La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Modérateur/Chuunin de Konoha
Modérateur/Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Niveau : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2010

Shinobi
Experience:
Entrainement Naruto  9061301035/100Entrainement Naruto  82078813  (35/100)
Équipement:
Affinité: Fuuton

Entrainement Naruto  _
MessageSujet: Entrainement Naruto    Entrainement Naruto  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:24

Ce matin Naruto se leva assez lentement par rapport au autres fois , aujourd'hui Tsunade avais décide de punir Naruto de mission aujourd'hui a cause ses Idiotie de la veille , il se leva puis alla voir se que le frigo lui proposerai , il n'y avais rien tout les petite étagère que le frigo avait était vide , Naruto d'un pas lent alla dans la douche se lavé naturellement comme tout les matins .
Naruto qui venais de finir sa toilette décida d'aller chez Ichiraku Rien de mieux pour Naruto de mangé des bon ramens , Arrivé a bon port il salua Teuchi (celui qui fait les ramens) et sa fille Ayame après avoir Mangé 5 bols de ramens il décida de marché un peu pour ne pas avoir mal au ventre .
Vers 14 H Naruto qui marchais depuis un bon moment ne se soucier pas qu'il marchais vers la foret de la mort , alors qu'il était pensif il s'enfonça sans réfléchir dans la foret , une fois revenu a ses esprit il regarda autour de lui intrigué de la ou il était


Bon alors Profitons que je sois seul pour m'entraîné mamie Tsunade ne saura rien vu que je suis seul ici

Il regarda autour de lui et vis que il y avais que des gros arbres très grand pour dire

Rien de mieux pour m'entrainé au rasengan je n'arrêterais pas mon entrainement jusqu'à que je puise faire tombé un de ses arbre en un Rasengan


Il regarda l'arbre puis créa un clone qui l'aida a faire un Rasengan dans sa main , quand le rasengan était complet il se jeta sur le tronc d'arbre le bras en avant , Un explosion se fit après le choc entre le Rasengan et l'arbre quand la fumée se dispersa Naruto il vue se que son Rasengan avais comme effet ... Un trou a peine deux dixième du tronc d'arbre Naruto qui s'énerva enchaina l'arbre toute la journée a la fin l'arbre tomba mais Naruto était très mécontent il avais du utilise tout son chakra pour Abattre un arbre , il s'endormie sur place épuise du manque de chakra .

Le Matin Naruto se réveilla et se rappela de la journée précédente il réfléchi a un moyen d'augmenté Radicalement la puissance du rasengan , Une idée lui apparut pourquoi ne pas attaque avec 1 clone qui tien aussi le rasengan ? Il essaiya sur un autre arbre son clone avais maintenus le Rasengan avec lui La force et la taille avais un peu augmenté ni plus ni moins c'est alors que il regarda son ventre et dit


Hey Saleté de démon prête moi un peu de chakra si tu tien a la vie

Le renard lui donna du chakra par peur que Naruto fasse se qu'il lui avais dis Naruto , D'un coup les yeux bleue auparavant avais donné place a des yeux rouge sang ses moustache devienne plus visible et ses cheveux se Hérisse , Naruto Crée un clone et cré un rasengan avec le chakra de kyubi le rasengan fesai deux fois ou trois fois que le rasengan normal il arriva devant l'arbre

Entrainement Naruto  Oodama10

Ōdama Rasengan !!!!

Un grosse explosion détruit l'arbre qui était très gros Naruto était heureux il avais crée un rasengan bien plus puissant que l'original , Il tomba a terre de fatigué le sourire au lèvre qui montra qu'il était heureux de sa nouvelle technique .

(Premier RP Dédier A Yorimo Wink )


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 18 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Niveau : 5
Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010

Shinobi
Experience:
Entrainement Naruto  906130100/0Entrainement Naruto  82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Entrainement Naruto  _
MessageSujet: Re: Entrainement Naruto    Entrainement Naruto  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:32

Je vois que tu fais des efforts Very Happy Validé !!35 XP!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Entrainement Naruto  90613010250/1000Entrainement Naruto  82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Entrainement Naruto  _
MessageSujet: Re: Entrainement Naruto    Entrainement Naruto  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:21

Heu...validé , mais tu peux pas avoir le Odama rasengan , c'est une technique de rang B ! et tu est genin.
35 XP reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Modérateur/Chuunin de Konoha
Modérateur/Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Niveau : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2010

Shinobi
Experience:
Entrainement Naruto  9061301035/100Entrainement Naruto  82078813  (35/100)
Équipement:
Affinité: Fuuton

Entrainement Naruto  _
MessageSujet: Re: Entrainement Naruto    Entrainement Naruto  Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:56

Mais je suis Chuunin =='
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Entrainement Naruto  90613010250/1000Entrainement Naruto  82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Entrainement Naruto  _
MessageSujet: Re: Entrainement Naruto    Entrainement Naruto  Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:11

C'est Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Entrainement Naruto  _
MessageSujet: Re: Entrainement Naruto    Entrainement Naruto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Konoha no kuni :: La forêt de la mort-
Sauter vers: