La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Misaho Kiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaho Kiha
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
Misaho Kiha

Niveau : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Misaho Kiha  _
MessageSujet: Misaho Kiha    Misaho Kiha  Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:54

PS: Histoire et description reprise d'un autre forum qui m'appartient. Si un admin veut de plus ample détail, je fournirait les preuve Cool

size=18]<< Passeport du Ninja ::[/size]

-Nom Kiha
- Prénom. Misaho
- Age. 21 ans
- Lieu de Naissance. Inconnu
- Village. hebi
- Rang. Juunin ou anbu
- Affinité Primaire. Katon

<< Caractéristiques physionomiques et psychologiques du Ninja ::

Physionomie du Shinobi :
Misaho est une jolie jeune femme de taille moyenne, mesurant à peine 1 mètre 70, elle n’est ni trop grosse, ni trop fine, pesant 70 kg, cela suffit amplement. La demoiselle à malgré sa forte poitrine ( le truc super intéressant hein! XD) une légère musculature qui lui va à ravir. Tout cela à cause de ces nombreux entraînement. Sa peau de couleur matte, suit parfaitement bien avec ces yeux de couleur doré, ce qui assez rare pour une personne normal. Beaucoup l’avait rejetée a cause de ces yeux, souvent comparé à ceux d’un félins. On lui donnait alors l’étiquette de monstre. Ce qui l’énervait la plupart du temps. Malgré cela, la demoiselle restait une jeune femme jolie, ces cheveux long de couleur violet au quelques reflet plus foncé de la même couleur, lui allait à ravir. Elle les attachait pourtant toujours en une simple queue de cheval, c’était pour elle bien plus facile lors d’un combat ou autres. Pourtant ça lui arrivait parfois de les lâcher, lorsqu’elle était seul par exemple.
Misaho a également un tatouage dans le bas du dos, mais un peu particulier. En fait on ne pouvait pas le qualifier de tatouage, vu que c’était une sorte de brûlure en forme de chat, qui lui était apparut lors du scellement. La demoiselle avait également des sceaux sur le corps. Un grand sur son bras droit, un autre sur le haut de sa poitrine de taille moyenne à peu près. Et une autre sur le vente qui était invisible, sauf lors de son activation.

Psychologie du Shinobi :

Pour ce qui est de la mentalité de Misaho, elle est des plus difficile. Ayant tendance à rester distante et isolé dans son coin, elle a du mal à se socialisé aux autres. C’est un des nombreux défauts que la jeune femme avait. Malgré cela, elle avait un bon fond, même si elle ne le montrait pas souvent, même jamais en fait. C’était dans sa personnalité de ne pas faire montrer ses sentiments aux autres. Surtout qu’en vérité, les sentiments comme le bonheur, l’amour, toutes ces choses qui rendait une personne « bien », elle n’en connaissait pas la signification. Ayant vécu la plupart du temps dans la tristesse, la haine, la colère, la vengeance, elle ne savait pas faire la différence. Malgré cela, lorsqu’elle se montrait gentille et souriante, se qui était extrêmement rare! Misaho pouvait se montré étrangement de bon humeur. Mais c’était certain, que lorsqu’elle s’en rendait compte, elle redevenait la jeune femme distante, silencieuse. Elle trouvait que les sentiments étaient une preuve de la faiblesse des gens, en tout cas, c’était un avis personnel. Pour le moment, la seul personne avec qui elle se sentait bien, n’était autre que l’âme sceller dans son corps, Guren.

<< Background du Ninja ::

Histoire du Shinobi :

Misaho est née dans une famille aisée, ces parents étaient tout deux des nia de haut rang et respecter dans le village. Faisant partit d’un clan étrange, personne ne savait en vérité se qu’ils cachaient comme secret. Misaho était née avec une couleur des yeux assez étrange, c’était des yeux doré. La légende du clan disait que la personne au yeux de démon chat, pouvait sauvé le monde de chaque injustice. En grandissant, Misaho en entendit plusieurs version, mais n’y croyait strictement rien. Comment une personne qui ressemblait à la description d’une foutue légende pourrait sauvé des gens? Surtout qu’elle était bien trop jeune et savait rien de son clan, du moins au début de sa jeunesse. Petit à petit, durant les années qui passait, ses parents lui apprenaient ce qu’était le clan, du moins à quelques détails près. Jamais, ils ne lui parlèrent de Guren, qui devait lui être scellé à ses 15 ans, jamais, ils ne pensaient à lui dire en quoi consistait vraiment le Clan. Misaho ne savait pas que le clan avait des croyances assez spécial, comme quoi, le Dieu Guren était une personne bénit et qui les protégeaient et qu’en le scellant dans un membre de la « famille », il les protègerait encore plus. Alors que l’hôte vivrait dans la souffrance et la tristesse. D’ailleurs tout cela allait infecter fortement Misaho.

Le jour de ces 15 ans, Misa’ avait passer une matinée tranquille suivant les cours bien sagement, elle ne se doutait pas du tout de ce qui allait se produire dans quelques heures. Alors que ses cours c’était bien passer, la jeune demoiselle rentra chez elle bien tranquillement le sourire aux lèvres. Avant de se faire « kidnappée » en pleine rue, sous les yeux de quelques personnes, mais qui bien entendu ne faisait rien pour l’aider. Misaho se débattit pourtant tout le long du chemin, avant de se faire assommée. Et c’était seulement quelques petites longues heures plus tard, qu’elle se réveilla couche sur une table de cérémonie, les mains et les pieds attaché pour ne pas qu’elle bouge ou tente une fuite. Paralyser part la peur, la jeune fille ne savait vraiment pas quoi faire, elle ne pensait même pas à une technique pour fuir ses kidnappeurs. Pour le moment elle ne savait vraiment pas ce qu’on lui voulait et encore moins l’identité de ses gens, cacher derrière une cape à capuchon. Trois d’entre eux se mirent à avancer vers Misa’, montrant au passage leurs identités en abaissant leur capuche. La jeune fille fut surprise de voir ses parents, ainsi que le prêtre du clan. Misaho ne s’attendait pas à tomber sur eux, et malgré qu’elle demandait des explications, sa mère ne cessait de lui dire de ne pas s’inquiété alors qu’il y avait de quoi! Sans trop comprendre pourquoi, le « prêtre » du clan, commençait à dire des sortes d’incantation, dessinant des sceaux sur son corps. Misaho avait beau se débattre, rien n’y faisait, et le pire c’est que ses parents s’y mettaient aussi.

Il ne fallut pas longtemps à Misaho pour sentir une douleur dans son bras droit, à sa poitrine et une à son ventre. Ces sceau était au début rouge vif, c’était comme si on la brûlait ou qu’on désirait la marquée à vie. La jeune femme ne savait pas pourquoi ils la trahissaient ainsi. Mais elle voyait comme une âme entrée dans son corps, la douleur se propageant dans son corps, elle criait de toute ces forces, ces parents vint même mettre leurs mains sur sa bouche pour ne pas qu’on l’entende. Elle les morda jusqu’à sang, avant de se mettre à peter un câble littéralement Ne sachant pas trop comment, ni pourquoi, Misaho réussit à se libérer rien qu’en forçant sur les liens. Le surplus de pouvoirs qu’elle venait de recevoir d’un coup, la fit devenir complètement folle. Ne se contrôlant plus, la jeune femme se mit à tué chaque personne présente dans la pièce avant de partir en courant, les mains, les vêtements et le visage remplie de sang, elle passa à côté de chaque personne qu’elle croisait pour les tués. Misaho était même passé part la maison familial et alla s’emparer du Katana de sa mère, prit quelques petites choses important dans son sac et partit en courant, toujours, vers la sortit du village. Elle n’avait même pas prit le temps de se changer, ni même de se laver, partant avec tout ce sang sur elle.

Vagabondant dans la forêt , pour fuir son village, elle mit quelques jours avant de tomber sur un homme étrange. La jeune fille ne savait pas trop se qu’il lui voulait, mais il assurait à Misaho que son pouvoir était intéressant La jeune fille ne le connaissant pas venant à peine de sortir d’un moment les plus difficiles pour elle, le suivit sans discuter. Cette homme s’appelait, Orochimaru, et pour la demoiselle, il était si étrange. Misaho savait qu’elle ne devait pas lui faire confiance, et elle aurait pas du le suivre, mais elle n’avait nulle part ou aller, et elle se disait qu’elle partirait de toute façon dans quelques temps. Du moins elle y croyait dur comme fer, mais personne ne pouvait aussi facilement échapper au griffes de se vieux serpent sénile!

Bien que cela faisait plusieurs jours que Misaho était au repaire d’orochimaru, la jeune fille ne cessait de s’entraîner dans son coin, et essayant de contrôle cette âme étrange. Elle savait parfaitement qui c’était, malgré cela, elle désirait en apprendre plus. Misaho était toujours observer part Orochimaru, elle l’avait même entendu dire à un de ces subordonnés qu’elle allait lui être utile dans l’avenir. La jeune fille comptait bien ne rien faire pour lui, elle n’avait pas confiance en lui et encore moins en les autres. Depuis qu’elle était arrivée, elle faisait des cauchemars de ce qui c’était produit se jour la, elle passa alors tout son temps à s’entraîner et ne dormait presque plus. Elle s’étonnait même qu’à un moment, elle se sentait si bien mais un jour cela se passa mal… Alors qu’elle était en pleine nuit à s’entraîner à l’exterieur, exténuer des heures de sommeil qu’elle n’avait pas, la jeune fille s’éffondra sur le sol. Heureusement, orochimaru était dans les parages, il la porta jusque dans sa chambre en souriant, mais pas un sourire normal, il était plutôt comme satisfait qu’elle s’épuise autant. Misaho ne se doutait de rien, bien entendu. Les années passèrent, et elle continua ses entraînement, découvrant même qu’elle pouvait « communiquer » par la penser avec Guren, qui était la seul personne à la comprendre visiblement. Du moins pour le moment… même si elle s’était fort renfermer sur elle-même, la jeune fille désirait plus que tout avoir au moins une personne réel pour pouvoir la comprendre totalement. Mais son caractère jouait nettement en sa défaveur.

Quelques années passèrent et un nouvel arrivant arrivait a l’antre d’orochimaru, il était appeler Sasuke uchiha, la jeune femme ne le connaissait vraiment pas et ne tenait pas à le connaître de toute façon. Cet homme était le genre de personne qui l’énervait, même si il avait l’air fort à son goût cela n’empêchait pas le fait qu’il avait tendance à prendre tout le monde de haut. Misaho ne le supportait pas et préférait nettement partir s’isoler dans son coin. Soit elle s’entraînait, soit elle se baladait sans trop savoir quoi faire. Malgré tout ces petits moment ou elle s’ennuyait vraiment, elle observait parfois les entraînements d’Orochimaru et Sasuke, restant bien calme et silencieuse. Par moment elle se mit à soupirer et partit avant même la fin de l’entraînement. Malgré cela, un jour elle fut demander part Orochimaru, elle y allait sans broncher en se demandant bien ce qu’il lui voulait. Arrivée à ces côtés , il lui attrapa le bras et regarda son sceau, Misaho fixa, sans aucune expression sur le visage, orochimaru, se demandant ce qu’il allait faire. Bien entendu, il réussit, sans trop comprendre comment, à la paralyser. La shinobi tentait tout de même de bouger, mais orochimaru lui affirma que c’était inutile.. En tout cas, elle subit plusieurs expériences pendant plusieurs jours, orochimaru était intéresser par Guren, et non part elle. Quand il la laissa partir, la jeune femme ressentit des douleurs dans tout le corps.

Quelques moins plus tard, orochimaru se faisait tué par Sasuke, a cette nouvelle, la jeune femme en fut ravie. Le nukenin de Konoha, lui proposa de le suivre, intéresser part son étrange personnalité et son histoire qu’elle ne connaissait pas, elle accepta bien sagement. Malgré cela, elle pensa toujours aux expériences qu’elle avait subit et se demandait bien pourquoi tout le monde finissait par la trahir en quelque sorte. Après tout ça, suivant sasuke, son caractère se forgea d’avantage, son âme fondait dans les ténèbres, et Guren la prevenit plusieurs fois qu’elle devait faire attention. Mais elle n’écoutait pas...

Orochimaru dorénavant mort, la jeune femme voyageais avec Sasuke, qui recherchait des homme pour son équipe. Elle n’avait montrer aucune de ces capacités pour le moment, et préférait que se soit ainsi. Ils marchèrent plusieurs jours sans trop prendre de pause….

<< Le Joueur qui est derrière l'écran ::

- Prénom. HaHa
- Age. 19
- Surnom. Misa…
- Code du Règlement . Validé par Yorimo Nugani
- Quand avez-vous commencer le rp ? (1 an, 2 ans...) heu…Il y a 3 ou 4 ans?
- Comment avez-vous connu Shinobis Destiny Sasuke il m’a harcelé et il a dit que si je venais pas il me violerait T_T ( je déconne Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Misaho Kiha  90613010250/1000Misaho Kiha  82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Misaho Kiha  _
MessageSujet: Re: Misaho Kiha    Misaho Kiha  Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:59

Validé , je donne l'avis Juunin et nukenin de rang A attente d'un autre avis.


Dernière édition par Yorimo Nugani le Mar 16 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Kurasa Tenbatsu
Administrateur/Mizukage
Administrateur/Mizukage
Kurasa Tenbatsu

Niveau : 25
Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Kiri Gakure no Satô

Shinobi
Experience:
Misaho Kiha  9061301040/2500Misaho Kiha  82078813  (40/2500)
Équipement:
Affinité: Suiton-Doton-Fuuton

Misaho Kiha  _
MessageSujet: Re: Misaho Kiha    Misaho Kiha  Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:19

Je suis d'accord pour le grade de Nuke-Nin de rang B (Juunin). Validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Misaho Kiha  _
MessageSujet: Re: Misaho Kiha    Misaho Kiha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaho Kiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Commencement :: Présentation :: Présentation [Validé]-
Sauter vers: