La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hideaki Mashiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Hideaki Mashiwa 906130100/0Hideaki Mashiwa 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Hideaki Mashiwa _
MessageSujet: Hideaki Mashiwa   Hideaki Mashiwa Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:00

Nom et prénom (de votre personnage) : Hideaki Mashiwa

Age (de votre personnage) : 19 ans

Description mentale (5 lignes) : Assez amical avec ses amis et alliés, Hideaki est extrêmement froid et sans pitié envers ses ennemis. Pour lui, tout ceux mettant en danger lui-même (en priorité) ou son village (dans un second temps) méritent de mourir. Il est assez fin stratège, bien que sa technique de combat repose essentiellement sur le Ninjutsu et le Kenjutsu, ne lui permettant ainsi pas une grande diversité d'attaque. Les qualités qu'il recherche chez ses amis sont celle dont il fait lui-même preuve : loyauté et courage à toute épreuve, et une légère folie psychopathe.... Il a plutôt tendance à se faire remarqué, de part son attitude, limite insolente, à l'égard de ses supérieurs.

Description physique (5 lignes) : Hideaki est un jeune homme de taille moyenne, possédant une silhouette élancé, mais n'étant pas spécialement musclé. Néanmoins, il comble ce "défaut" par une grande dextérité et une agilité à nul autre pareille.
Ses yeux, d'un vert de jade, lui accorde ce genre de regard perçant vous donnant l'impression d'être passé au rayon X. Ces derniers s'accordent bien avec ses cheveux, qui, chose étrange, sont également vert, mais plus foncé. La coupe de prédilection de Hideaki est une coiffure en catogan, chose qu'il peut faire grâce à leur longueur, arrivant à peu prés en dessous des omoplates. Coté habillement, il porte la plupart du temps un jean, avec un t-shirt a manche longue, noir et rouge. Il aime également porter une cape à capuche noire, portant le Kanji "Puissance" sur son dos.

Histoire (15 lignes) :

Chapitre 1

Une bonne journée pour s'entraîner dans le désert... Je me lève tôt, prend de quoi mangé, et part m'isoler entre les dunes. Cela fait maintenant 2 ans que je vis comme sa, dans un petit village qui m'a adopter, après que j'eus déserté mon village, le poids de ce que l'on me demandé commençant à me peser sur la conscience... Comment supporter une mission vous envoyant assassiner un jeune garçon de 7 ans ? Je l'ai accomplis, puis j'ai démissionné. L'on t'il accepter, l'on t'il refuser ? Mystère, je suis partis avant d'avoir leur réponses. Depuis ce jour, je vis dans ce village, passant mes journées dans le désert, à m'entraîner. Une fois arrivé à mon lieu d'entraînement habituel, je vis tout de suite que quelque chose n'allais pas. Une odeur bizarre traînée dans l'air, et le sol tremblait légèrement. Quel été cette odeur ? Elle me dit quelque chose... elle remonte à un lointain passée... Oui, c'est sa... une odeur de terre, de sueur, et de sang... Une odeur de champ de bataille... ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus senti, mais c'est tellement proche... cela semble venir du sud. J'escalade une des dunes surplombant ma position, et ce que je vois n'est que désolation. Sur une vaste étendu se trouve des dizaines, voir des centaines de cadavres... Il y a la des ninja d'Iwa, et des ninjas de mon ancien village, Suna... Mais d'où viennent ces vibrations ? Je n'ai pas à chercher longtemps pour les trouver... Malheureusement... Deux armées se tenaient de chaque coté de ce « no man's land », prêtes a sonné la charge... Dois-je intervenir ? Non... Je n'ai plus rien à voir avec eux... Je continus a observer... Il doit s'agir d'une guerre ouverte, et pas d'une simple escarmouche, les tambours de guerre le prouvent... Ce rythme lent, résonne dans ma chair, dans mon sang, jusque dans mes os... Ça me rappelle des souvenirs enfouis, que je croyais avoir oublier depuis longtemps... L'enfer des batailles, voila dans quoi tout ces shinobis vont se plonger...
D'Après ce que je peux voir, ils ont l'air jeune, pour la plupart.... Ce sera pour eux une première expérience de la guerre... Une expérience traumatisante... Que faire lorsque nos supérieur nous envois au massacre ? Que faire lorsque l'on voit ces allier tombé sous les coups ? Que faire quand cet alliée est l'un de nos plus proches amis ? Que faire lorsque un ennemi surgit devant nous, arme à la main ? Une seule réponse est possible. Il faut tuer. Tuer ou être tuer, voici tout ce que leur dictera leur instinct... Et encore, ça, ce sera pour ceux qui aurons eu la chance de réagir... Car bon nombre d'entre eux resterons tétanisé, à attendre la grande faucheuse... Tout cela, je l'ai vécu. Ces jeunes ninjas en sortirons brisé. Il mettrons des jours, des semaines à s'en remettre. Ah ? Sa y est, les deux camps chargent... Mais au fait, pourquoi cette guerre ? Encore un conflit d'intérêt ? Une mission ayant mal tournée ? L'erreur d'un seul homme va encore coûter la vie a des dizaines d'innocent, se battant pour leur villages... car pour les deux camps, cette guerre sert leur cause, et elle a été provoqué par l'autre... Car il ne faut pas se leurrer, chacun de ces ninja agit pour ce qu'il croit être la justice, la vérité... L'enfer n'est-il pas pavé de bonne intention ? Les deux armées se heurtent dans un fracas étourdissant. Déjà les premières victimes commencent à tomber. Iwa... Suna... Deux des plus grandes nations guerrières. Si les 5 grands pays ninjas s'allier, ne pourraient-ils pas obtenir, et maintenir la paix tant désirée ? Non... chacun d'entre eux est persuader que seule sa justice est la vrai justice, que lui seul est a même de gouverner le monde... Quelles idées stupides... Pendant que je pense, les combats s'étalent... Certain viennent se battre jusqu'en dessous de mon perchoir... Un ninja hurle, à l'agonie... Mais il ne supplie pas d'être épargné, non, au contraire, il veut continuer à se battre, il hurle de haine contre ses deux agresseurs...

Mais...

Ce n'est pas possible...

Cette voix... Je la connais...

Akizumi ? Non, sa ne peut pas être lui... Je ne les vois pas, une dune les dérobent à mes yeux... Je n'y tiens plus, je crie son nom, au mépris de la sécurité la plus élémentaire... Et il me répond, reconnaissant immédiatement ma voix... il m'appelle au secours... Je bondi de mon perchoir pour le rejoindre. Mais que fait mon ancien élève dans cette bataille rangée ? Un simple genin ! Sa y est, j'y suis, je le vois... Mais il ne bouge plus, et il est seul... Il ne bouge plus... Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine... Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
Non... C'est impossible... Je cours le rejoindre, mais j'ai déjà compris... Je le prends dans mes bras, il ne respire plus... La guerre à fait une victime de plus... a son bras droit est accroché l'insigne de capitaine... Ainsi il a été promu Chuunin... Il aurait été tellement heureux de me le dire... Des gouttes d'eau vont de joindre aux gouttes vermeil coulant déjà lentement sur le sable chaud... Comment j'ai pu te faire sa ? Comment j'ai pu t'abandonner ? Je n'aurais jamais du déserter, sans même te prévenir... Et pourtant, ta dernière expression, figé sur ton visage, est un grand sourire rempli de joie... Cela contraste terriblement avec tes paupières closes... ce Sourire... Est-ce parce que tu as entendu le son de ma voix ? Tu m'as donc pardonné ? Je ne le mérite sûrement pas, tu sais... Je repose le corps sans vie à terre, tout en lui jurant à haute voix de ramener son corps chez lui. Mais pour l'heure, je dois le venger... Les traces de pas de ses assassins repartent en direction du champs de bataille... Je vous retrouverais...








Chapitre 2

Ces traces de pas, elle sont flous, très larges. M'ont-ils entendus arrivé ? Elles se dirigent vers les arbres de l'oasis, impossible de les suivre. Ils doivent être retourné sur le champs de bataille, pressé de faire de nouvelles victimes... N'ont-ils jamais apprit la valeur de la vie ? Les ninjas sont vraiment pitoyable... Et dire que j'en suis un... Je me dégoûte... Me retournant, une dernière fois, j'aperçois le corps de mon élève. Impossible de soutenir ce spectacle plus longtemps, je saute dans un des rares arbres. Je vais devoir faire ce que je m'étais interdit par serment. Si je veux me venger, le venger plutôt, je vais aider Suna à gagner cette bataille... Le simple fait d'y penser me rebute, mais je n'ai pas le choix...
Je ferme les yeux, sans prêter attention au fracas des armes et des techniques, aux hurlement des mourants... Je fait le vide dans ma tête, comme autrefois. Cela fait bien longtemps que je n'avais plus fait sa... C'est excitant de ce préparer à une bataille... Cette simple pensé me soulève le cœur, et je tombe à genoux. Non, je ne doit pas y prendre du plaisir... Je dois juste effacer ma présence. Peine perdu, je n'arrive plus a me concentrer suffisamment. Bon, tant pis, mes ennemis me sentiront arriver de loin.
Je me relève, et d'un simple appuis, saute au sommet d'une dune proche. De la, je surplombe à nouveau le carnage. Quelle horreur... Des dizaines de corps jonchent le sable chaud, qui à perdu sa belle couleur dorée, lui préférant un rouge vif, un rouge sang... Les deux armées sont de force égale, à ce point qu'aucune des deux ne parvient à prendre le dessus, se contentant d'accumuler des morts inutiles...
J'ai le soleil en pleine face, je ne vais pas tarder a me faire repérer, à surplomber ainsi la vallée, si ce n'est pas déjà fait. Lentement, me remémorant chacune des sensations que je vais ressentir, allant de paire avec ce geste, je passe la main droite par-dessus mon épaule, attrape la garde de mon arme, et la tire lentement de son fourreau, faisant résonner le son strident en résultant dans tout la vallée. Tout les ninjas présents l'aurais entendus, s'il n'avait pas été couvert le bruit ambiant.
Je tiens à présent une épée à lame bleu, forgé et décoré d'une main de maître. Un saphir orne la poignée. Je ne peux me permettre d'attendre plus, au risque de voir Iwa triompher.
Le visage d'Akizumi pour seule pensée, je saute dans le vide, et me réceptionne au milieux des combats, et je commence un travail qui me dégoûte. Déjà 2 ninja d'Iwa me saute dessus. Il n'aurons pas le temps de finir leurs attaques, qu'ils gisent déjà sur le sol, la carotide tranché d'un seul et unique coup d'épée.
J'en ai déjà tuer deux. J'ai envie de vomir... Comment puis-je agir comme tout ces gens que je méprise ? Non ! Je ne doit pas me laisser distraire par ces pensées-la. Tout ce qui compte pour moi à présent, c'est de retrouver les assassins de mon élève. Je le lui ai promis... Une minute passe, et j'en ai tuer deux de plus. Encore une autre, et ce sont cette fois 4 ninja qui passent de vie à trépas. Au fur et à mesure que la bataille avance dans le temps, mes gestes se font de plus en plus assuré, de plus en plus précis. Mes scrupules s'effacent peu à peu. Je n'éprouve plus de remords à tuer par derrière un shinobi se battant loyalement. Je redevient peu à peu un vrai ninja... J'ai conscience que je ne le supporterais probablement pas une fois tout ceci fini, mais pour le moment, seule ma vengeance compte. Et pour que je puisse l'accomplir, la victoire dans ces plaines est impérative. Je continu à tuer... Et pendant ce temps, le soleil amorce sa descente vers l'ouest. Encore quelques minute et le crépuscule est la, teintant le ciel d'une couleur malheureusement similaire à celle du sol...
La bataille ne ressemble plus à l'immense mêlée générale du début de journée, mais plutôt à une guérilla. C'est fréquent lors des batailles qui s'éternise, les combattants se dispersent, et s'affronte en petits groupes, chacun essayant de surprendre l'autre. Avec l'arrivée imminente de la nuit, cela va devenir un vrai cauchemar, le royaume de la mort, ou celle-ci peut survenir à chaque seconde... C'est durant cette période que le nombre d'erreur est le plus élevé, les ninjas allant jusqu'à tuer leurs amis dont-ils avait été séparer plus tôt dans la journée, les prenants pour des ennemis...
Je suis allongé avec quatre autre juunin et d'un ANBU de Suna, presque entièrement enterré dans le sable, au sommet d'un grand promontoire. Je suis recouvert de sang... Des pieds à la tête... Il y en à même qui s'infiltre entre mes lèvres sans que je le veuille... Ce goût amer me dégoûte, mais je n'ai pas le droit de bouger... Notre but est d'abattre un de leur chef, n'importe lequel... Je vois à quelques mètres de nous trois shinobis massacrer un ninja de Suna blessé... Je dois me planter la pointe d'un kunai dans le bras pour m'empêcher d'aller lui porter secours. C'est aussi sa la guerre, voir nos alliés, nos amis parfois, mourir de la main de l'ennemi sous nos yeux, alors qu'on aurais pu facilement le sauver, mais ne pas le faire parce que cela dévoilerai notre position...
Des larmes de rage coule à nouveau le long de mes joues, traçant des sillon clair dans le sang séché collé à ma peau... Mais je ne suis pas le seul. Quatre de mes équipiers sont également tremblant, luttent pour résister cette envie... Seul l'ANBU semble rester impassible... Mais il ne faut pas bouger... Pas encore...
Nous devons encore attendre 2 heures pour qu'un des stratèges ennemi passe devant nous, accompagné de 6 gardes. Nous bondissons instantanément de notre planque, sur un simple geste du membre des forces spéciales, et profitons de l'effet de surprise. Trois d'entre eux tombent lors du premier assaut, pour ne plus se relever. Il faut dire que nous avons eu le temps de récupérer des forces pendant notre attente, alors qu'eux sont épuisé... Mais nous ne somme pas la pour éprouver de la pitié pour nos adversaires. A peine les cadavres ont-ils touché le sol que nous lançons une deuxième vague d'attaque. Au bout de quelques minutes, notre mission est achevé. Seul notre cible à opposer une résistance, mais à un contre six, elle n'avait pas la moindre chance...
Sans prendre le moindre repos, nous nous lançons sur les poches de résistance d'Iwa, et nous y passons le reste de la nuit.
Mais vers 6 heures du matin, lorsque que la victoire nous semblai définitivement acquise, l'ensemble des shinobis d'Iwa sautèrent simultanément hors de leur cachette, abandonnant tout camouflage, et se replièrent en grand nombre vers le nord. Il n'était plus qu'une grosse centaine. Plusieurs dizaines de ninja de Suna se lancèrent à leur poursuite. Pour ma part, je suis bien trop épuisé pour cela, c'est à peine si je tient encore sur mes jambes...

Je n'ai pas retrouver les assassins...

Même en ne connaissant pas leurs visage, je les aurait reconnus au son de leur voix... Je ne les ai pas tuer, j'en suis sur. Et pour avoir tué Akizumi, il sont suffisamment puissant pour ne pas s'être fait abattre lors de cette bataille...

Mais à présent, comment les retrouver ?

Village souhaitée : Suna

Grade souhaitée : Juunin ? Voir plus ? =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur/Chuunin de Konoha
Modérateur/Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Niveau : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2010

Shinobi
Experience:
Hideaki Mashiwa 9061301035/100Hideaki Mashiwa 82078813  (35/100)
Équipement:
Affinité: Fuuton

Hideaki Mashiwa _
MessageSujet: Re: Hideaki Mashiwa   Hideaki Mashiwa Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:07

Déja Bienvenue ^^ Alors pour moi Belle présentation mais pas assez pour etre Juunin :s pour moi Chuunin J'attend L'avis de Yorimo
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Hideaki Mashiwa 90613010250/1000Hideaki Mashiwa 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Hideaki Mashiwa _
MessageSujet: Re: Hideaki Mashiwa   Hideaki Mashiwa Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:12

Validé.Vue que Suna ne dispose d'aucun Kazekage tu le sera.Kazekage de Suna , tu peux aller faire ta fiche jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hideaki Mashiwa _
MessageSujet: Re: Hideaki Mashiwa   Hideaki Mashiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hideaki Mashiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Commencement :: Présentation :: Présentation [Validé]-
Sauter vers: