La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demoiselles En garde,un pervers arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taruko Tenshi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Taruko Tenshi

Niveau : 1
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Shinobi
Experience:
Demoiselles En garde,un pervers arrive 906130100/0Demoiselles En garde,un pervers arrive 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Demoiselles En garde,un pervers arrive _
MessageSujet: Demoiselles En garde,un pervers arrive   Demoiselles En garde,un pervers arrive Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:57

C'était une belle soirée; une soirée comme on voyait que très rarement par ici. La lune et les étoiles qui parsemaient le ciel offraient une très bonne visibilité, assez pour que je puisse apercevoir mon village et ceux a de alors qu'il me restait trois kilomètre a parcourir. De loin on apercevait de Konoha que le quartier général: grand bâtiment sphérique qui avaient pour rôle de recevoir et de redistribuer les missions que soumettaient de grand seigneur au kage. Je n'avais pas choisi ce village pour rien; car contrairement aux autres, le village de konoha a sut se développer et ceux là grâce a une politique de paix rudement mener par les ex-hokage, mais aussi et surtout pour la diversité des gens s'y trouvant il y avait des filles de toutes formes, de toutes beauté et de toute sorte pas comme suna ou la plupart des filles sont blondes ou encore comme kumo où la plupart des filles ont la peau mate, j'en bavais d'avance. Enfin plus j'avançais et plus le village m'apparaissait grand; les portes qui faisait a peine la taille d'un pouce était maintenant quatre voir même six fois plus grandes que moi.

Qui va là???
Ton pire Cauchemars....
En garde

Une nuée de ninja; des chuunins vu leur accoutrement apparut autour de moi. Je mettais une nouvelle fois créer des problèmes. Je soupirai et je me soumis a toutes leur demande; cela m'amusa de voir l'importance qu'ils donnaient au kunais et autres armes. Aprés une bonne heure d'interrogatoire je fus accueillis au village, et je pris la direction des BAINNSSS
Revenir en haut Aller en bas
 

Demoiselles En garde,un pervers arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Konoha no kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers: