La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tuto : Installé les Filtres 8bf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Niveau : 1
Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2010

Shinobi
Experience:
Tuto : Installé les Filtres 8bf 906130100/0Tuto : Installé les Filtres 8bf 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Tuto : Installé les Filtres 8bf _
MessageSujet: Tuto : Installé les Filtres 8bf   Tuto : Installé les Filtres 8bf Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:01

  • Bonjour voilà un new tuto pour vous apprendre à utiliser les plugins Photofiltre Studio.

    Tout d'abord allez sur ce lien : Les DLL à télécharger
    Ensuite en haut des colonnes vous apercevais sa :
    Spoiler:


    Vous cliquez enquite sur le ZIP vous ouvrez le fichier et vous le dézipper ( moi perso je les faits avec Win.Rar à télécharger ici )

    Ensuite il y'as deux fichier qui apparaissent:
    Spoiler:

    Vous les copiez et vous les collez dans :
    C:\WINDOWS\system

    Windows Xp : Poste de Travail -> Disque Local C: -> WINDOWS -> system32

    Windows Vista : Ordinateur -> VistaOS (C:) -> WINDOWS -> System32

    Bien, vous suivez toujours Wink ?

    Une fois tout sa fais télécharger un des packs sur le site des DLL que je vous ais fournis plus haut. ( je conseille le splatter c'est le 13eme à la troisième colonnes. )
    Dézipper le fichier ensuite vous copiez les fichier .8bf dans :

    Windows XP : Poste de travail -> Disque Local C: -> Programes Files -> Photofiltre Studio -> PLugins.

    Windows Vista : Ordinateur -> VistaOs (C:) -> Programmes -> Photofiltres Studio -> Plugins.

    Normalement tout va bien maintenant il suffit d'ouvrir Photofiltre Studio ( Fermer le et réouvrez le si vous l'avez laisser ouvert durant la procédure ) Et vous allez dans Filtres et en Bas il doit y avoir quelque chose de rajouter !!

    Bravo vous avez réussi ! =] Plusieurs Plugins sont très intérresant .
    Bye
Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto : Installé les Filtres 8bf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Coin Graphismes-
Sauter vers: