La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Itachi comes' back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Niveau : 5
Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010

Shinobi
Experience:
Itachi comes' back 906130100/0Itachi comes' back 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Itachi comes' back _
MessageSujet: Itachi comes' back   Itachi comes' back Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:35

<< Passeport du Ninja ::

-Nom Uchiha
- Prénom. Itachi
- Age. 21 ans
- Lieu de Naissance. Konoha
- Village. Akatsuki
- Rang.Membre de l'akatsuki rang S
- Affinité Primaire. Katon

<< Caractéristiques physionomiques et psychologiques du Ninja ::

Physionomie du Shinobi (5 lignes minimum) :
Uchiha Itachi est un jeune homme appartenant à Konoha. Donc du point de vue vestimentaire, il est habillé avec des vêtements de ninja simples, de couleur bleu-gris, comme une tunique côte de maille, un pantalon, de hautes chaussettes blanches et des sandales de ninja très classiques. Un collier léger est attaché autour de son cou.Itachi possède une bague à motif rouge, à l'annulaire de la main droite. Son Kanji présent sur la bague correspond au nom du dieu Suzaku, le Phénix rouge, gardien du Sud et représentant de l'élément feu. Du point de vue physique, Itachi est un homme mince, fin, aux longs cheveux noirs maintenus sur le front par le bandeau frontal de ninja de Konoha. A la différence d'un bandeau ordinaire, celui de Itachi est fracturé horizontalement là où était gravé le symbole du village caché de la feuille. Le visage d'Itachi est marqué depuis son plus jeune âge sous chaque œil par des petites rides, qui accentuent la gravité de ses traits. Ses yeux sont froids et ses pupilles sont de couleur noires, sauf lorsqu'ils s'éclairent du rouge sang du Sharingan.
Psychologie du Shinobi (5 lignes minimum) :

D[i]u point de vue psychologique, Itachi est un homme froid et cruel. Très calculateur, il ne fera jamais preuve d'excès de zèle en mettant une mission à mal par un caprice personnel. Bien au contraire, il est calme, déterminé et réfléchi. Toutes ses actions sont pesées et analysées avant leur exécution, et il est sûr de réussir. Il ne montre jamais de signe de faiblesse et ne laisse percer aucune émotion, prouvant ainsi à son adversaire qu'il ne présente aucune faille. Il n'est jamais impatient, il ne se met pas en colère et parle toujours avec lenteur et douceur, comme s'il pesait chaque mot. Il est parfois arrogant et suffisant car sûr de sa force. Sa relation avec son frère Sasuke est particulièrement ambigüe, très attaché à lui dans leur enfance, il lui a appris à être fier du clan Uchiha. Conscient du comportement du père envers Sasuke, Itachi a essayé de pousser Fugaku à considérer enfin son cadet. Itachi, en discutant avec Sasuke, lui a apporté des leçons primordiales sur les difficultés de la vie de Ninja et lui a donné, à sa manière, des armes pour leur combat fratricide. Il semblerait qu'Itachi, derrière sa volonté de trouver un adversaire à sa taille, pousse son frère à avoir enfin confiance en lui et n'hésite pas pour autant à le provoquer ou à le blesser gravement, quitte à utiliser le Mangekyou Sharingan contre lui.
<< Background du Ninja ::

Histoire du Shinobi (15 lignes minimum) ::
Premier Chapitre : Naissance et Enfance !




    Itachi est né dans le village de la feuille, l’un des cinq villages cachés du monde ninja, situé dans le pays du feu. Konoha est un village puissant possédant un Kage. Lorsque Itachi est né, c’était le jeune Minato Namikaze qui occupait la place de Yondaime Hokage. Né dans le clan le plus puissant de Konoha, il parut normal qu’il fut tout disposé au maniement des armes, même si ce n’était qu’un bambin à l’époque. Son père, Fugaku, était un homme sérieux, posé et assez taciturne. Il parlait rarement, et son autorité sur le reste de la famille était toute naturelle. Sa mère, Mikoto, était en revanche très douce et équilibrait l’autorité parentale. Itachi l’aimait beaucoup. Cette petite famille au sein du clan Uchiha n’eut aucun problème jusqu’à ce qu’Itachi ait quatre ans.






Second Chapitre : Guerre, Révélation et Solitude !




    Un jour, une guerre éclata à proximité de Konoha. C’était d’abord une bataille sordide, mais l’ampleur de la situation était vite apparut comme extrêmement important. La troisième grande guerre ninja. Itachi avait vu quelqu’un tomber devant lui. Encore trop jeune pour comprendre, fasciné par l’agitation et les pouvoirs cruels déchaînés au sein de cette guerre, il s’approcha du corps. Comment se faisait-il qu’Itachi, gentil petit garçon de quatre ans, se retrouve à proximité de cette horrible bataille ? Malheureusement, Konoha n’avait plus le contrôle sur la situation, et l’effervescence environnante semblait empêcher tout le monde de réfléchir normalement. Itachi regarda le corps et se demanda pourquoi l’individu dormait au beau milieu de toute cette agitation. Un instant, il eut peur pour l’homme. Il craignait qu’il se blesse, allongé là. Soudain, une lance siffla à ses oreilles. Une lance d’argent renforcé, qui alla se planter dans la poitrine d’un des oncles éloignés d’Itachi. Apercevant l’arme transpercer littéralement la poitrine du Uchiha, le petit garçon poussa un petit gémissement de terreur. Il se sentait soudain extrêmement vulnérable, en comprenant ce qui arrivait aux hommes. Ils tombaient les uns après les autres, se balançant des décharges de feu ou de vent dans le ventre. Itachi tournait la tête de tous côtés, cherchant quelqu’un qui aurait pu le réconforter. Personne ne le pouvait. Au milieu d’un fou déferlement de fureur, un petit garçon de quatre ans pleurait doucement sur un cadavre dont le sang se répandait à ses pieds…




Troisième Chapitre : Traumatisme, Changement et Adoration de la Paix !




    Itachi fut traumatisé par cette première vue de la guerre. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi ces personnes se tuaient. La guerre ne rimait qu’avec enfer pour lui. Il aurait été prêt à donner sa vie pour ne plus jamais voir se reproduire une chose pareille. Le traumatisme le changea. Il devint très respectueux de tout ce qui touchait à la paix, et tout ce qui avait attrait à la guerre lui faisait horreur. Ses petits camarades le charrièrent tout d’abord un peu à cause de son côté paisible, mais rapidement ils comprirent l’état d’esprit d’Itachi. La guerre l’avait véritablement transformé. Ce qui était d’abord une marque de vertu allait devenir l’une de ses seules faiblesses…






Quatrième Chapitre : Un enfant surdoué !




    Lorsqu’il avait six ans, Itachi entra à l’académie. Il était véritablement précoce. La nouvelle fit grand bruit dans le village, et beaucoup se moquèrent de lui. Les adultes croyaient tout d’abord à un canular, mais Itachi disparut vite de leurs pensées. Les autres étudiants, en revanche, étaient extrêmement frustrés qu’un gamin qui n’avait que la moitié de leur âge parvienne à les égaler en savoir. Il fut beaucoup bousculé à la sortie de l’académie, mais Itachi ignorait ces agressions. Le jour de l’examen qui allait peut-être le rendre Genin, il y avait des spectateurs, ce qui était inédit en soit. Quelques ninjas, amusés par la volonté du gamin Uchiha, ou voulant voir si sa réputation allait être vérifiée, étaient venus. Le stress d’Itachi n’en fut que plus grand. Pourtant, son orgueil s’en trouvait flatté. Voulant faire ses preuves, il réussit haut la main l’examen, supplanta totalement ses camarades, le tout en épatant la galerie et en démontrant ses précoces capacités et sa ridicule ambition. Il créa une trentaine de Bunshins qui emplirent totalement la salle. Légèrement étourdi, il sourit en tombant sur le parquet ciré de la salle d’académie. Les bunshins disparurent instantanément. Souriant, le père d’Iruka lui remit avec fierté le bandeau du village de Konoha. Itachi avait sept ans à l’époque.






Cinquième Chapitre : Un nouvel homme dans le clan Uchiha !



    Fugaku, son père, fut vraiment fier de lui pour la première fois. Il avait l’air heureux, et Itachi garda le souvenir de ce fier visage toute sa vie. Fugaku avait dit en riant qu’Itachi deviendrait sûrement Chuunin avant ses douze ans, et l’avait personnellement entraîné à la maîtrise du Katon. Itachi, que tout le monde pensait uniquement doué en lancer d’armes, outre sa réserve de chakra impressionnante pour son âge, impressionna vraiment son père en se montrant excellent dans la maîtrise du Ninjutsu de son clan. Un mois avant ses huit ans, Itachi maîtrisa enfin totalement une technique qu’il travaillait et peaufinait depuis plus de six mois. Devant le regard inquisiteur de son père, il utilisa la technique de la Boule de feu suprême avec une assurance et une vitesse incroyable pour son âge. Il cracha un tir de feu qui se mua en une seconde en une énorme boule de feu qui partit à une vitesse prodigieuse loin dans le terrain d’entraînement. La rapidité des signes effectués, la promptitude de ses mouvements, la puissance de la prise étaient aussi bonnes que celles d’un chuunin maîtrisant le Katon. De plus, Itachi ne semblait nullement affecté par la perte de chakra que lui avait occasionné l’utilisation de la technique. Il pouvait le refaire une deuxième fois sans éprouver de réels signes de fatigue. Fugaku était éberlué. Un membre du clan Uchiha était considéré comme un homme lorsqu’il pouvait utiliser le Goukkakyû no Jutsu. Itachi n’avait pas huit ans lorsqu’il réussit cette prouesse !






Sixième Chapitre : Le réveil du Dojutsu !




    Pour beaucoup, Itachi avait la puissance d’un chuunin. Il maniait les armes très efficacement, mieux que la plupart des ninjas du village, pouvait utiliser un jutsu très dévastateur de son clan et se battait très bien au corps à corps. Fugaku attendait patiemment que le Sharingan d’Itachi se réveille. Il était sûr que ça se produirait à un moment ou à un autre. Ç’aurait été vraiment dommage qu’Itachi n’eusse pas le Sharingan. Le conseil tout entier du village était contre le fait qu’Itachi passe l’examen chuunin. Il était encore bien trop immature, et avait trop peu d’expérience. En plein entraînement contre son cousin et ami Shisui, Itachi réveilla le dôjutsu de son clan. Shisui l’enchaîna facilement et puissamment avec un long et fin bâton qu’il maniait avec une aisance impressionnante. Itachi para soudain deux coups de l’arme, et apparut derrière Shisui sans que ce dernier n’ait le temps de réagir. Itachi le frappa violemment au cou, et Shisui s’effondra sans comprendre ce qui lui arrivait. Lorsqu’il se retourna pour voir son cousin, Itachi avait l’air tout à fait normal, et lui-même ne comprenait pas très bien ce qui s’était passé. Renfrogné, Shisui l’attaqua dés qu’Itachi eut le dos tourné. Le genin activa instinctivement le Sharingan à une virgule et para le coup. Son regard croisa celui de Shisui, qui n’en revenait pas. Itachi courut annoncer la nouvelle à son père, accompagné de Shisui. Il avait un peu plus de huit ans, et pouvait activer le Sharingan à une virgule sans problème, ce qui lui permettait d’aller plus vite et de frapper bien plus précisément au corps à corps. Deux ans plus tard, Itachi réussit l’examen chuunin avec brio. Les deux premières épreuves ne lui posèrent absolument aucun problème. Fort d’une volonté de fer, et des principaux atouts de combat, Itachi était de surcroît très intelligent. La troisième épreuve l’amusa vraiment. C’était fantastique de pouvoir utiliser ses techniques contre d’autres ninjas. A présent, il pouvait activer le Sharingan à trois virgules et était pour le moment invaincu au taijutsu, et il pouvait toucher le centre de dix cibles différentes situées à dix mètres de lui avec dix kunais les yeux bandés. Sa perception et sa vitesse étaient incomparables. Ce n’est qu’à partir de son ascension au grade de chuunin qu’il fut affublé de son très brillant surnom - le prodige du clan Uchiha. Il n’utilisait que très rarement ses techniques Katon, mais tout le monde savait que le ninjutsu était de loin sa spécialité entre toutes. Jeune chuunin prometteur, Itachi était à dix ans un challenger puissant, un ninja intelligent, et quelqu’un qui aimait plus que tout sa famille…






Septième Chapitre : Un nouvel arrivant, Sasuke Uchiha !




    Itachi aimait beaucoup son jeune frère, Sasuke. Né quand Itachi avait cinq ans, il était apparemment dans la lignée de son frère et adorait jouer avec les kunais du jeune chuunin. Fugaku espérait que Sasuke serait aussi doué qu’Itachi. Pendant ce temps, Itachi continuait de monter en puissance et d’acquérir de nouvelles techniques… Son sensei, Aoba, lui donnait encore des cours : Aoba était lui aussi un ninja très précoce : Pas beaucoup plus âgé qu’Itachi, il était déjà chuunin. Il pouvait, sans aucun sceau ni signes d’aucune sorte, faire apparaître de sombres corbeaux qui pouvaient foncer sur l’ennemi pour le gêner, le ralentir, l’empêcher de voir, l’attaquer, lui arracher les yeux ou la peau… Itachi aimait beaucoup ces oiseaux. Il demandait souvent à Aoba de faire apparaître un corbeau qui regardait Itachi droit dans les yeux avec une intelligence certaine. Tous les soirs, Itachi racontait sa journée à son petit frère qui claquait des mains et demandait à Itachi de lui faire un câlin. Sasuke voulait devenir aussi fort et connu que son frère, et protéger Konoha tout comme lui. Itachi lui assura qu’il deviendrait un ninja exceptionnel.






Huitième Chapitre : Un clan agissant dans l'ombre et Manipulation du prodige Uchiha !




    Itachi devint à onze ans jônin sur ordre direct de l’Hokage. Cette nomination avait cependant été effectué dans un unique but : Le contrôle du clan Uchiha en y plaçant un espion. Danzô, Homura, Koharu et Sarutobi avait imaginé un plan machiavélique pour se rendre compte des plans de ce funeste clan. En effet, depuis la défaite de Madara à la Vallée de la Fin, les Uchiha avaient secrètement comploté un coup d’état à Konoha. Danzô avait vu la puissance d’Itachi et sa faiblesse manifeste : Sa phobie de la guerre. Le commandant de la section Racine avait décidé de le faire devenir espion sur ordre de Konoha, et de prévenir les quatre hauts ninjas des activités du clan. Itachi, sans bien comprendre, demanda un délai pour réfléchir. Ayant rejoint l’ANBU en qualité d’espion et de jônin exceptionnel, il remarqua vite les agissements suspects de Madara Uchiha. Itachi le menaça de tout révéler à l’ANBU et à son chef, Fugaku Uchiha. Madara fut alors contraint de lui raconter l’histoire sanglante du clan Uchiha. Itachi apprit tout. Le Mangekyôu Sharingan… Le sacrifice du frère de Madara qui prit la tête du clan… Le combat contre les Hishimura… La fondation de Konoha… Les Uchiha, parias secrets de l’histoire du village. Itachi ne pouvait encaisser un tel secret. Il lança à Madara un ultimatum. Il l’aiderait à prendre sa revanche sur le clan Uchiha, mais il devait en échange n’organiser aucun coup d’état contre Konoha. Itachi accepta la mission du Sandaime Hokage, et lui donna des informations sur sa propre famille. Ce que le vieil homme ne savait pas, c’était qu’Itachi donnait aussi des informations sur le cœur de Konoha à ses parents. C’était un agent double.





    Maintenant



      Il apprit vite que Fugaku était le grand stratège à la tête du coup d’état bientôt effectué… Bientôt, Sandaime fut obligé de lui ordonner de tuer tout le clan Uchiha. Itachi savait que ça finirait comme ça, et il savait déjà ce qu’il devait faire. Pour Konoha, pour éviter la quatrième guerre ninja, pour lui et tous les habitants du village, il assassina ses parents, ses amis, ses cousins, sa petite amie et tous ceux qui comptaient à ses yeux. Pourtant, il ne put se résoudre à tuer son petit frère. Sasuke, qu’il aimait plus que tout. Il implora l’Hokage et menaça Danzô afin que Sasuke puisse grandir dans l’honneur des Uchiha, sans se douter de l’histoire sanglante qui marquait ce clan. Afin de le rendre puissant!!!

    << Le Joueur qui est derrière l'écran ::
    - Prénom. Secret
    - Age. 18 ans
    - Surnom.
    - Code du Règlement . Validé par Yorimo Nugani
    - Quand avez-vous commencer le rp ? (1 an, 2 ans...) 6 ans
    - Comment avez-vous connu Shinobis Destiny Naruto Uzumaki

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Itachi comes' back 90613010250/1000Itachi comes' back 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Itachi comes' back _
MessageSujet: Re: Itachi comes' back   Itachi comes' back Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:04

Pour ma part je valide.J'attends l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Invité
Invité



Itachi comes' back _
MessageSujet: Re: Itachi comes' back   Itachi comes' back Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:05

~ Validé, bien que quelques imperfections dans ta fiche. Va faire ton dossier de Techniques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Itachi comes' back _
MessageSujet: Re: Itachi comes' back   Itachi comes' back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Itachi comes' back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Commencement :: Présentation :: Présentation [Validé]-
Sauter vers: