La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée de la voyageuse Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Niveau : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010

Shinobi
Experience:
L'arrivée de la voyageuse Sakura 906130100/0L'arrivée de la voyageuse Sakura 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

L'arrivée de la voyageuse Sakura _
MessageSujet: L'arrivée de la voyageuse Sakura   L'arrivée de la voyageuse Sakura Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:18

Il faisait chaud ce jour là,j'en avait marre de marcher même si j'avais l'habitude de beaucoup voyager pour connaitre de nouveaux horizons ,j'étais fatiguée de ce long voyage. Je décide donc de ma reposer un peu, je m'arrête devant un tout petit village puis je demande une chambre.Le lendemain je me réveille puis je regarde le ciel par la fenêtre et je me dis:

* Je pense que je devrais rentrer au village. Ça fait longtemps que je me suis absentée et puis les gens de là-bas me manquent!!*

Je me prépare donc et je descends puis je partis dans une petite épicerie pour m'acheter de quoi manger et boire car j'avais l'intention de rentrer à Konoha sans m'arrêter dans le chemin pour acheter à boire et à manger.

Je pris donc la route en direction de Konoha. Je passe par le désert où il faisait une chaleur insupportable. Quand d'un coup j'entendis des cris au secours. Je courus donc pour voir ce qui se passait. Je vis donc de loin un vieil homme qui était en train de se faire attaquer par une bande de voyou et je cours à toute vitesse:

"Hé, vous là laissez cet homme tranquille! Je n'ai aucune envie de vous faire mal donc tirez-vous d'ici!"
"Dégage ce ne sont pas tes affaires et comme si une fille comme toi serait capable de nous faire mal. Ah... déjà il faut que tu arrives à nous toucher!!"

Ils prennent donc les affaires du vieil homme.

"Que ce soit mes affaires ou non vous le laissez tranquille et vous lui rendez ses affaires où je vous éclate la figure!!"
"Oh la la regarde nous on a très peur. Pff par d'ici gamine tu ne fais pas le poids contre nous tous!"
"Ah oui? Vous en êtes sur? C'est pas parce que je suis une fille que je ne fais pas le poids contre bande de sales voyous.
"Je rêve ou cette pauvre gamine nous défie? Allez fuis tant qu'il est temps. HAHAHA elle croit nous faire peur peut-être!"
" Venez alors si vous n'avez pas peur je vous attends."

Ils sortent donc des faucilles et des arcs à flèches et commencèrent à foncer sur moi avec leurs armes ridicules.J'esquive toutes leurs attaques.

*Bien ils sont nomrbreux donc il me faut des clones ensuite j'utilise la technique que tsunade m'a apprise et ce sera surement réglé.*

"BUSHIN NO JUTSU"
"ET VOICI LA TECHNIQUE APPRISE PAR MAITRE TSUNADE: FORCE SURHUMAINE!!! YAAAA"

Je les vis tomber à terre puis me regardaient apeurés

"Vous croyez toujours que vous arrivez a battre une fille comme moi? "

Ils commençaient à partir donc en courant:

"Hé attendez les affaires du monsieur"
"Ah... p... pardon tenez..."

Puis il commencèrent à courir et le vieil homme se lève doucement puis me dit en souriant :

"Merci jeune fille , merci beaucoup je croyais que c'était mon dernier voyage!!"
"Ah vous aussi vous voyagez?"
"Oui bien sur je fais beaucoup de voyages depuis longtemps,mes parents voyageaient beaucoup aussi donc je me suis habitué!!"

Je lui donne alors ses affaires en souriant:

"Tenez monsieur et bon voyage pour vous..."
"Merci jeune fille pour toi aussi..."
"Merci"

On repartit chacun de son côté et moi contente d'avoir fait quelque chose car je m'ennuyais malgré ça c'était amusant . Le temps passe et j'étais presque arrivée au village. Encore quelques mètre, j'apercevais déjà les portes du village donc je courus jusqu'aux portes tellement j'étais pressée de revoir le village. Quand je dépasse les portes je salue les gardes puis je m'assis sur un banc près de là :

"Ouff enfin je peux m'assoir je suis déjà arrivée..."

Je respire un grand coup puis je vis des feuilles qui tombaient toujours comme de la pluie et je sentais un petit courant qui passait c'était apaisant.





Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de la voyageuse Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Konoha no kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers: