La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande pour.....moi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hiruma

Niveau : 1
Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

Shinobi
Experience:
Demande pour.....moi =) 906130100/0Demande pour.....moi =) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Demande pour.....moi =) _
MessageSujet: Demande pour.....moi =)   Demande pour.....moi =) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:47

Bon voilà, je voudrais un kit pour mon perso!! Comme vous le voyez, c'est hiruma, mais je voudrais un truc moins sombre!! De plus, mon perso est un Hyuuga donc quelque chose en rapport!! Je vous laisse décider su rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande pour.....moi =) _
MessageSujet: Re: Demande pour.....moi =)   Demande pour.....moi =) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:12

Pour faire une demande de kit, il faut le lien d'un render ou d'une image, et la taille de l'avatar et du kit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hiruma

Niveau : 1
Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

Shinobi
Experience:
Demande pour.....moi =) 906130100/0Demande pour.....moi =) 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Demande pour.....moi =) _
MessageSujet: Re: Demande pour.....moi =)   Demande pour.....moi =) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:13

les images, je laisse le choix à la personne et les taille, c'est du standard....
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Erza Scarlett

Niveau : 15
Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande pour.....moi =) _
MessageSujet: Re: Demande pour.....moi =)   Demande pour.....moi =) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande pour.....moi =) _
MessageSujet: Re: Demande pour.....moi =)   Demande pour.....moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour.....moi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Coin Graphismes-
Sauter vers: