La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kichibi Haralo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichibi Haralo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kichibi Haralo

Niveau : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Kichibi Haralo _
MessageSujet: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:45

<< Passeport du Ninja ::
Nom :Haralo
Prenom :Kichibi
Age :18ans
Lieu de naissance :Ville Non loin de Kiri
Village:Kiri
Rang :Anbu ou avoir le titre D’épeiste de Kiri
Affinité Primaire :Fuuton


<< Caractéristiques physionomiques et psychologiques du Ninja ::

Caractere psycologique :
Kichibi est un garçon à la fois très fois et très gentil , il aime s’allier d’amitié avec d’autre personne .Il est très sérieux depuis qu’il est tous petit ,Il essaye de ressembler à son père qui était un Ninja exemplaire pour lui. Il est très intelligent et à suivi tous les court de l’académie avec beaucoup d’attention , ce que l’on apprend au début nous suit toute notre vie pour apprendre des techniques .Il adore tous les plaisanterie ou les blagues qu’il peux faire avec ses amies mais n’aime pas trop qu’on lui fasse des farces. Ses passes temps sont :Manger s’amuser, dormir et autres ….. Il aime se beigner dans les sources d’eau chaude et se promener dans les forêts Il n’aime pas rester sans rien faire et déteste les branleurs, Son Objectif :A vrai dire il en a plusieurs , maitrisait le hyoton et devenir un Ninja Haut gradé . Sa dernière passion c’est les épées.

Caractere Pysionomiques :
Sa couleur de cheveu est très rare , ils sont plutôt bleu coiffé n’importe comment ce qui lui donne du charme.Il porte un débardeur en dégradé de couleur orange et bleu foncé, cela forme un col autour de son cou. Ses yeux son de couleurs rouges depuis sa naissance on ne peu expliquer cette couleur. Il porte un gant qu’a une seule main , la droite ,son pantalon et gris et blanc avec su le coté son étui à Kunai et à Shuriken. Il porte des sandales au pied comme la majeur partie des Ninjas .Il est taillé au Niveau du torse mais pas au niveau des bras (pour l’instant)Il aimerait se faire tatoué un tatouage dans le dos pour cacher quelque cicatrice qu’il s’ait fait étant petit. Il n’est pas très grand environ 1 mètres 65 et pèse 50kg .Il a des petites jambes mais elle sont tout de même musclé ce qui lui permet de bouger vite .

<< Background du Ninja ::

Histoire :Mon Passé
Je suis un enfant né avec des dont ou plutôt des Anomalies :J’ai des dents très pointus tel un requin et il avait des yeux rouges et pour finir j’ai des cheveux bleu ce qui est peu fréquent , étant petit tout le monde me rejetait à cause de ça sauf mes quelques amis et ma familles, J’adorais me promenais alors un beau jour comme les autres je suis allé dans une foret pour me balader , j’aimais bien faire des cabanes , ce jour la j’ai trouvé un arbre très pratique pour en construire une alors j’ai commencé , j’ai été chercher des branches , des feuilles et des objets .A la fin j’était très heureux et ça allait être la première fois ou j’aller monté dedans je suis monté quand tout à couple sol a craquer je suis alors tombé et une grosse branche m’est tombé dessus je fis très sonné sur le coup , j’ai tenté de sortir mais impossible , j’étais coincé . J’ai alors entendue des ricanement et je vis des brigands armé jusqu’au dents qui se dirigeait vers mon village .10 minutes passèrent et j’entendue des cris d’enfant et de femme , il était entrain de massacrer mon village .Au bout de 1Heures seulement j’avais enfin parvenue à me libérer je suis allé de vitesse à mon village pour voir l’étendue des dégats mais c’était encore pire ce que je pensais , il n’y avait aucun survivants , tout ce qui restait c’était des cadavres , des debrits et des maisons en feu ,Je fis le tour du village pour voir si il n’y avait aucun survivants et j’ai alors entendue une voix gémir , c’était l’un de mes Amis , Je l’ai soulevé et l’ai emené vers un lit pour tenter de le soigner puis il m’a alors impterompue :
« Arrete Kichibi , c’est inutile , j’ai perdu trop de sang je vais mourir
-C’est faux je ne veux pas que tu meurt
-Ne tente pas de me sauver , il reste 1 survivants ,il ont pris en otages ton père , je ne sais pourquoi . »
Ces mots furent les derniers qui sortirent de la bouche de mon Ami,J’était plus qu’énervé et surtout motivé ,Apprendre que mon père était en vie m’a redonné un souffle d’espoir, j’ai réunie quelque affaires et je suis parti à sa recherche , J’ai visité les planques , les grottes , les bois et je ne trouvais aucune trace des bandits .Je marchais de village en village et j’arrivai dans un village desert , j’ai toqué à une maison et sans réponse pourtant je sentais qu’il y avait du monde dans ce village je suis entré dans l’une des maison et j’ai alors aperçue une famille terrorisé .Je me suis lançé :
« Bonjour je suis un garçon d’un de vos villages voisin , savez vous ou je pourrais une bande de bandits Sil vous plait ?
-Si on peut , Oui on peut , il nous pillent et détruisent tous dans notre village du cou , nous on se cache
-Je comprends savez vous ou je pourrais les trouver
-C’est simple tu na juste qu’a suivre cette route , elle mène a leurs repères . »
J’ai suivi cette route et me rendis au repaires , malheureusement il était déjâ vide , enfin pas totalement vide , il y avait encore la dépouille de mon père . J’étais alors très énervé et j’ai tapais fort dans un mur en parlant tous seul :
« C’est de ma faute , Si j’avais eu plus de force j’aurais plus sortir de sous cet arbre et aidé mes confrères »
Depuis ce jour j’ai deserté mon petit village et continué ma route seul

2 .Mon entrainement
Après ce douloureux incidents , j’ai tout fait pour devenir plus fort , Je mangeais de viande même pas cuite je vivais dans une cabane faite de mes propres main et je faisais tout seul .Tout les Jours je faisait 500 pompes suivit de plein de coup de poing dans les arbres , et je maniais même un bout de bois dans l’espoir de pouvoir manier une épée un jour et de devenir un grand épéiste. Au bout d’un moment j’en avais marre de vivre dans ces conditions , alors je suis partit en route pour me trouver un vraie habitat pou l’on m’accepterais comme je suis.Apres des heures de marches sans savoir me situer , je suis arriver devant un petite maison sympas . J’ai toqué et une vielle voix m’a alors répondu :
« Quesce que c’est ?
-Je suis perdué et je ne sais pas ou je pourrais resider pendant un certain temps
-Entre »
J’ai ouvert la porte et devant il y avait un petit vieillard à l’air innocent qui était en train de cuisiner .Au bout d’un certain temps je me suis remis à m’entrainer.Le vieux me regardait à chaque fois et un beau jour il est venue me voir et m’a dit :
« Petit , ce que tu veux c’est devenir fort , c’est ça ?
-Oui c’est bien ça pourquoi vous vous y connaissez ?
-Oui ca n’a pas l’air mais je suis un ancien Ninja
-Un Ninja , vous ? Bien et croyez vous que vous pourrez m’entrainer ?
-Si tu y tien tant je veux bien mais je te préviens , mon programme , c’est pas de la rigolade »
J’étais heureux d’avoir trouvé un maitre pour m’entrainer , il m’a écris mon entrainement sur un parchemin , effectivement ce n’était pas de la tarte . J’ai suivis son entrainement qui était de taper pendant 1 heure un arbre , de nager dans le courant pendant 2 heures , de faire 3 serie de 200 pompes , de couper des tronc avec un hache et de courrir pendant 3 heures , sans pause c’est assez énormes , au début je ne pouvais pas supporté la douleur mais avec le temps je me suis habitué à cette entrainement ,c’est qu’au moment ou je n’avais plus du tout de mal qu’il à modifier l’entrainement , c’était le même sauf que je devais supporté des poids de 20 kg partout sur le corps , j’ai enduré cet entrainement pendant près de 3 mois sans s’arréter , à la fin j’ai pas pus tenir et j’ai dit au vieux /
« J’en ai marre de votre entrainement en plus il me sert pas à grand-chose
-OK Ba maintenant enlève les poids et essaye de courir et de porter un arbre »
Je trouvais cette idée stupide , comme si j’en avais la force , mais j’ai tout de même essayé . Je portais cet arbre avec une facilité déconcertante , comme si je portais une épée j‘étais moi-même choqué de mes progrès J’ai ensuite tenter de courir et je courrais plus que vite .Tellement reconnaissant envers le vieux , je lui est donné toute mes richesse et mon Amitié et j’ai continué ma route .Avant de partir le vieux m’avait donné une carte avec tous les villages militaires ,j’ai aussi appris que les meilleurs épéiste de trouvait à Kiri. Mon nouvel objectif atteindre Kiri

3 Route pour Aller à Kiri
Le village de Kiri se trouvait à une centaine de kilomètre d’où je me trouvais , alors je marchais nager grimpais pendant des heures et des heures , à un moment je suis arriver devant une gigantesque rivière et derrière se trouvait Le village de Kiri . Le problème c’est que la rivière était parcouru d’un énorme courant qu’il fallait traversait , j’avais à la fois peur et envie de voir les progrès en natation que j’avais fait pendant mon entrainement, Je suis plonger et j’ai nager en crawl , plus j’avançais et plus le courant m’emportais à son tour , je me suis déchiré et je suis parvenue à traverser ce torrent , tellement heureux d’être devant Kiri , j’ai couru de tout mes forces vers les portes et suis montée à la tour centrale, J’ai toqué et je suis entré :
« Bonjour madame la mizukage je voudrais être un ninja de Kiri »
Ce n’est que après que j’ai vus que c’était pas le Mizukage mais une petite vielle choqué de me voir entré comme cela , Je suis passé de porte en porte jusqu’a que j’arrive devant une porte avec dessus « Bureau du Mizukage »
« Bonjour Je souhaiterais devenir un ninja de votre village celui de Kiri !!!!!
Et j’attendis une réponse de la part de la Mizukage ……
<< Le Joueur qui est derrière l'écran ::


Prenom :Giovanni
Age :16 ans
Surnom :Gio
Code du reglement : Validé par Kurasa Tenbatsu
Quand avez-vous commencer le Rp ?(1 an,2ans …)1 ans et demie
Comment avez-vous connu Shinobis Destiny :Grace à Hijou Kira ^^


Dernière édition par Kichibi Haralo le Sam 27 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa Tenbatsu
Administrateur/Mizukage
Administrateur/Mizukage
Kurasa Tenbatsu

Niveau : 25
Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Kiri Gakure no Satô

Shinobi
Experience:
Kichibi Haralo 9061301040/2500Kichibi Haralo 82078813  (40/2500)
Équipement:
Affinité: Suiton-Doton-Fuuton

Kichibi Haralo _
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:49

Bienvenue a toi Kichibi Smile

Alors.. j'aime bien ton histoire, mais il y a encore quelques fautes, parfois c'est juste des oublis, parfois c'est des fautes d'orthographe, parfois de conjugaison. Donc faudrait améliorer sa et te relire Wink
Moi j'hésite entre Juunin et Chuunin mais je vais finalement proposer Chuunin. J'attends un deuxième avis pour valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kichibi Haralo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kichibi Haralo

Niveau : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Kichibi Haralo _
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:22

Heu sil vous plait je peux pas commencer au moins Juunin je voudrais être un épéiste de Kiri , car j'ai comme même écris pas mal pour mon histoire , si ce n'est qu'un histoire ce n'est pas un problème , je peux corriger c juste que y hier j'étais trop fatigué pour me relire . Je vous promets de faire des meilleurs post , vous verez à mon prochain post , il sera mieux t de même pour tout les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa Tenbatsu
Administrateur/Mizukage
Administrateur/Mizukage
Kurasa Tenbatsu

Niveau : 25
Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Kiri Gakure no Satô

Shinobi
Experience:
Kichibi Haralo 9061301040/2500Kichibi Haralo 82078813  (40/2500)
Équipement:
Affinité: Suiton-Doton-Fuuton

Kichibi Haralo _
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:31

Seulement nous ne jugons pas par rapport a la présentation car il y eu beaucoup de problèmes du genre un membre fais une excellente présentation mais sa ne suis pas In RP, lors de la présentation nous donnons un avis, moi mon avis c'était entre Juunin et Chuunin, mais si tu mérite d'être Juunin nous corrigerons sa ne t'en fais pas ^^
Pour le moment j'attend l'avis d'un deuxième admin, si il dit Juunin et bien sa sera Juunin, vu que moi je ne suis pas contre. Donc attendons l'avis d'un deuxième admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kichibi Haralo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kichibi Haralo

Niveau : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Kichibi Haralo _
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:40

D'accord mais si je commence chuunin ou Juunin je pourrais être comme même un épéiste de Kiri ??
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa Tenbatsu
Administrateur/Mizukage
Administrateur/Mizukage
Kurasa Tenbatsu

Niveau : 25
Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Kiri Gakure no Satô

Shinobi
Experience:
Kichibi Haralo 9061301040/2500Kichibi Haralo 82078813  (40/2500)
Équipement:
Affinité: Suiton-Doton-Fuuton

Kichibi Haralo _
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:49

Oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Kichibi Haralo 90613010250/1000Kichibi Haralo 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Kichibi Haralo _
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:18

Je suis d'accord pour le grade de Chuunin de Kiri.Tu peux aller faire ta fiche jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Kichibi Haralo _
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kichibi Haralo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Commencement :: Présentation :: Présentation [Validé]-
Sauter vers: