La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Jiraiya's présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personne 1
♥ Ero Sen'nin - Sannin - Graphiste' !
Personne 1

Niveau : 5
Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : .Konoha No Kuni

Shinobi
Experience:
Jiraiya's présentation. 9061301040/300Jiraiya's présentation. 82078813  (40/300)
Équipement:
Affinité: Sennin (Ermite)

Jiraiya's présentation. _
MessageSujet: Jiraiya's présentation.   Jiraiya's présentation. Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:25

Nom et prénom (de votre personnage) : Jiraiya (version anglaise), nom inconnu.
Age (de votre personnage) : 50 ans.
Description mentale (5 lignes) :

    Jiraiya.
    -------------
    Jiraiya's présentation. Jiraiya04-9929fc6d16

    Malgré le fait qu'il ait quitté Konoha pendant de nombreuses années, Jiraiya avait maintenu une allégeance à sa ville natale. Pendant l'invasion de Konoha d'Orochimaru, il a contribué à repousser les forces d'invasions dans le but de protéger le village. Lorsque Konoha se trouvait dans le besoin d'un nouvel Hokage après la mort du Sandaime, Jiraiya s'est porté volontaire pour juger Tsunade afin qu'elle puisse devenir le successeur du Troisième, après avoir refusé le poste lui-même. La raison pour laquelle il a refusé le poste a été, entre autres choses, qu'il se sentait indigne de prendre le rôle. Après avoir choisi Tsunade, il a commencé à la soupçonner d'être une aide à Orochimaru, il lui donc a précisé qu'il la tuerai si elle trahissait le village. Cependant, une fois qu'il était devenu clair que Tsunade était encore fidèle à Konoha, elle accepta le titre de Hokage; Jiraiya lui servait de conseiller, une confiance était nouée entre les deux protagonistes, une confiance loyale.
    Jiraiya était proclamé super pervers sans égale, et d’un voyeur fréquent, allant même jusqu'à créer le «Transparent Escape Technique», pour lui permettre d'espionner des femmes nues sans se faire attraper. Il n'a jamais vraiment caché sa perversion, et semblait même fier de l'être. Malgré cela, Jiraiya n'aimait pas être appelé l'Ermite Pervers par des enfants devant les autres.
    La perversion de Jiraiya avait été utilisée contre lui à l'occasion, lorsque deux membres de l'Akatsuki ont essayé de le distraire, en utilisant une femme hypnotisée pour attirer son attention et de le tenir occupé. Ses habitudes «Peeping» lui avaient également provoqué un grand tort à une occasion lorsqu'il était jeune, quand il se fit prendre entrain d'espionner Tsunade dans sa toilette, elle se mit à lui briser les deux bras, six de ses côtes, ce qui engendra la rupture d'un certain nombre d'organes comme une punition (pour l’anecdote). À la suite de ses blessures, Jiraiya a maintenant conservé une peur plutôt saine à l'égard de son ex-coéquipière, et le plus souvent tenté de réprimer ses voies perverses lorsqu'il est en présence d’elle.
    Quelque temps après avoir quitté Konoha, Jiraya est devenu l'auteur d'une série de romans pour adultes appelé «Icha Icha». Les romans étaient fondés sur ses rejets dans l'amour, qu'il racontait d'une façon comique. Dans un épisode, Naruto a écrit un roman de Jiraiya Icha Icha. Le livre a été jugé très populaire. Cela indique que soit Naruto est capable d'écrire sur le même niveau que Jiraiya... ou que les capacités d'écriture de Jiraiya ne sont pas meilleures que ceux d'un enfant. La popularité de la série Icha Icha semblait avoir porté ses fruits et, comme chéquier Jiraiya a révélé qu'il était assez riche. Malgré sa richesse, Jiraiya avait souvent disparu quand Naruto avait tenté de lui faire payer leur repas.
    Le subconscient de Jiraya l'appelait souvent à faire son show, même pendant un combat. Cette particularité avait généralement pris la forme de poses traditionnelles, conformément à son thème ermite. Il se fâche à chaque fois qu'il a été interrompu pour une raison quelconque. Il pouvait également être très perspicace, comme on le voit quand il a regardé Naruto essayer de marcher sur la surface d'eau peu profonde; Jiraiya avait rapidement discerné qu'il y avait quelque chose dans Naruto qui était de lui perturber la circulation du chakra à travers son corps.

    Malgré le comportement flamboyant Jiraiya puis prouesses en tant que shinobi, il était un fervent partisan de la paix; son espoir de mettre une fin à la haine sévissait dans le monde ninja, Jiraiya a également tenu une grande confiance dans la prochaine génération, en les considérant comme la réponse à cette haine.
Description physique (5 lignes) :

    Jiraiya.
    -------------
    Jiraiya's présentation. Jiraiya03-4da1980d10

    Jiraiya était un grand homme aux cheveux blancs extrêmement longs et hérissés attachés en une queue-de-cheval, avec deux larges mêches mi-longues surpassant et encadrant les deux côtés de son visage. Il avait aussi des lignes rouges qui coulaient de ses yeux et portait un protecteur front cornu avec le kanji du mot «Huile» (油, Abura), ce qui dénote son affiliation avec le Mont Myoboku. Jiraiya portait un kimono chemise verte à manches courtes et des pantalons de couleur, sous lequel il portait une armure de maille qu'on voit sur les manches et les jambes de sa tenue. Son costume a été achevé avec des protèges-mains, une ceinture noire simple, de traditionnelles geta japonaises (sandales de bois), un manteau rouge avec deux simples cercles jaunes, et un crapaud convocation défilant sur son dos.
    Pendant son enfance avec Tsunade et Orochimaru, il portait une robe gris pâle avec une conception de flammes rouges sur les bords, avec un ruban vert frisé montrant une pièce en or liés par un arc lâche autour de sa taille. Dans l'enfance, la longueur des lignes rouges qui coulaient sur ses yeux s’étendaient à un peu plus de la moitié de son visage, mais ils sont devenu plus long dans le temps. En dessous, il portait une chemise de maille standard noire avec une doublure rouge, et portait un pantalon noir large au jambes et serré autour des chevilles ainsi que des sandales noires pour aller avec le costume. Au cours de la Deuxième Guerre mondiale Shinobi contre Hanzo, il portait costume gris avec une armure de métal. Il a également été représenté portant ce qui semblait être un costume de grenouille en caoutchouc.

Histoire (15 lignes) : (résumé, n'ayant aucune influence sur l'histoire de quelconque autre personnage de naruto ni sur l'histoire).

    Jiraiya.
    -------------
    Jiraiya's présentation. Jiraiya05-9707308e28

    Comme un enfant, Jiraiya et ses anciens coéquipiers, Orochimaru et Tsunade, étaient des étudiants du troisième Hokage (Sarutobi). La relation de Jiraiya avec son équipe était pratiquement le miroir de celle de l'avenir de l'équipe 7 (Naruto-Sakura-Sasuke), avec Jiraiya étant assez similaire à Naruto. Après avoir quitté la tutelle du troisième, il a parcouru le monde
    Jiraiya a en un certain point découvert la résidence des crapauds, une espèce, et il s'est avéré avoir une affinité naturelle avec. Dans l'anime, il est démontré qu'il a découvert cette affinité étant étudiant du Sandaime; après avoir vu son maître exécuter une technique d'invocation, Jiraiya a essayé de l'utiliser lui-même. Comme il n'avait aucun contrat avec eux, Jiraiya a été convoqué au Mount Myoboku. Pendant son temps avec les crapauds, il a été formé aux techniques de senjutsu. Le crapaud Sage a également fait une prophétie concernant Jiraiya: il devra un jour choisir si un de ses élèves devra sauver ou détruire le monde.
    Au cours de la Deuxième Grande Guerre mondiale Shinobi, Jiraiya et ses anciens coéquipiers se sont battus avec Hanzo de Amegakure. Hanzo a été tellement impressionnés qu'ils puissent survivre dans un combat avec lui, qu'il donna sur eux un certain titre de Konoha les « Trois Ninja légendaire », qu'ils acceptèrent en échange de les laisser en vie. Une fois la bataille terminée, Jiraiya et ses coéquipiers ont rencontré trois jeunes orphelins de Amegakure. Bien qu’Orochimaru a suggéré de les tuer pour leur épargner la cruauté du monde, Jiraiya a décidé de s'occuper d'eux pendant un certain temps et de leur enseigner le ninjutsu. Pendant le temps qu'il a passé avec eux, Jiraiya a adopté et rendu très fort trois enfants, et a même écrit un livre qui a été inspiré par l'un d'eux, Nagato. Finalement, il les quitta pour qu'ils puissent poursuivre leurs propres objectifs. Bien que les nouvelles de leurs exploits lui arrivaient de temps à autre, il les croyait morts lors d'un incident non divulgués.
    Jiraiya et ses élèves Genins ont compris Minato Namikaze le Yondaime de Konoha.
    Une fois devenue un Jonin capable de diriger une équipe, Jiraiya est devenu le maître de Minato Namikaze et de deux autres genin inconnue. Jiraiya eut un intérêt particulier pour Minato, l'accepter comme un apprenti pour lui enseigner la technique d'invocation. À un certain moment, il a également dit à Minato qu'il pouvait être l'enfant de la prophétie que le Grand "Toad Sage" lui avait raconté.
    Plus tard, le premier livre de Jiraiya, Le conte du Shinobi très courageux, a échoué en tant que vendeur. Minato, maintenant le quatrième Hokage, a pensé du livre qu'il était excellent, et a fait l'éloge Jiraiya, en disant que le protagoniste lui ressemblait beaucoup. C'est alors que Minato a révélé que lui et Kushina Uzumaki, qui était enceinte à l'époque, voulait élever leur enfant pour qu'il devienne un grand shinobi, comme celui du le livre et, pour cette raison, ils ont décidé de le nommer "Naruto", le personnage principal. Jiraiya fait remarquer en plaisantant qu'il ferait de lui le parrain de Naruto, et leur a demandé s'ils étaient sûrs qu'ils voudraient. Minato a répondu que Jiraiya est un bon exemple pour eux tous et qu'il ne pouvait pas penser à un shinobi plus gentil que lui.
    Des années plus tard, lorsque Orochimaru trahi Konoha et a quitté le village, Jiraiya l'a poursuivi, en essayant de convaincre son ami de revenir (similaire aux efforts de Naruto pour ramener Sasuke). Orochimaru a refusé, et attaqua Jiraiya. Pendant qu'il essayait de trouver une raison de la défection d'Orochimaru, Jiraya fini par comprendre que son ami ne reviendrait pas. Sentant qu'il était responsable de la fuite d'Orochimaru, Jiraya quitta Konoha pour suivre les mouvements d'Orochimaru, ainsi que ceux de l'Akatsuki, une organisation qu'a finalement rejoint Orochimaru. Ce faisant, Jiraiya a été incapable de satisfaire les souhaits de son sensei qui était de reprendre le rôle de Hokage.

Village souhaitée : Konoha.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein no Rikudô
Modérateur/Sous chef de l'Akatsuki
Modérateur/Sous chef de l'Akatsuki
Pein no Rikudô

Niveau : 20
Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : a Paris

Shinobi
Experience:
Jiraiya's présentation. 90613010150/2000Jiraiya's présentation. 82078813  (150/2000)
Équipement:
Affinité:

Jiraiya's présentation. _
MessageSujet: Re: Jiraiya's présentation.   Jiraiya's présentation. Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:34

bonjour jiraiya je te met donc Sannin de konoha tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Jiraiya's présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Commencement :: Présentation :: Présentation [Validé]-
Sauter vers: