La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:28

Yuki se leva de bon matin en quittant le repaire de Taka. Elle trouva étrange que Sasuke ne l'ai pas repérer, bref, elle quitta le repaire... Pas pour s'enfuir, mais pour se promener un peu... Elle trouva cette mâtiner assez calme, elle marcha tranquillement en admirant le paysage en pensant que si elle était rester Raïkage elle serait cloitrer dans un bureau vingt quatre heure sur vingt quatre... Elle soupira doucement en pensant a sa, rien de plus pire de rester enfermer alors qu'il y avait de si beau paysage a admirer... Elle continua a avancer tranquillement puis vit une belle cascade, elle décida de s'arrêter a celle ci puis enleva ses chaussures puis se trempas les pieds...

Yuki*pensé* La température de l'eau est agréable... Je me demande si je ne vais pas carrément me baigner...


Elle alla se cacher puis enleva ses vêtement elle resta en sous vêtement puis elle rentra rapidement dans l'eau pour éviter qu'on la voit...


Yuki*pensé*: Aaaah! ca fait un bien fou!


Elle poussa un long soupir puis plongea la tête sous l'eau pour se mouiller les cheveux. Une fois que ses cheveux furent trempés elle alla vers la cascade puis se détendit...


Dernière édition par Shiroi Yuki le Ven 5 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:06

Cela faisait environs une semaine que Hideaki Mashiwa, nouveau Kage du village caché de Suna, était parti s'entrainer en solitaire dans les montagnes. Un soir, après une longue et rude journée d'entrainement qui s'était poursuivi jusque tard dans la nuit, le Kazekage décida de la passer en malaxant sont chakra, sous une chute d'eau.

Les quelques heures qui le séparait de l'aurore passèrent très vite, tellement Hideaki était concentré sur lui-même. Seul quelques croassement d'oiseau, ou quelques hurlement de bêtes sauvages troublèrent le silence de mort s'étendant dans la foret.

Au bout de quelques heures, un bruit de pas, et une présence, sortirent le jeune ninja de sa méditation. Celui-ci se leva, s'étira, baillât longuement, puis s'approchât discrètement du bord de la chute d'eau. Ce qu'il vit le laissa pantois. Une jeune femme approchait du petit lac s'étendant à ses pieds, lentement, semblant profiter du paysage, bien qu'étant légèrement perdue dans ses pensées... Celle-ci s'approchât de la rive, puis, ayant enlevé ses chaussures, s'assit sur la berge afin de laisser tremper ses pieds d'une blancheur de neige dans l'onde fraiche...

Hideaki ne pouvait détacher sont regard de cette jeune et jolie femme...

Au bout de quelques minutes de béatitude, le jeune homme vit, à son grand regret, la jeune nymphe se lever, et partir en direction de la foret. Il poussait déjà un long soupir de déception, croyant cette vision paradisiaque perdue à jamais, lorsqu'il la vit revenir, se hatant vers l'étendu d'eau, presque nue, avant de s'y plonger rapidement, sans doute par crainte d'être surprise.

Le cœur du jeune Kage s'accéléra légèrement à cette vue, mais il continua néanmoins d'observer, toujours tapit derrière son abris naturel... Telle une sirène, la jeune ninja plongeât complètement sous l'eau, fit quelques brasses dans sa direction, avant de revenir à l'air libre.

La jeune fée se dirigeait à présent vers la cascade, se rapprochant dangereusement du jeune Mashiwa s'y trouvant... Elle s'assit sous la chute d'eau fraiche, de façon à se faire masser délicatement les épaules, puis ne bougeât plus.

Constatant cela, Hideaki reprit ses esprits, et se décida à approcher la jeune femme qu'il contemplait depuis quelques minutes déjà. Ce dernier sorti légèrement de sa cachette, et prononça ces quelques mots, tout en affichant un grand sourire, nullement gêné par la tenue de la jeune ninja :

- Bonjour, mademoiselle... Cet endroit est vraiment magnifique, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup venir m'y reposer... Je vois que je ne suis plus le seul à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:28

- Bonjour, mademoiselle... Cet endroit est vraiment magnifique, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup venir m'y reposer... Je vois que je ne suis plus le seul à présent...

Yuki vit un jeune homme s'approcher d'elle tout en disant cette phrase elle fut génée par cette approche surtout que c'était un homme... Elle baissa les yeux et repondit assez timidement...

Yuki: Ou... Oui cette endroit est très beau mais pour moi c'est la première fois que je viens ici...

Elle souria ensuite timidement puis poursuivit...


Yuki: Dites moi vous êtes d'un village cacher?


Elle le regarda timidement suite a ses mots, elle devait recolté un maximum d'information pour Sasuke et sa team elle resta aussi sur ses gardes on ne sais jamais se qui peut se produire... Mais étant ex-Raikage elle avait confiance en ses capacités, elle sortit de l'eau en prennant une serviette, et elle commença a se secher puis s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:47

Hideaki vit que la jeune femme était gêné par sa présence. Elle lui dit rapidement qu'il s'agissait de la première fois qu'elle venait à cet endroit, puis se précipitât sur la berge, afin de se rhabiller. Hideaki se rapprochât d'elle lentement, puis, lorsqu'il fut à moins de deux mètre d'elle, celle-ci lui posa une question :

Dites moi vous êtes d'un village cacher?

Ainsi cette jeune beauté était curieuse ? Cela ne dérangeait nullement le jeune Kage, Jusqu'à un certain point évidemment.

En effet, je suis un shinobi du village caché de Suna, et, sans me vanter, j'ai un assez bon grade...

Une idée lui vint peu à peu. Et si cette jeune femme l'accompagnait chez lui ? Elle avait l'air très gentille, et il se dégageait d'elle une certaine forme de puissance, de sagesse, et également une grande gentillesse...

Dites-moi, accepteriez vous de m'accompagner dans mon village ? Votre "adoption" ne serait qu'une formalité, et nous pourrions passer de long moment ensemble, pour faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:00

En effet, je suis un shinobi du village caché de Suna, et, sans me vanter, j'ai un assez bon grade...

Il s'arrêta et repris ensuite...


Dites-moi, accepteriez vous de m'accompagner dans mon village ? Votre "adoption" ne serait qu'une formalité, et nous pourrions passer de long moment ensemble, pour faire plus ample connaissance...


Yuki le regarda puis rougit... Comment pourrais t-elle refuser une proposition d'un assez charmant jeune homme. Elle resta figer ne sachant quoi répondre puis elle pensa a sa Team... Elle ne pouvais pas les abandonner comme sa...

Yuki: Je... Je... voudrait bien mais... Je ne peux pas.


Elle baissa ensuite le regard essayant de fuir les jolis yeux du jeune homme en face d'elle... Yuki ne pouvais pas retourner dans un village cacher sachant qu'elle avait abandonner Kumo. Mais cette dernière était facilement influensable...

Yuki: Mais que compte tu faire si je te suis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:11

Hideaki souriait toujours. Apparemment, la jeune fille ne semblait pas resté insensible a sa proposition, même si elle y répondit par la négative.

Je... Je... voudrait bien mais... Je ne peux pas.

Hideaki vit que la ninja hésitait grandement, mais quelque chose semblait la retenir ici. Elle regardât le sol quelques secondes, avant de reprendre la parole, en ces termes :

Mais que compte tu faire si je te suis pas?

Hideaki sourit puis, dans un coup de vent, et sans laisser le temps a Yuki de voir quoi que ce soit, celui-ci se retrouva juste derriere elle, se penchat dans son cou, puis lui murmura a l'oreille :

Et bien... Je pourrais t'enlever... Ca te plairait...?

Il n'y avait pas la moindre menace, pas la moindre méchanceté dans la vois du kazekage, mais il savait que ces paroles ne serait pas sans effet sur la jeune kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:52

Yuki attendit la réponse du jeune homme quand tout d'un coup elle sentit un coup de vent... Le jeune homme n'était plus devant elle... La nukenin sentit quelqu'un lui murmurer derrière elle et dans son oreille...

-Et bien... Je pourrais t'enlever... Ça te plairait...?

Yuki sauta directement a l'opposer de sa direction avec souplesse, tel un chat... Elle se mit ensuite sur ses gardes puis lui souria malicieusement...

Yuki: Pour cela il va falloir que tu utilise la force... Et ne retiens pas tes coups! Ne crois pas que je vais rester là a ne rien faire...

Cette dernière était peut être un peu trop sure d'elle sur ses mots mais elle avait un haut grade... Yuki ne savait pas non plus de quelle grade était le jeune homme, mais elle ne le sous estimait pas. Elle sentait en lui un chakra puissant... Elle le trouvais interessant finalement elle pensa que se combat sera bien plus amusant qu'elle ne le pensait...

Yuki: Je ne compte pas retenir mes coups non plus...

Elle se mit en position prête a combattre puis elle décida de commencer fort...


Yuki: Raïton, gian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:48

A peine eut-il prononcé ces mots que la jeune femme bondit puis se mit sur ses garde, tout en souriant, d'un sourire qui semblait vouloir dire "Je te suivrais si tu me bat !", c'est tout du moins ainsi que le kage le compris. Elle prononçât ensuite ces paroles :

Pour cela il va falloir que tu utilise la force... Et ne retiens pas tes coups! Ne crois pas que je vais rester là a ne rien faire... Je ne compte pas retenir mes coups non plus...

A peine eut-elle fini de parler quelle exécuta très rapidement quelque signe, puis exécuta une technique de très haut niveau :

Raïton, gian!!!

Un éclair géant se créa et se dirigeât à grande vitesse dans sa direction. Ainsi cette jeune kunoichi se trouvait être d'affinité Raiton... Il eu juste le temps, avant que l'éclair frappe la zone ou il se trouvait, d'utiliser la technique du Shunshin no Jutsu, lui permettant de se déplacer quasi-instantanément, et en profita pour se glisser derrière yuki sans que cette dernière ne s'en rende compte, se trouvant ainsi à moins de cinquante centimètre dans son dos. Profitant de l'effet de surprise, il prononçât ces quelque mots :

- Cette technique est d'un niveau assez élevé, seriez-vous une sannin...?

A peine eu t'il fini, profitant du fait que Yuki lui tournait toujours le dos, il utilisa une technique au katana, la technique de Iaido, baptisé Iai Batto-Ho, permettant de porter un coup extrêmement rapide à l'horizontale, en visant juste sous les omoplate de la jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:41

Un éclair géant se dirigea dans la direction du jeune ninja. Yuki regarda sous l'éclair puis... Personne.

Yuki*pensé*: QUOI??? Mais où est t-il???

Ce dernier se retrouva instantanément derrière Yuki... Elle put sentir son chakra dès que ce dernier lui adressa la parole encore une fois...

- Cette technique est d'un niveau assez élevé, seriez-vous une sannin...?


Yuki: Bien pensé mais non...


Puis sans que Yuki ne s'y attende elle se pris un coup de Katana... Elle gémit suite a la douleur puis se mit a l'abri du jeune ninja... Elle plaqua ensuite sa blessure avec sa main. Elle sourit ensuite au jeune homme, ce fut un sourire qui montrait qu'elle n'était pas encore hors course. Yuki pouvais très bien se battre en étant blesser gravement...

Yuki: Hum! Vous aussi vous êtes plutôt fort je ne m'attendais pas a être blesser dès le début du combat...

Cette dernière souria toujours puis elle refit une serie de mudras...


Yuki: Raiton : Raikyuu no Inu
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:56

A son grand étonnement, son attaque atteignit sa cible. Bien que c'était son but, au fond de lui, il était persuadé que Yuki esquiverait... Elle l'avait néanmoins fait un peu, car cette technique au sabre était destiné a tuer du premeir coup. La ninja gémit lors de la frappe, mais se repris très vite, et pris ses distance, tout en continuant de sourire.

Elle est plutôt forte... Elle n'est pas sannin dis-elle ? Ce n'est pourtant pas une des kage actuel, je les ai tous déjà vu... Qui est-elle donc ?

Hum! Vous aussi vous êtes plutôt fort je ne m'attendais pas a être blesser dès le début du combat... Raiton : Raikyuu no Inu !

Ne s'attendant pas à cela le moins du monde, compte tenu de la blessure profonde qu'il venait de lui infliger. Hideaki bondit sur le coté, mais ne fut pas assez rapide, car il se fit happer la jambe droite par la gueule du chien de foudre. Il fut projeté quelque mètre en arrière, mais se releva rapidement, souriant également, du sang s'écoulant de son tibia, à l'endroit de l'impact

Et bien, j'avoue que je ne m'attendait pas a cela... Parvenir à blesser le Kazekage si rapidement... Vous ne devez pas être n'importe qui... Mais je vais vous montrer comment se servir de cette technique...

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il composait déjà les mudras nécessaires a la technique Raikyuu no Inu.

Raiton : Raikyuu no Inu

Un grand chien de foudre sorti des paumes du jeune ninja, et se dirigeât à toute vitesse vers la jeune femme. Très peu de temps avant l'impact, Hideaki effectua discrètement une autre série de mudras, lui permettant de lancer une seconde fois la technique Shunshin no Jutsu, afin de se retrouver instantanément, une seconde fois également, dans le dos de son adversaire, et lui lança cette fois une technique de kenjutsu, le Kesa Giri, consistant en un mouvement de découpe diagonal vers le bas, de l'épaule à la hanche du côté opposé, ce qui fit que yuki fut prise en tenaille entre le chien de foudre et le coup de katana.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:33

Et bien, j'avoue que je ne m'attendait pas a cela... Parvenir à blesser le Kazekage si rapidement... Vous ne devez pas être n'importe qui... Mais je vais vous montrer comment se servir de cette technique...

Yuki*pensé*: Ne me dit pas que...

Puis ce dernier commença a faire les mudras de la technique que Yuki avait fait auparavant...

Raiton : Raikyuu no Inu

Yuki: Kuso!!!

Un chien de foudre sorti des paumes du jeune homme, et se dirigea précipitamment vers la kunoïchi. Très peu de temps avant l'impact, Le ninja effectua une autre série de mudras, lui permettant de lancer une seconde fois la technique Shunshin no Jutsu, afin de se retrouver instantanément, une seconde fois également, dans le dos de son adversaire, et lui lança cette fois une technique de kenjutsu, le Kesa Giri, consistant en un mouvement de découpe diagonal vers le bas, de l'épaule à la hanche du côté opposé, ce qui fit que yuki fut prise en tenaille entre le chien de foudre et le coup de katana.

Yuki*pensé*: Je vais me faire toucher...


Yuki se prit les deux attaque de plein fouet mais elle fut plus blesser par le chien de foudre que par le katana du jeune homme... Cette dernière tomba à terre puis se releva difficilement... Elle trembla un peu suite au dégât de foudre puis elle baissa la tête en se rendant compte que le katana avait déchirer une partie de son haut et l'avait écorcher de la hanche a l'épaule...

Yuki*pensé*: Sa va mal... il est trop rapide...

Elle fut légèrement essouffler par ce combat et elle se demanda si elle allait tenir le coup...

Yuki: Fiou! Je l'ai échapper belle pour le coup de katana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:07

A la grande surprise d'Hideaki, Yuki encaissa les deux attaques de plein fouet. Se battait-elle réellement ? Elle se releva, sans toutefois bouger de sa position, ce qui faisait qu'elle se trouvais à moins d'une mètre du kazekage. Ce dernier la regarda, affichant encore un léger sourire. Yuki se mis a parler, toujours sans bouger.

Fiou! Je l'ai échapper belle pour le coup de katana!!!

Elle souriait encore lors d'une telle situation ? Hideaki voulait vérifier quelque chose. Il ne la laissa pas continuer de parler : Tout en la regardant dans les yeux; il utilisa une autre technique de kenjutsu, le Yokomen Uchi, qui s'avère être la même que le Kesa Giri, mais ciblant le visage, en diagonale également. Néanmoins, il avait bien l'intention de stopper sa lame au dernier moment, il voulait juste observer la réaction de la jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:30

Le ninja regarda la kunoïchi dans les yeux puis il utilisa une technique avec son Katana... Ce dernier cibla son visage, Yuki se recula en sautant en arrière comme la façon précédente...

Yuki*essoufflé*: Héhé... Il faut dire que je suis assez fatiguer suite a mon voyage...


Puis elle remit sa mains sur la blessure de son omoplate. Cette blessure saigna beaucoup, Yuki commença d'ailleurs a avoir des vertige et a voir flou... Elle se mordit ensuite la lèvre inférieure, une sorte de tic chez elle quand elle sais que le combat va être difficile ou perdu... Du sang coula de sa lèvre a son menton.

Yuki*pensé*: Je suis face au Kazekage... C'est perdu d'avance. Mais je n'abandonnerais pas...


Yuki: Je... Peux encore... Me battre...


Elle fit ensuite une série de mudra puis prépara une attaque...


Yuki:
Raiton, chidori nagashi!!!


Elle frappa ensuite le sol avec sa main en espèrant que son attaque l'atteigne...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:44

Yuki esquiva son attaque. Elle était donc décidé a survivre, bien que Hideaki se demandait si elle voulait le suivre sans le lui laisser croire, ou si elle était tout simplement épuisé...

Héhé... Il faut dire que je suis assez fatiguer suite a mon voyage... Dit-elle, complètement essoufflé.

Puis elle remit sa mains sur la blessure de son omoplate. Cette blessure saigna beaucoup. D'après son comportement, il semblait qu'elle commençait a avoir des vertige et a voir flou... Elle se mordit ensuite la lèvre inférieure. Du sang coula de sa lèvre a son menton.

Je... Peux encore... Me battre... Raiton, chidori nagashi!!!

Elle frappa le sol, dans ce qui ressemblait a une dernière attaque. La faiblesse physique dont elle était la victime rendait sont attaque beaucoup moins puissante que d'ordinaire. Hideaki bondit, puis atterri sur une branche d'un arbre se trouvant prés d'eux.

Allez, arrête ça... Tu semble épuisé, il est clair que tu ne pourra pas me vaincre... Tu me suis ?

Sans attendre de réponse, le kazekage utilisa une troisième fois sa technique de déplacement instantané, afin de se déplacer, non pas dans le dos, comme précédemment, mais face a Yuki et, sans lui laisser le temps de réagir, tendit son bras droit afin de la frapper a la jugulaire avec la tsuka de son katana, dans le but de l'assommer instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:09

Yuki avait frapper le sol pour effectuer son Chidori Nagashi... Cette attaque était plutôt faible car Yuki était blesser assez gravement. Le Kazekage sauta pour atterrir sur un arbre non loin d'eux...

Allez, arrête ça... Tu semble épuisé, il est clair que tu ne pourra pas me vaincre... Tu me suis ?


Puis elle regarda dans la direction du Kazekage puis... Personne. Elle fut surprise sur le coup...

Yuki*pensé*: Encore...


Elle regarda derrière elle puis elle se retourna ensuite puis avant qu'elle ait le temps de réaliser que le Kazekage était devant elle, elle se prit un coup de tsuka dans la jugulaire...

Yuki*pensé*:oh non...


Suite a sa pensée cette dernière s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 906130100/0Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:30

Hideaki vit que sont coup atteint son but, ce qui fit que yuki s'effondra instantanément au sol. Hideaki s'avançât vers elle, se penchât, puis, souriant, pris la jeune femme sur ses épaules

Elle devait être épuisé... Je la ramène a Suna, elle sera libre de partir, si elle le désire... J'aimerais beaucoup la garder a mes coté...

Le kazekage commença a marcher vers son village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] _
MessageSujet: Re: Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]   Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre... [Pv Hideaki et Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Autres Lieux :: Cascade-
Sauter vers: