La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ninja medicale en service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoru Nadashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Naoru Nadashi

Niveau : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas ou je suis...

Shinobi
Experience:
Ninja medicale en service 906130100/0Ninja medicale en service 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Ninja medicale en service _
MessageSujet: Ninja medicale en service   Ninja medicale en service Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:15

<< Passeport du Ninja ::

-Nom Nadashi
- Prénom. Naoru
- Age. 16 ans
- Lieu de Naissance. Village du Tourbillon
- Village. Suna
- Rang. Comme vous voulez
- Affinité Primaire. Fuuton

<< Caractéristiques physionomiques et psychologiques du Ninja ::

Physionomie du Shinobi (5 lignes minimum) :

Comment dire, je suis une femme, et pour une jeune fille comme moi, je ne suis ni trop petite ni trop grande. Je dois pesé dans les 50 kg mais franchement, ça sa reste entre nous. J'ai de long cheveux noir longeant mon dos et s'arrêtant au niveau des fesses, mais je les attache au bout. Je portes toujours des gants pour le combat pour, en quelque sorte, protéger ma peau et durcir mes poings. Avec une petite couche de fer par dessus et sur le coté, ça peut faire bien mal sachant que ça ne fait qu'assurer ma protection. J'aurais aimer que les couches de fer soient un peu plus solide mais je fais avec, peut-être qu'un jour je penserais à aller chez un forgeron.

Sous mes vêtements se trouve une jolie petite peau douce comme la plume mais solide et dur comme l'acier, mais je vous préviens, je n'aime pas me faire caresser ! Mes yeux reflètent bien la nature, ma couleur marron reflètent ma colère, la violence que j'ai vécue étant jeune. Les hommes me drague surtout a cause de ma poitrine généreuse et de mon visage fin et délicat. En même temps, j'ai les lèvres assez pulpeuse et un nez raffiné. A force de rester dans les fleurs, j'ai commencé a sentir comme elle.

Psychologie du Shinobi (5 lignes minimum) :


Naoru est une personne qui aime beaucoup la vie même quand elle est triste ou qu'elle en a marre de celle ci, elle pense a la personne qu'elle aime et elle retrouve le sourire. Elle pense beaucoup surtout sur le sens de la vie mais elle ne fait rien pour le changer. Ses qualités sont sa grande générosité, elle peut tout prêté sauf l'alcool. Elle n'aime pas avoir de la concurrence , cela l'énerve vite quand on ne lui prête pas trop d'attention. Elle a de très bonne manière, malgré son envie de boire, malgré sa soif d'argent et de son mauvais caractère. Tellement qu'elle est rêveuse elle oublie presque son travaille, et commence a avoir quelque maladresse. Elle aime beaucoup taquiner les gens en couple, ça plus grande peur, c'est l'amour. Même si elle adore être entouré, qui adore les compliments, elle aura toujours peur de ce bien être. C'est une femme active, quand on lui donne du travaille elle le fait sans se mettre en colere. Mais, sa rage du meutre de ces parents retera pour toujours en elle meme si cela a ete regler.

<< Background du Ninja ::

Histoire du Shinobi (15 lignes minimum) ::

Née d'un famille de médecins du village du Tourbillon, ma vie se déroulait comme tout le monde enfin presque. Je devais tout apprendre sur la médecine, étant la fille unique je devais me battre pour un jour crée le clan dont mes parents rêve. A cette époque je vivais dans une foret un peu reculé du village, c'était calme parfait pour la médecine.

Jusqu'à que la guerre les emportes, j'avais l'age d'aller a l'académie a ce moment la. Mais je n'étais pas venu en cours pour cause une douloureuse migraine. Ma mère était resté près de moi malgré qu'elle avait une mission.

Jusqu'à que quelqu'un ouvra la porte violemment, ma mère me demanda de me cacher dans l'armoire le seule endroit ou je pouvais me cacher dans ma chambre. Bien que je ne voyais presque rien, je pouvais entendre des bruits de pas qui arrive en direction de ma chambre. Mon cœur battait vite et ma respiration était irrégulière, je me dirais vers le faisceau de lumière pour regarder ce qu'il se passait. Par le petit trou je voyait mon père et ma mère a terre avec des marres de sens sur eux, je n'avais pas entendu un seule bruit du meurtre. Je regardais vers le haut, il y avait un grand homme avec une cicatrice sur le visage qui s'arrête juste au bandeau frontal de Konoha. Je n'ai pas pu apercevoir le reste de son visage et de lui, il avait disparu d'un coup.

Je n'osais plus sortir de ma cachette des larmes n'arrêtai pas de couler, mon père m'avait toujours enseigné les règles de combat avec la précision. Il avait beau être dur avec moi et stricte au fond de lui je savais que c'était pour mon bien et que je ne devais pas le déteste. Ma mère, elle m'apprenais tout ce qu'il faut savoir sur la méthode de soigner. Je restais quelque heure près d'eux juste pour me rappeler encore de leur visage. Quand j'avais fini, je me leva pour les transporté dehors. Les corps était tout près de moi, je creuser un trou pour qu'il soit digne d'eux mais a chaque fois j'étais interrompus. C'est a ce moment que j'ai rencontré un jeune homme au long cheveux violet, qui portait un costume tout noir. Il se retourna vers moi, il n'avait pas l'ai dangereux:

"Passe moi une pelle, s'il te plait je vais le faire pour ton père"

Je lui ai passé ce qu'il m'a demandé et continua mon trou. Puis quelque minute plus tard, plusieurs arriva des pelles a la main. Quelque minute plus tard mes parents étaient enterré, je les remercie pour leur générosité de m'avoir aidé. L'homme au drôle d'habit se dirigea vers moi entouré des enfants.

"Tu es comme eux, rongeais par la haine de la guerre et par le massacre de tes parents. Rejoins nous ne reste pas seule dans se monde égoïste et remplie de conflit."

Je n'étais pas complètement convaincu par ce qu'il disait, mes parents m'avait toujours appris que la violence ne résolut pas et que bientôt je connaîtrais la paix. Je me laissa comme emporté, pour au moins me loger et me nourrir.

Plus tard j'apprendrais que l'académie a été détruite par l'ennemie ce jour la et qu'il ne reste plus un seule reste de Ame.

Plusieurs année après des entrainement de haut niveau, moi et les neuf autre enfant nous sommes devenus des maitre en assassinat et notre but fut celle de tuer tout ce qu'il peut mener a la guerre. Bien que je sois devenue ce que je suis je n'ai jamais oublier ce que me disait mes parents sur ce genre de groupe. Malgré tout ça je garde une haine contre les assassins de mon clan, c'est pour cela que je n'ai plus de pitié a travers mes yeux. Mon maitre, Kyo, nous avez demandé de nous réunir près de lui, il nous avaient expliqué que la mission allait bientôt commencer et que si quelqu'un quittait son équipier, car on allait être en binôme, ou l'organisation cette personne devait mourir. Je me doutais que quelque chose se cacher, pour être un assassin il fallait être quelqu'un de discret, de ne pas avoir peur de tuer son ami, sans avoir de scrupule. Pour être dans se genre de métier il faut être connus aussi, je ne pensais pas que cette organisation chercher a sauvé le monde mais plutôt a le détruire le monde.

Plusieurs jour passe, j'étais avec ma coéquipier une jeune fille au long cheveux blond qui s'arrêtait jusqu'au fesse, elle avait l'air d'une enfant naïve avec peu d'expérience dans la vie. Mais quand elle se battait elle y arrivait sans problème, c'est depuis ce jour que j'ai compris qu'il ne fallait pas se fier au apparence. Je restais des jours avec elle jusqu'au jour ou pendant une mission, je me suis trouvais nez a nez avec se dernier, l'assassin de mes parents. Nous étions, moi et la jeune fille dans un village tout près de Kumo, le soleil chaud du printemps et les fleurs des cerisier volait comme le vent. Nous avions pris quelque repos dans ce lieu pour nous restauré et l'étudier, j'étais a un peu près a 3 kilomètre de ma coéquipière, nous étions entrain de faire du repérage. C'était a ce moment la que je l'ai vu, c'était lui l'homme a la cicatrice et qui portait le bandeau frontal de Konoha. Je me suis mise devant lui, il n'avait pas l'air de se souvenir de moi ou du moins mon visage dont on disait qu'il ressemblais a celle de ma mère. Ce n'était pas si grave que ça, de toute façon il allait mourir, je vais lui faire payer ce qu'il a fait a mes parents.

Le combat se fut rude mais a une fraction de seconde, grâce a une techniques médicale que mon père me faisait toujours répété je réussit a le rendre un peu vulnérable. Mais je n'avais plus de force pour le combattre, il se trouvait devant moi kunai a la main. C'est alors qu'un silhouette fine et de long cheveux or qui reflété le soleil comme un miroir était arrivé et elle se mis a se battre avec l'homme. Le combat était magnifique, je ne voyait presque rien a cause d'une techniques Fûton mais elle se fit violemment assommer par l'homme. Quand il avais repris le kunai de tout a l'heure et le brandit au dessus de la tête de la fille. Je me suis précipité a son secoure, en plantant mon kunai près du cœur.

Quelque minute plus tard la jeune fille se réveilla, et se mis a me posais des question du genre:
« Où suis je ? », « Qui êtes vous ? »
La seule chose qu'elle se rappela ce sont les souvenir qu'elle avait de sa famille et leur mort, même sont prénom elle avait oublier. Elle avait l'air tellement perdu, je pris discrètement le bandeau de l'assassin et lui dit :

« Tiens, Michiko, tu as perdu ceci pendant que tu me sauvé de cette individu. Oh, tu n'as pas l'ai de me reconnaître, tans pis ce n'est pas grave. Retourne chez toi a Konoha, et dit leur la triste nouvelle. »

Je lui tandis le bon de tissus et partie vers un village a l'opposé de celui de la fille. Je savais que c'était dangereux de la laissé comme ça alors qu'elle avait perdu des bouts de sa mémoire mais je savais qu'elle arrivera a sens sortir.

Quelque mois passe, je me trouvais enfin a Suna dans une foret pas loin du village pour cherché repos, sécurité et me trouvé loin de la guerre. C'est a cette endroit, remplie de feuillage et de coins d'eau que j'ai rencontré mon maitre.

<< Le Joueur qui est derrière l'écran ::
- Prénom. Héloïse
- Age. 15 ans
- Surnom. Helo
- Code du Règlement . Validé par Yorimo Nugani
- Quand avez-vous commencer le rp ? (1 an, 2 ans...) 4 mois
- Comment avez-vous connu Shinobis Destiny Yorimo et Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Ninja medicale en service 90613010250/1000Ninja medicale en service 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Ninja medicale en service _
MessageSujet: Re: Ninja medicale en service   Ninja medicale en service Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:37

Validé , je dirais Chuunin de Suna attente d'un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Modérateur/Chuunin de Konoha
Modérateur/Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Niveau : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2010

Shinobi
Experience:
Ninja medicale en service 9061301035/100Ninja medicale en service 82078813  (35/100)
Équipement:
Affinité: Fuuton

Ninja medicale en service _
MessageSujet: Re: Ninja medicale en service   Ninja medicale en service Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:40

Je valide an tant que Chuunin ^^ Tu peut aller faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ninja medicale en service _
MessageSujet: Re: Ninja medicale en service   Ninja medicale en service Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:12

Bonjour et Bienvenue au forum, je ne suis pas du même avis que mes compagnons, pour moi ça sera plutôt Juunin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa Tenbatsu
Administrateur/Mizukage
Administrateur/Mizukage
Kurasa Tenbatsu

Niveau : 25
Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Kiri Gakure no Satô

Shinobi
Experience:
Ninja medicale en service 9061301040/2500Ninja medicale en service 82078813  (40/2500)
Équipement:
Affinité: Suiton-Doton-Fuuton

Ninja medicale en service _
MessageSujet: Re: Ninja medicale en service   Ninja medicale en service Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:39

Je dirais Juunin également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Ninja medicale en service 90613010250/1000Ninja medicale en service 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Ninja medicale en service _
MessageSujet: Re: Ninja medicale en service   Ninja medicale en service Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:21

Ok juunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ninja medicale en service _
MessageSujet: Re: Ninja medicale en service   Ninja medicale en service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninja medicale en service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Commencement :: Présentation :: Présentation [Validé]-
Sauter vers: