La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. _
MessageSujet: ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara.   ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:41

Nom et prénom : Uchiha Madara. " Tobi "
Age : ?


° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. 8b02adce9bf760_full
Description mentale (5 lignes) :

Bien,étudions un peu l'aspect mental et le charactère de notre homme. Lorsqu’il apparaît sous le pseudonyme de Tobi, il paraît enfantin, il adore s’amuser, gesticuler dans tout les sens et semble visiblement s’effrayer à la vue d’un intrus ou d'un ennemi ! Il s’exprime également de façon étrange pour un homme de son âge et passe pour un boulet aux yeux de la plupart de ses égaux dans Akatsuki. Il s’attire les regards exaspérés ainsi que les foudres de ses compères. Mais qui est Madara Uchiha quand il révèle sa véritable nature ? Comment peut-on décrire son caractère aux multiples facettes ? Tout d’abord, on peut noter que le funeste Uchiha est un homme très sérieux, bien plus responsable que ses autres compagnons d’arme. On pourrait aussi dire du Shinobi qu'il est froid et insensible, du moins, c’est ce que pensent les autres car il assassinera tout de même son clan avec l’aide précieuse d’Itachi Uchiha quelques années plus tard.(’Il n’eut pas le sentiment d’entière satisfaction puisque cette nuit là, il n’avait point pu tenter de détruire Konoha.) L’Uchiha pourrait aussi être décrit comme quelqu’un de jaloux puisqu’après la nomination du premier Hokage, Harishama I°,son pire ennemi, on peut ostentatoirement constater qu’il était mécontent de ne pas avoir reçu le poste.Toujours à la recherche du pouvoir absolu, tel est le véritable objectif de cet homme qui jadis, était respecté et faisait plié de terreur le plus dur des hommes à l’entente de son nom. C'est bien évidemment après sa défaire contre le premier Hokage à la vallée de la fin qu'il changea du tout au tout et le fier Ninja se révèla un homme avide de puissance, plein de haine, d’amertume. Voile ce que devînt le premier utilisateur du Mangekyou Sharingan au sein du clan Uchiha. Il n'en reste pas moin un vaillant guerrier qui a toujours fait passé l’honneur de sa famille avant tout pour récolter les pires bassesses de la part de siens. Nous ignorons encore pourquoi, mais il semblerait que Madara collectionne les pupilles des membres de sa famille, lui faudrait-il des Sharingans de rechange avec le temps ? Je crains que nous ne pouvons pas encore en dire plus sur le caractère de l’Uchiha car il nous apparaît encore comme quelqu’un de bien mystérieux, nous en savons encore bien peu sur son mental car lorsqu’on le voit pour la première, on pourrait le prendre pour quelqu’un de calme et posé avec des intentions surréalistes et déplacées du monde. Pour un homme de son âge, il doit être une personne très intelligente, il n’est pas n’importe qui car ce n’est pas rien de tirer les ficelles dans l’ombre de l’organisation secrète qu’est l’Akatsuki. Malgré tout ce qu’on peut dire sur lui, quelques soi les horribles rumeurs que l’on raconte au fil du temps, Madara reste un Ninja honorable qui a toujours respecté les principes et les dures règles qui accompagnent le Shinobi tout au long de son parcours qu’est sa sinistre vie, il a également beaucoup aimé son jeune frère d’après ses dires, peut-être alors n’est-il pas le monstre infâme que l’on calomnie dans le vaste monde des Ninjas, peut-être même que l’Uchiha a toujours été quelqu’un à part qui a toujours recherché le pouvoir pour avoir un monde meilleur, était-il donc si horrible que l’on prétend ? Non, tout simplement, lui aussi a du porter le lourd fardeau qu’est la différence, un être humain plein de talent mais toujours autant incompris…

Description physique (5 lignes) :

Bien, alors tout d'abord, à quoi ressemble Madara Uchiha et qu'elle est sa tenue quand il est sous le joug de son pseudonyme ? Un masque en forme de spirale orange et des cheveux noirs hirsutes, voilà comment on peut décrire le visage de l’un des membres de la famille tant renomée des Uchiha's. Son œil droit a été depuis des siècles un des plus puissants attributs de convoitise de ce monde, en effet, il s’agit de la pupille légendaire appelée Sharingan. Madara est un grand homme, il est assez svelte et aborde toujours un air sombre. Malgré le fait qu’il soit officiellement déserteur, Madara ne montre jamais son bandeau frontal qui aurait démontré son appartenance au village caché de la feuille, aurait-il voulu oublier qu’il était jadis, un serviteur dévoué à ce village qui ne lui inspire que la haine à présent ? Quand il était plus jeune, on pouvait remarquer qu’il avait toujours une mèche de cheveux sur la partie droite de son visage, il cachait toujours un œil contrairement à son frère cadet qui lui, possédait un petit pic à l’arrière du crâne. Enfin, qu’importe son aspect physique pour l’instant puisqu’il ne nous a jamais dévoilé son corps entièrement et puis, le physique ne compte pas beaucoup pour un Shinobi, il doit avant tout être fort mentalement pour protéger son maître ou ses coéquipiers. Passons plutôt à la tenue vestimentaire de notre homme ! A l’époque de la première grande guerre Shinobi, il portait des habits entièrement noirs dont un une sorte de pull à longues manches et une grosse armure rouge par-dessus, elle paraissait très solide et très difficile à percer, aussi pouvait-on apercevoir le symbole de son clan, les couleurs de sa famille le remplissait de fierté à cette époque, bien avant qu’elle ne lui inspire un profond dégoût. Mais comme on dit, il ne faut jamais se morfondre dans le passé aussi regardons sa tenue à l’heure actuelle, bien sûr, c’est un Ninja alors ne vous attendez pas à pousser des cris pour dire à quel point c’est affreux et pas stylé, pour Madara, l’essentiel c’est de pouvoir bouger à son aise pour avoir l’avantage sur son adversaire. Le doyen est plutôt habillé de manière sombre . Comme chaques membres de l’organisation de la lune rouge plus connue sous le nom d’Akatsuki, Madara porte une grande cape noire avec des nuages rouges qui recouvre l’intégralité de son corps. Sous cette cape, on peut voir que l’Uchiha est entièrement vêtu de noir ainsi qu’une écharpe verte, on pense également que comme tout Shinobi, il possède un étui où il range ses armes et rouleaux de parchemin, des pochettes à l’arrière du pantalon aussi sans doute. Sur ses épaules, il porte pour la plupart du temps d’étranges protections de forme assez étrange. Comme tout les autres Ninja comme civils, Madara chausse des sandales et par-dessus, un morceau de tissu blanc qui doit sans aucun doute lui servir de jambière. Que dire d’autre sur ce grandissime Shinobi mis à part qu’il porte des gants également noirs et aussi une bague au pouce gauche, dessus y figure un Katakana qui signifie « Sphère ». Lorsque nous percevons sa véritable apparence, nous pouvons constater qu’il nous paraît assez vieux et terriblement ridé ! Sinon, on peut constater que son Mangekyou Sharingan éternel est composé de deux pupilles, il s’agit en effet de celles de son frère cadet, Izuna, mélangées avec ses propres pupilles de couleur rouge sang.

° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. 91b9de21

Histoire (15 lignes) :

° Enfance.

Mon Histoire débute ainsi, je suis né à l'aube de la création. Mon Frère et moi étions tous les deux comparables en tout point. Nous étions tout le temps en compétition, nous voulions à vrai dire être supérieur l'un à l'autre. Notre vie était parfaite à un détail près, non des moindre. Le Clan auquel mon frère et moi appartenions était en conflit avec un autre clan très puissant. C'était le Clan Senju. Mais j'étais encore trop jeune pour savoir qui ils étaient. Notre vie, nous l'avions consacrés à la puissance. La seule chose que mon frère et moi avions en tête c'était progresser. Nos parents ainsi que les Uchiha's étaient très fiers de nous. Qui sait l'un de nous deux allaient peut-être un jour prendre la place du Chef et faire de nous tous des hommes très craints et respèctés. Mais pour le moment j'avais d'autres projets. Très vite le Sharingan nous apparût a moi et mon frère. Au fur et à mesure de nos entrainements il nous dévoilait ses secrets les plus profonds . A la suite de ça nous avons fini par crer le dojutsu ultime, le " Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ". Grâce à nos yeux nous avions réussi à prendre le contrôle du Clan, j'étais devenu leur Chef. Mais depuis ce jour là, les choses n'étaient plus les mêmes, à vrai dire mon frère et moi étions sans cesse sur le champs de bataille. Les morts pour les deux camps ne se comptaient plus, leur sang recouvraient nos belles prairies. Pour finir nous étions devenu des adultes puissants, mais cela ne suffisait pas.. Je m'étais souvenu de ce jours tragique tellement de fois que je n'éprouvais plus de sentiments. Ce jour là j'étais tombé malade, une infection incurable. J'étais devenu aveugle. Mes yeux en étaient arrivés à un points ou ils saignaient... J'avais fait tout ce qui était possible pour retrouver ma vue ... mais cela c'était avéré inutile. Comment avais-je pu faire ? Mais yeux s'étaient enfonce dans l'obscurité suite à l'utilisation du Mangekyo Sharingan. Je l'avais trop utilisé. Ce dojotsu était puissant. J'avais désespérer et j'avais sombrer dans l'obscurité. J'étais tout pour mon frère, qu'allais-je donc devenir ? Je ne pouvais pas rester ainsi. Mon Nom était Uchiha Madara, je devais encore accomplir une multitude de grandes choses, et ce n'était pas en restant assis sur ce lit que j'allais réussir. Beaucoup de gens diront après que j'avais tué mon propre frère, mais laisser moi vous racontez ce qu'il s'était passer ce matin là. Comme chaque jour mon frère venait me voir pour prendre soin de moi... j'étais très souffrant, la douleur était de plus en plus intense. Mon frère avait toujours dit que j'étais le plus puissant de nous deux, et que j'étais le seul à pouvoir contrôler le clan Uchiha. Moi je n'étais pas convaincu de ça, mais beaucoup d'entre nous avait fois en mon frère et moi,à cette époque ont étaient reconnu comme des membres spéciaux du Clan Uchiha. Mais j'étais sur mon lit de mort, et je n'avais plus d'espoir... le seul moyen de pouvoir un jour revoir ... c'était de prendre les yeux de mon frère. Or je n'étais pas comme ça. Ce que les gens pensaient de moi n'était pas très important, ces nouveau yeux que j'avais reçu étaient un cadeau de mon frère. J'étais donc de nouveau sur pieds, avec une nouvelle vue, et j'avais par la même occasion développer un Dojutsu encore plus puissant. " Le Kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan. "... Mon enfance venait tout juste de prendre fin, une longue vie m'attendait. J'étais un chef valeureux. Mon frère, j'ai continué a m'en occuper tendrement. Qui aurai-pu prévoir le funeste destin qui m'attendait ?

°Avenir.

Madara Uchiha était toujours mon nom, j'avais reçu de nouveau yeux ainsi que de la puissance. Les Combats qui opposaient le Clan de la Forêt et le notre étaient toujours en cours. Les morts comme je vous l'ai déjà dit ne se comptaient plus. J'étais à bout de nerfs, je devait faire quelques chose pour mon peuple. Plus tard, j'avais décider de me joindre aux Shinobis du Clan Senju, celui de la Forêt. Malgré les nombreux tourments intérieurs, je m'étais enfin décidé. J'avais fondé le Village de La feuille avec l'homme qui allait devenir le 1er hokage, connu sous le nom de Konoha. Notre douce campagne était prospère, les plus fort de nos clans étaient les dirigeants, nous étions l'élite de Konoha nous autres les Uchiha. A cette époque les guerres étaient toujours d'actualités. J'étais un Chef digne, même si beaucoup d'entre nous avaient dit que la mort de mon frère était un meutre et non un sacrifice pour le Clan. Moi je n'étais pas d'accord ! Durant tout ce temps je me posais la même question ... Pourquoi ne pas être moi même le dirigeant de ce peuple ? Les Conflits entre nos deux Chef étaient toujours en cours, je n'étais toujours pas d'accord avec les Senju. Après tout nous autres les Uchiha avions perdu beaucoup de membres dans cette guerre inutile. Mais tout cela reste du passé. Konoha était devenu une nation très forte, notre village était un coin calme et craint de beaucoup d'autres gens, mais cela n'empêchait pas les Shinobis de nous attaquer. Pendant ces années là je n'avais pas regretter le sacrifice de mon frère, il avait réussi là ou nous autres uchiha avions échouer. Mais c'était trop beau pour durer, au bout d'un moment les relations entre les Uchiha et les Senju était de plus en plus mauvaise. J'étais souvent à la tête des disputes je n'admettais pas être contrôler par d'autres gens qui n'avaient pas de sang des Uchiha, c'était une insulte pour moi. J'avais souvent gardé mon calme pour ne pas provoquer de guerre à nouveau entre nos deux clans. Mais j'étais à un point ou la guerre m'étais égale. L'heure du combat était proche, Hashimaru Senju et moi allions combattre pour le bien de notre village. Je voulais en finir avec lui au plus vite. Ce jour la je m'étais rendu à la vallée de la fin, j'avais décidé de le défier pour en finir une bonne fois pour toute. Le combat final allait se passer ici. Le Clan Senju contre le Clan Uchiha ... Qui allait gagner ?. je me souvient très bien de se jour là, cette défaite est rester en moi pendant plusieurs années, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas encaissée. Ses techniques tel que le Mokuton dépassaient toutes mes capacités, malgré ça je n'avais pas dit mon dernier mot !. Je devais lui prouver que mon Sharingan était bien plus puissant que ses jutsus. Je l'ai provoqué pour une histoire de pouvoir, je n'acceptais pas son ascension au Trône. Mais j'étais aveuglé par la haine, et le pouvoir j'avais perdu ce duel. Mes Techniques n'étaient peut-être pas si forte que je le pensais. J'avais été doté des yeux de dieu, je pouvais également domptés les Bijuus, alors pourquoi n'avais-je pas gagner ce fameux jour ! La vallée de la fin ne m'avais pas choisi. J'étais donc fini, je n'avais plus de vie, plus de but j'étais une personne vide d'espoir, et d'âme...Mais j'étais tout de même un homme puissant, et j'allais utilise ma force pour mettre en œuvre mon plan Ultime, " L'œil de la lune " mais j'avais pour ça beaucoup de chose à faire ... pour commençais me faire aider. Oui, je préparerai ma vengeance dans l'ombre et avec patience, j'attendrai le bon moment et alors je prendrai les rênes de tout. Une organisation, un plan, un leader, des capacités fantastiques qui n'iraient qu'en affluents. J'avais tout pour réussir.

° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. MadaraShodaime

Village souhaitée : Akatsuki ( Leader )

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. 90613010250/1000° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. _
MessageSujet: Re: ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara.   ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:13

Validé , leader de l'Akatsuki , tu peux aller faire ta fiche jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Invité
Invité



° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. _
MessageSujet: Re: ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara.   ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:15

Validé mais je dirais pas leader d'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. 90613010250/1000° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. _
MessageSujet: Re: ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara.   ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:23

Sa présentation est très net , puis c'est Madara est des membres de l'Akatsuki avec un si bon rp son pas fréquent.Je pense qu'il mérite son post de leader de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Invité
Invité



° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. _
MessageSujet: Re: ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara.   ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:53

Oui mais l'histoire est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur/Chuunin de Konoha
Modérateur/Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Niveau : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2010

Shinobi
Experience:
° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. 9061301035/100° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. 82078813  (35/100)
Équipement:
Affinité: Fuuton

° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. _
MessageSujet: Re: ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara.   ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:02

Kakashi On c'est pas tout de Madara alor voila pas comme sasuke ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. _
MessageSujet: Re: ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara.   ° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

° Le Plan "Oeil de la Lune" débute .. ° Madara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Commencement :: Présentation :: Présentation [Validé]-
Sauter vers: