La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Troisième Pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pein no Rikudô
Modérateur/Sous chef de l'Akatsuki
Modérateur/Sous chef de l'Akatsuki
Pein no Rikudô

Niveau : 20
Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : a Paris

Shinobi
Experience:
Troisième Pein  90613010150/2000Troisième Pein  82078813  (150/2000)
Équipement:
Affinité:

Troisième Pein  _
MessageSujet: Troisième Pein    Troisième Pein  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:42



Le monde vivais sous l’apocalypse, ce monde n’était pas un monde comme les autres ou un dieu régné comme la puissance ultime. Ceci n’existée malheureusement dans ce monde ninja. Toutes les nations s’entrainée de l’autre cotée du miroir et le grand Madara Uchiha construit l’Akatsuki, leurs but était de réveillée juubi le démon a dix queues pour détruire Le village cachée des feuilles Konocha .Amekage, L’Akatsuki ainsi que la Team Hebi avais pour but de détruire ce village ninja qui était pour le moment le plus puissant village de toutes les nations ninjas , mais aussi les chefs de cet organisation avais été nié par Konocha et fut chassée de leurs habitats voici la véritable histoire du monde Shinobi celle ou les gens ne savais guère les choses leurs kage ne disais rien a leurs ninjas beaucoup de morts apparut et enfin la troisième grande guerre ninja eut lieu pendant ce temps Nagato ne comprenez pas la guerre mais il était inquiet d’après les visions de sont Rinnegan celle d’une guerre sanglante ou tout le monde ce battais pour un bout de pain ou la force d’un ninja n’était pas importante ou lorsqu’un ninja mourrait il laissait sont Corp. a terre et continuer la mission ou les amis et les gens proches a leurs cœurs s’envolerai peu a peu dans le ciel sans lui dire au revoir voila la vrai histoire d’une guerre c’est ainsi qu’un jeune ninja connus sous le nom de Pein fut crée dans le but de tué et d’apportée la paix au monde ninja Est-ce dieu ?? Pein avais il édité du pouvoir du grand Rikudô celui qui avais sauvée la terre grâce a sont Rinnegan et grâce a sa maitrise parfaite des cinq éléments . Un nouveau dieu était sur cet terre ce n’était qu’autre que l’héritier du Rikudô Pein, Ce garçon était la réincarnation de Yahiko le meilleur ami de Nagato pendant la grande guerre ninja opposant Kiri a Konoha c’est ainsi que les parent de Nagato fut tuée par des ninjas de Konoha créant le néant dans la tète de Nagato c’est a ce moment la que le Rinnegan it sont Apparition définitive et ce manifesta pour la première fois de sa vie . Mais maintenant dans ce monde un nouveau danger menaça la terre celle de la réincarnation de Madara Uchiha cet être ne voulais que dominé le onde mais d’un coté ces deux ninjas ce comprenez il possédé le ne possédé pas le même pouvoir mais il avais la même haine pour la même nation c’est ainsi que l’Akatsuki accueilli sont premier membre . Plus tard Pein décida de ce battre a sa façon et d’écoutée personne de poursuivre sont reve sont unique but sans avoir d’ordre cet quête fut plus difficile que prévu mais dan l’ombre de ce ninja un deuxième corps fut crée

Flashback

Hm c’est donc toi le nouvel Amekage tu as l’air puissant, les piercing sur le nez et la bouche, cet veste, ses yeux puissant tu ne doit être que Pein. Eh bien ce seras un honneur d’éliminée le détenteur du Rinnegan …

C’est alors que sont adversaire ce mis en garde il demanda a Konan de restée en dehors de ce combat pour ne pas être confronté, le Rinnegan ne voulais ce désactivée il resta activé mais il ne savais pas si cela était bénéfique pour lui ou non c’est ainsi que sont adversaire alla directement l’attaquer avec sont os il était vraiment résistant il ce pris le coup en plein fouet le projetant a quelques mètre il n’était guère un adversaire comme un autre c’est ainsi que sont adversaire retire sa colonne vertébrales, il essaya tant que mal d’essayée de l’esquivée c’est alors que Konan ce mis devant Pein s’écroulant pas la puissance de cet technique il devenait fou sa force s’amplifia sont Rinnegan pris la forme entière des six cercle c’est alors qu’il sentit une forme immense l’envahir il avais sont épée a droite de lui il voulut en finir c’est ainsi qu’il eut les pouvoir du Rikudô pendant un moment il crée un clone pour ramenée Konan loin d’ici puis il joigne ses deux main en concentrent fortement sont chakra puis il il força fortement ses mains créent un boule noir entre ses deux main puis il crie :

- « répulsion céleste «

C’est alors qu’il jeta cet boule noir sur sont adversaire créant un gigantesque trou noir sur un kilomètre de rayon et détruit tout sur sont passage détruisant tout sur sont passage ce qui tue sont adversaire puis le cadavre tomba a terre et c’est ainsi que sont Rinnegan ce perfectionna il avais enfin réussis a contrôlée ce dojustus il tomba a terre le temps de ce reposée quelques secondes. Sont clone revenais sur ses pas puis il disparu il prit Konan sur l’épaule gauche et le cadavre sur l’épaule droite et il repartie au village . Une fois au village Konan repris ses esprits et retourna chez elle et Pein retourna au bureau pour utilisée ce cadavre, l’Anbu revenu au bureau et lui dit :

-Je vois que votre mission a été un succès totale en même temps vous n’êtes pas l’Amekage pour rien voici vos clé ce village était trop calme pendant votre abscence j’espère que vous y remédierais au revoir et bonne journée Monsieur


C’est alors il retira le pull du cadavre pour lui mettre des réceptacles afin de pouvoir en crée un deuxième pein ce travail n’était pas facile il faillais beaucoup d’heure de travail pour y arrivée néanmoins en une journée entière il crée un deuxième Pein il avais de long cheveux orange des piercing de partout puis il ce réveilla et lui dit :

Enfin j’attendais ce moment depuis fort longtemps j’espère pouvoir vous servir maitre Tendô je suis le Pein invocateur je suppose étant donnée que je dispose toutes les techniques d’invocations dans mon esprit


Fin du FLASHBACK

C’est ainsi que Pein était assis sur sont fauteuil tranquillement il voulais devenir plus fort et avoir les six corps comme dans la légende du Rikudô puis tout d’un coup sa tète commença a transmettre des ondes et a en recevoir c’était plutôt difficile d’y résistée cet force qui l’habitais puis il reçu des ondes et c’est ainsi qu’il entendit une voix dans sa tète puis elle dit :

-Pein c’est Nagato je te parle depuis notre endroit nous possédons déjà un deuxième corps j’ai envoyée Konan pour relevez des informations et je pense que nous aurions un troisième corps avant la fin de la semaine mais il n’a rien avoir avec ton première adversaire, celui-ci est un ninja avec une capacités assez spécial il fait partie du clan Fuuma je te souhaite bonne chance j’espère que nous réussirions a le vaincre toi et moi


C’est ainsi Qu’il partie avec une fière allure ses cheveux volant avec le vent, une nouvel air allais commencée un combat épique allais s’annoncée entre ses deux puissant adversaire c’est ainsi qu’il prit la route pour allée en direction des frontières de Kiri puis le ninja Fuuma était la c’était un Junín expert de Kiri il avais de long cheveux dorée mais aussi une forte musculation ce combat S’annoncée assez dur pour ce ninja c’est ainsi qu’il décida de la jouée discret il prit deux kunai explosives et les lança de manière a le touchée mais cet adversaire était plus malin qu’il n’y croyait il vit un clone explosé derrière lui pendant cet abs ce de temps sont adversaire apparut devant sont adversaire lui donnant deux coup de poing assez puissant il n’en savais rien mais cet adversaire était légèrement coriace c’est alors qu’il prit sont poing droit et le lança sur un arbre. Son adversaire atterrit sur l’arbre assez brusquement ce combat commencée a être intéressant c’est alors que sont adversaire invoqua trois clones histoire d’avoir une supériorité numérique néanmoins il y avais une faille dans ce plan Pein l’avais déjà trouvée, c’est alors que les trois clones ce mit en garde et l’attaqua un par un, il esquiva touts leurs coups sans exceptions puis un clone ce rapprocha de Pein et lui donna un coup violent qui détruit le clone. Puis il prit deux shurikens et les lança détruisant les deux dernier clones. C’est ainsi qu’il s’approcha de sont adversaire puis il vit que c’était encore un clone alors il répliqua derrière, sont adversaire effectua quelques signes aussi rapide que le vent puis il dit

« Suishouha »


Puis il leva ses mains vers le ciel puis une grande quantité d’eau apparut devant lui comme une énorme tornade d’eau et fonça sur Pein c’est alors que le Rinnegan apparut dans les yeux de Pein serait ce la fin du combat ?? Puis il réussit grâce a une invocation a détruire cet tornade d’eau assez gigantesque c’est alors que ce combat ne menez a rien il décida de mettre terme a ce combat il effectua quelques signes et invoqua Chikushodô car la situation devenais de loin assez extrême puis l’autre Pein effectua quelques signes et invoqua un chien a deux tète. Le chien a deux tète ce réveilla et attaqua l’ennemis avec dureté et le mordit de touts les cotée lui brisant les deux jambes et le bras droit puis Tendô approcha sortie sa longue épée et le tue sans pitié. Une fois mort il pris le corps et le change en Pein robotisée il avais maintenant trois Peins a sont actif

Spoiler:


Dernière édition par Pein no Rikudô le Mer 10 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur/Chuunin de Konoha
Modérateur/Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Niveau : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2010

Shinobi
Experience:
Troisième Pein  9061301035/100Troisième Pein  82078813  (35/100)
Équipement:
Affinité: Fuuton

Troisième Pein  _
MessageSujet: Re: Troisième Pein    Troisième Pein  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:01

Corps Obtenu : Shuradô

Troisième Pein  Shurado-237179

Exp Obtenu : 70 xp
Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième Pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers: