La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:41

Après une longue route, la Kazekage arriva a son village. Il franchit les portes, extrêmement bien gardé, puis se dirigeât vers son bureau. Il portait toujours Yuki, la jeune fille qu'il avait affronté, comme une princesse. Ainsi, ils arrivèrent dans son bureau.

Celui-ci était formé d'une grande pièce circulaire, dans laquelle se trouvait quelques bibliothèque, un bureau, quelques chaises. Au fond, de la salle, se trouvait une porte, donnant sur une petite chambre close que le kazekage avait fait aménager, pour les quelques fois ou, surchargé de travail, il décidait de rester dormir sur place.

Hideaki déposa Yuki, toujours endormie, sur le lit. Celle ci saignait toujours beaucoup. N'ayant pas le choix, et essayant du mieux qu'il pouvait de ne pas regarde la nudité de la jeune fille, il la mis torse nue, afin de la soigner de ses blessure causé par leur combat. Lorsqu'il eu fini, il la recouvris d'une couverture, afin quelle n'est pas froid, puis s'assit prés d'elle, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:57

Yuki*pensé*: Où... Suis-je... Que s'est il passez?

Yuki se réveilla doucement suite a son évanouissement... Elle gémit suite a la douleur tout en ouvrant les yeux... Elle vit ensuite un visage assez flou car elle n'était pas si bien réveiller que ça.

Yuki*pensé*: Qui est ce?


Elle referma les yeux puis les rouvrit puis elle reconnus le Kazekage... Yuki fut assez surprise de le voir.

Yuki: Mais...

Cette dernière se mit assise assez brusquement puis la couverture tomba, Yuki se recouvrit vite fait constatant qu'elle était nue en dessous... Yuki fronça les sourcils en regardant Kazekage... Ce rappelant de son combat par le passer.


Yuki: Que voulez vous de moi... au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:05

Cela faisait maintenant une petite demi-heure que Yuki dormait dans le lit du kazekage. Ce dernier, toujours a ses coté, vit qu'elle commençait à remuer. Enfin, cell-ci ouvrit les yeux, puis se releva d'un coup, se révélant nue devant Hideaki. Celui-ci ne détourna pas les yeux, et yuki, après un instant de surprise, releva précipitamment la couverture sur la poitrine.

Mais... Que voulez vous de moi... au juste?

Hideaki s'attendait a cette question. Il devait bien s'avouer que lui-même n'en était pas bien sur... Devant le regard soupçonneux et insistant de la jeune fille, il répondit néanmoins.

Et bien, comment dire... A l'instant ou je vous ai vu vous baigner, sous la cascade... Je pense que...

Hideaki s'arrêta... Il ne savait pas s'il devait continuer. Il changeât de direction, ceci, il pourrait lui dire plus tard.


Votre beauté ne ma pas laissé de marbre, bien au contraire... Il me semble bien n'avoir jamais vu de kunoichi aussi séduisante que vous de ma vie... Accepteriez-vous de rester au village quelques temps ? Je pense que nous pourrions nous connaitre un peu mieux, et j'ai le sentiment que nous pourrions avoir beaucoup de chose a apprendre l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:42

Et bien, comment dire... A l'instant ou je vous ai vu vous baigner, sous la cascade... Je pense que...

Ce dernier s'arrêta de parler... Yuki vit que le Kazekage était légèrement timide, ceci la fit sourire tendrement. Elle trouvait sa mignon... Surtout de la part d'un homme...

Votre beauté ne ma pas laissé de marbre, bien au contraire... Il me semble bien n'avoir jamais vu de kunoichi aussi séduisante que vous de ma vie... Accepteriez-vous de rester au village quelques temps ? Je pense que nous pourrions nous connaitre un peu mieux, et j'ai le sentiment que nous pourrions avoir beaucoup de chose a apprendre l'un de l'autre...

Yuki rougissa suite a ses paroles, elle me s'attendait pas a se qu'on l'enlève pour cette raison... Elle le regarda ensuite puis baissa la tête ne sachant quoi dire... Dès qu'elle la releva elle prononça...

Yuki: Je... Je dois réfléchir a votre proposition. Mais je ne compte pas rentrer chez moi cette nuit en tout cas. Si c'est possible que je passe la nuit ici.

Elle regarda ensuite le jeune homme qui était assis en face d'elle...

Yuki*pensé*: Je ne sais pas si je pourrais réintégrer un village... Vu que j'ai déserter le mien.

Puis elle commença a rougir avant de poser cette question.

Yuki: Euuuh... où sont mes vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:07

Hideaki vit la jeune fille rougir. Cela le fit sourir, il trouvait cela très mignon. Elle baissât la tête un instant, puis, la relevant, prononçât ces paroles :

Je... Je dois réfléchir a votre proposition. Mais je ne compte pas rentrer chez moi cette nuit en tout cas. Si c'est possible que je passe la nuit ici.

Hideaki sourit, et acquiesça. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui posait déjà une autre question, en rougissant encore plus.

Euuuh... où sont mes vêtement?

Le jeune kazekage rougit également. Sur le coup, il n'avait pas réfléchit, mais il avait fait cela pour la soigner, sans pensé a ce qu'elle pourrait en penser. Il s'embrouillait tous seul.

Et bien, vu comment vous étiez blessé.... comment dire... j'ai du vous soigner.... mais je n'ai pas regarder, promis ! enfin si, j'y été un peu obligé, mais... je vous assure que ce n'était pas voulu !! enfin, vos vêtement... Ah oui ! Mais non... Il sont dans l'armoire la... Mais vous ne pouvez pas les porter... Attendez, je vais vous en chercher...

Le kazekage sorti de la piéce environs 5 minute, le temps d'aller chercher des vétement a la bonne taille, puis les lui apporta, et se re-assis sur le lit.

Si vous saviez a quel points je suis heureux que vous acceptiez de seulement réfléchir a tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:39

Le kazekage rougit suite a la phrase de Yuki. Ce dernier semblait perturber. Il bégaya en prononçant cette phrase.

Et bien, vu comment vous étiez blessé.... comment dire... j'ai du vous soigner.... mais je n'ai pas regarder, promis ! enfin si, j'y été un peu obligé, mais... je vous assure que ce n'était pas voulu !! enfin, vos vêtement... Ah oui ! Mais non... Il sont dans l'armoire la... Mais vous ne pouvez pas les porter... Attendez, je vais vous en chercher...

Il sorti de la pièce environs 5 minute, le temps d'aller chercher des vêtement a la bonne taille, puis les lui apporta, et se re-assis sur le lit.

Si vous saviez a quel points je suis heureux que vous acceptiez de seulement réfléchir a tout cela !

Yuki lui sourit puis elle appréhenda un peu son séjour a Suna... Elle regarda ensuite vers le sol assez tristement...Elle ne parla pas... Le silence se faisait lourd. Mais elle n'allait pas lui dire qu'elle était rechercher... Elle devait a tout prix lui cacher sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:47

Hideaki vit la jeune femme lui sourir, puis regarder le sol, tristement. Il semblait que quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Hideaki s'approchât d'elle, puis passa sa main sous son menton, et lui releva la tête. Leur visage n'était qu'a quelques centimètre l'un de l'autre.

Il me semble vous ne me dîtes pas tout... Je veux que vous sachiez que quoi que vous ayez fait, cela ne chance rien pour moi. Je sens qu'il y a beaucoup de bon en vous... Je vais allez dormir dehors, devant la porte. Vous pouvez dormir tranquillement, je ne laisserais personne s'approcher.

En disant ces parole, il s'apprêtait a reculer son visage, lorsque, soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:25

Il me semble vous ne me dîtes pas tout... Je veux que vous sachiez que quoi que vous ayez fait, cela ne chance rien pour moi. Je sens qu'il y a beaucoup de bon en vous... Je vais allez dormir dehors, devant la porte. Vous pouvez dormir tranquillement, je ne laisserais personne s'approcher.

Yuki rougissa violemment en recula également son visage, elle compta lui expliquer tout cela après avoir passez quelque temps dans se village... Elle avait tout de même confiance en lui... Mais elle n'était pas vraiment prête de lui raconter tout cela d'un seule coup. Elle aimait beaucoup sa compagnie par contre, si bien qu'elle lui attrapa le bras avant que le jeune homme ne parte...

Yuki: Non, maitre Kazekage... Rester s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mashiwa

Hideaki Mashiwa

Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:44

A ces mots, Yuki devint rouge écarlate. Hideaki sentait bien qu'elle avait confiance en lui, et cela était réciproque, il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il lui confirait sa vie sans hésiter. Le kazekage commença a se redresser, et amorçât un pas en arrière, lorsque la jeune fille lui saisis le bras et le tira vers elle.

Non, maitre Kazekage... Rester s'il vous plait...

Hideaki souri, attendrit par l'air timide de celle qui se tenait assise devant lui, à moitié nue.

D'accords, je vais rester dormir avec vous. Mais s'il vous plait, ne m'appelez plus maitre kazekage, Hideaki suffira...

a ces mots, Hideaki tira la couverture, et s'allongeât a coté de Yuki. Il avait juste oublié que cette dernière n'avait pas encore enfilé ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Shiroi Yuki

Niveau : 1
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Ha! Ha! Mystère! ^^

Shinobi
Experience:
Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 906130100/0Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: Raïton/Suiton

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:57

Ce dernier sourit, suite au parole de Yuki...

D'accords, je vais rester dormir avec vous. Mais s'il vous plait, ne m'appelez plus maitre kazekage, Hideaki suffira...


A ces mots, Hideaki tira la couverture, et s'allongeât a coté de Yuki. Il avait juste oublié que cette dernière n'avait pas encore enfilé ses vêtements... Yuki mis la couverture sur elle légèrement gêner puis elle rougissa suite a son geste...

Yuki: Je... Je vais m'habiller...

Elle souria ensuite timidement au Kazekage... Puis elle s'habilla et se coucha... Le lendemain elle se retourna vers le Kazekage est elle vit que ce dernier dormait. Elle souria puis pris une veste avant de sortir... elle glissa sa mains dans sa poche puis elle vit un petit mot... Elle l'ouvrit puis le lu... Elle vit alors que c'était de la part du Kazekage... Elle souria alors puis partit pour sa ballade matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) _
MessageSujet: Re: Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)   Retour avec Yuki (PV Yuki et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour avec Yuki (PV Yuki et moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Suna no kuni :: Bureau de Kazekage-
Sauter vers: