'était avoir ses journées libre et vu que l'académie nous garder jusqu'à cinq heures.... A l'école je ne fus pas le meilleurs ni le plus nul j'aimais bien être parmi les cancres pendant les cours mais je travaillais toujours très durs a la maison pour rattraper le retard que je prenais le matin; c'est donc tant bien que mal que je pus apprendre les quatre techniques indispensable pour mon passage en genin. Ma famille était là au complet quand on me remis le bandeau de konoha signe que j'étais enfin un ninja; j'étais le premier Tenshi qui avait choisi cette voie les autres étaient plus tournées vers des affaires beaucoup plus lugubres et interdites.

A dix ans j'eus le droit de rentrer dans le lieu de travail de maman; cet endroit me fit d'abord très peur mais je m'y senti vite comme chez moi, c'est d'ailleurs la bas que j'appris a aimer les femmes et aussi tout se qui entourent les femmes: l'argent, l'alcool et autre. A douze ans je fus enrôler contre mon gré pour passer l'examen chuunin le salaire et la masse de travail qu'on avait en étant genin me convenait parfaitement mais mes coéquipieres de l'équipe alpha qui était d'ailleurs toutes des filles avaient eu les arguments nécessaire pour me faire changer d'avis. Je passai l'épreuve écrite avec succès sachant que je m'étais endormi au milieu du temps donc que j'etais rester a l'intérieur de la salle et ceux sans avoir touché ma copie.L'épreuve de la foret interdite fut un peu plus dur car je dus rester éveiller mais nous réussîmes tout de même a voler le parchemin de la terre a un groupe de ninja faiblard.Et pour la dernière épreuve je dus me battre trois fois exactement le premier combat se déroula d'une façon peu orthodoxe car la fille que j'avais réussi a approcher abandonna en me faisant un clin d'œil ah elle etait chouette cette gonzesse, le deuxième combat fut par contre beaucoup plus dur car j'avais en face de moi un garçon donc pas de plan drague ou autre juste un homme plutôt robuste et qui voulais ma peau. Après un long combat je pus le mettre hors d'État de nuire mais ayant trop gaspillé de chakra je dus abandonner en final. Cet acte me valu d'ailleurs le titre de meilleur ninja du tournoi et je fus promu en chuunin.


Et là commencèrent mes problèmes car le travail de chuunin n'était pas vraiment ceux a quoi je m'attendais, mais parlons d'abord du salaire,une mission de rang C était payer en moyenne six cent ryos taxe du village en moins,à cela on devait retirer les frais des vêtements qui étaient souvent déchirés a la fin d'une mission et le prix des kunais et autres shurikens qu'on perdait en route au final la recette ne s'avérait pas très élevé cent a deux cent ryos sois la prime d'une mission de rang D. Mais la mission de rang C avait d'autres inconvenant car en plus d'un salaire peut élevé elle durait beaucoup plus longtemps alors qu'une mission de rang D ne durait que quelques heures la mission de rang pouvait prendre plusieurs jours. Je décidai donc de faire le plus de mission de rang D possible reniant les missions de rang C mais en m'en donna tellement de mission que je n'avais plus un moment pour moi, cette situation dura trois moi jusqu'au jours ou je fus convié a rejoindre l'équipe de décryptage de konoha.

Cette dream team n'était constitué que de férus de travail et je ne savais pas se pourquoi on m'avait appelé; mais j'acceptai tout de même car je pensais à cet age là que chuunin était le pire travail au monde ah que je me trompais!!! Travaillais en bureau était mille fois plus ennuyant que sur le terrain; on avait pour seul préoccupation le déchiffrage de maintes lignes plus codées les unes que les autres. Mais ce travail me permis de me rapprocher de mon père nos rapport n'était que professionnelle mais je sentais dans son timbre de voix une certaines fierté quand il me parlait; il était fière de moi cette pensée a elle seul faisait que je reniais ma nature de fainéant, je travaillais dur très dur chaque jour je décoder un dizaine voir une vingtaine alors que les nouvelles recrues comme moi n'en décodaient que deux voir trois pour les plus douées. Ce dur labeur fut récompensé par quelques promotions au niveau financier et des cadeaux multiples dont un appartement bien situé que j'offris a ma mère car cela faisait plus de dix ans qu'elle vivait dans le même taudis. Pour ma part plus le temps avançait et mieux je me sentais,j'avais réussis a faire mon bout de chemin dans la section de décryptage et je commençais à m'y faire, mais le terrain me manquait et mon physique était beaucoup moins séduisant depuis que j'étais un bureaucrate, j'avais de la bedaine et mes joues était plutôt grosse; les filles ne me criaient plus : pervers mais gros cochon se qui avait vraiment l'art de m'énerver. J'allai donc parler avec l'hokage pour lui expliquer mon envie de retrouver les champs de bataille, je dut le suppliais durant des heures et au final il me laissa redevenir chuunin. Le retour au terrain fut très dur; pour retrouver une forme physique acceptable je dus commencer par des missions simples qu'on donne normalement a des genins débutants; je dus ainsi promener des chiens, tendre des pelouses, livret des nouilles et ou d'autres colis sans importance, se fus long et pénible mais je réussis tout de même a retrouver un corps d'athlète.

C'est donc a l'age de seize ans que je repris vraiment mon métier de chuunin; je repartis en mission dans des contrée vraiment très lointaine; mais se qui me plaisais le plus se n'était pas les voyages mais la diversité des peuples que je rencontrais; et surtout des femmes; j'en voyais de toute les couleurs de toutes les formes et de tout les styles; des femmes au peau mates a kumo a la peau très clair a kiri et a la peau foncé a suna; une préférence particulière non j'en avais pas je les aimais Toutes!!!!

Parti dans mon délire je leur racontai mes conquêtes; étant des hommes ils prirent plaisir a écouté mes exploits et cela dura quelques heures. Puis soudain un bruit retentit; la porte qui était le seul pont reliant cette pièce au monde extérieur explosa en mille morceau. Et une voix creuse dépourvu de toute émotion retentit:

Te faire prendre par d'aussi piètre ninja, tu me déçois.

Je riais au plus profond de moi même, et un large sourire se dessina sur mon visage; enfin je pourrais me venger de mes deux coéquipiers: leur mine changea d'expression, ils avaient peur et quoi de plus normal quand on a un membre de l'akatsuki devant sois. Alors c'était vrai, Infâme tu oses trahir le village qui t'a accueillis. Les trois chuunins s'apprêtèrent a retirer leur kunai quand trois aiguilles enduites de poison vinrent se loger dans leur corps, ils tombèrent raides une seconde plus tard. Mon maitre me libéra je pus récupérer mes quatre sabres mais quand je m'apprêtai a m'en allé je reçus moi aussi deux aiguilles au mollet gauche et je m'endormis. Je me réveillai quatre jours à l'hôpital de konoha, la version officiel etait que notre equipe la team alpha 1 c'etait fait attaqué par un membre d'akatsuki et que j'étais le seul survivant. Le jour d'après on m'informa que mon équipe serait maintenant composé de deux genins Konohamaru sarutobi et d'un certains Yorimo Nugani de quoi s'amuser durant un moment...


Village souhaitée :Konoha

Spoiler:


Dernière édition par Taruko Tenshi le Sam 13 Nov - 12:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Taruko Tenshi[valider] 90613010250/1000Taruko Tenshi[valider] 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Taruko Tenshi[valider] _
MessageSujet: Re: Taruko Tenshi[valider]   Taruko Tenshi[valider] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:33

Validé , Juunin de Konoha tu peux aller faire ta fiche jutsu.


Dernière édition par Yorimo Nugani le Mar 2 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Taruko Tenshi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Taruko Tenshi

Niveau : 1
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Shinobi
Experience:
Taruko Tenshi[valider] 906130100/0Taruko Tenshi[valider] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Taruko Tenshi[valider] _
MessageSujet: Re: Taruko Tenshi[valider]   Taruko Tenshi[valider] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:41

Présentation terminé en attente d'un verdict ( flemme d'atteindre 150l j'en ai fait que 100 environ ) xd
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Taruko Tenshi[valider] 90613010250/1000Taruko Tenshi[valider] 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Taruko Tenshi[valider] _
MessageSujet: Re: Taruko Tenshi[valider]   Taruko Tenshi[valider] Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:14

Très bien j'ai edit tu est Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Taruko Tenshi[valider] _
MessageSujet: Re: Taruko Tenshi[valider]   Taruko Tenshi[valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taruko Tenshi[valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Commencement :: Présentation :: Présentation [Validé]-
Sauter vers: