La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Bijuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pein no Rikudô
Modérateur/Sous chef de l'Akatsuki
Modérateur/Sous chef de l'Akatsuki
Pein no Rikudô

Niveau : 20
Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : a Paris

Shinobi
Experience:
Les Bijuus 90613010150/2000Les Bijuus 82078813  (150/2000)
Équipement:
Affinité:

Les Bijuus _
MessageSujet: Les Bijuus   Les Bijuus Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:24

Ps : Pour capturer un Bijuu RP de 80lignes + envoyer lien par MP a un membre du Staff qui jugera si il vous sera ou non accordé. petite précision, une queue équvaux un rp de base de lignes selon le bijuu désiré expliquant comment vous avez eut ce démon aqueux .et de 100 lignes de qualités sans dialogues bien entendut pour chaque queues , cet rubrique sera trés surveillée par le staff


Ichibi. ( Une Queue )
60 lignes
°Réservé pour Gaara°
Les Bijuus Ichibi

[ POUVOIR DU SABLE + ENORME QUANTITE DE CHAKRA ]


Nibi. ( Deux Queues )
70 lignes
° Pris par Yugito°
Les Bijuus Nibi

[ POUVOIR DE REINCARNATION + ENORME QUANTITE DE CHAKRA ]

Sanbi. ( Trois Queues )
80 lignes
° Libre °
Les Bijuus Sanbi

[ CONFERE LE POUVOIR DES EAUX + ENORME QUANTITE DE CHAKRA ]

Yonbi. ( Quatre Queues )
90 Lignes
° Pris par Shaolan Li °
Les Bijuus Yonbi

[ CONFERE LE POUVOIR DES POISONS/ANTIDOTES + ENORME QUANTITE DE CHAKRA ]



Gobi. ( Cinq Queues )
100 Lignes
° Libre °
Les Bijuus Gobi

[ CONFERE LE POUVOIR DES ELEMENTS + ENORME QUANTITE DE CHAKRA ]

Rokubi. ( Six Queues )
110 Lignes
° Libre °
Les Bijuus Rokubi

[ CONFERE LE POUVOIR DES ILLUSIONS + ENORME QUANTITE DE CHAKRA ]

Shichibi. ( Sept Queues )
120 Lignes
° Pris par Shiroi Yuki °
Les Bijuus Shichibi

[ CONFERE LE POUVOIR DE LA CREATION + ENORME QUANTITE DE CHAKRA ]

Hachibi. ( Huit Queues )
130 Lignes
° Réservé pour Killer Bee °
Les Bijuus Hachibi

[ CONFERE UNE FORCE SURHUMAINE + ENORME QUANTITE DE CHAKRA ]

Kyuubi. ( Neuf Queues )
150 Lignes
° pris par Naruto °
Les Bijuus Kyuubi

[ CONFERE UN CHAKRA SUPUISSANT EN ENORME QUANTITE ]
Revenir en haut Aller en bas
Gon Takira
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Gon Takira

Niveau : 1
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2010

Les Bijuus _
MessageSujet: Re: Les Bijuus   Les Bijuus Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:00



Rokubi. ( Six Queues )
110 Lignes

Gon Takira

Les Bijuus Rokubi


[ CONFERE LE POUVOIR DES ILLUSIONS ENORME QUANTITE DE CHAKRA ]

Rp pour Rokubi :


Gon était entrain de dormir , paisiblement dans sa petite maison , dans son rève il se disait qu'il devrait acheter une maison plus grande , car celle la est assez petite , un juunin dois quand même se faire bien voire par les autres ninjas du village .Dans son rève , il révait aussi qu'il mangeai un bon plat de nouille sauté au resto du coin pret de chez lui , rien que d'y penser en dormant Gon en bavait déjà .Mais bon après cette partit du rève , Gon passait a la phase révé d'entrainement , il révait de technique qu'il perfectionnait au fur et a mesure . Mais bon après tout sa , il fallait que Gon se réveillait il ne pouvait pas dormir toute la journée , en tant que juunin il a des responsabilité , tel que la surveillance des civils et certaine mission que le Mizukage lui donne parfois .Dès que Gon était réveiller , la première chose qu'il fait ces se lever , aller vers son frigo , l'ouvrir puis prendre la bouteille de lait , il en bois un petit peut et le remet au frais et ce dit intérieurement : Ah ces excellent le lait bien froid le matin ! Après , il va a la douche , comme d'habitude Gon prennait une douche d'eau bien froide , il ne faisait pas sa forcément que pour bien ètre en forme pour attaqué la journée , c'était en faite parcequ'il n'y avait pas d'eau chaude cher lui pour l'instant .Après sa douche bien froide le matin il s'habille en tenue de ninja et met son manteau de couleur noire , comme d'habitude , pour faire discret , enfin tout le monde sait qu'il fait sa tout le temps dans le village donc , ce n'est plus aussi discret qu'avant mais il n'y a que les autre ninja de village etc qui ne savent pas . Comme pratiquement tous les matins , Gon sortait par la fenêtre et commence a sauter de maison en maison pour allé au bureau du Mizukage . Une fois arrivé a la porte du bureau du mizukage Kurasa , il frappe la porte et enttendit un : Entrer . Il poussa la porte et dit :

Bonjour mizukage Kurasa , ce serai pour savoir si il y avait des missions pour moi , je n'est pas grand chose a faire et comme j'était dans le coin donc .

Le mizukage lui glissa un petit papier ou il était écrit : Un ninja espion est dans la foret noire pret du village va voir et ramène le en vie pour l'intérogé . Le mizukage fit un signe pour dire qu'il pouvait disposé , sur se signe Gon disparu d'une vitesse assez grande , il resautait de maison en maison , mais cette fois-ci pour sortir du village . Lorsque Gon était a la sortit du village il montre le papier au surveillant du village et il put sortir tranquillement . Après avoir un peut marché , Gon est arrivé enfin dans la foret noire , il se disait : Bon il y a un ninja ici qui espionne le village , donc il est surement en hauteur . Gon fit un saut jusqu'en au d'un arbre , il cherche , lorsque tout a coup , il aperçut un ninja percher sur un arbre avec des lunette pour voir de loin . Gon lorsqu'il l'aperçu arriva dans son dos et lui donne un coup sec sur le nuque pour l'assomé et l'emporter jusqu'au bureau du mizukage . Après l'avoir assomé , Gon retourne au village , il passe par la porte et les portier lui on demander de montrer le visage de se ninja . Les portiers avait l'air un peut effrayer et on contacter dirrectement le Mizukage , Gon se demandait pourquoi il l'avait déjà attapé et il allait chercher sa petite prime de mission ! Après avoir pensé a cela , Gon se sentit bizard , le ninja qu'il avait attrapé était devant , le ciel s'assombrit d'un coup , le monde était bizard le ninja que Gon avait normalment attrapé dit :

Bienvenue dans un Genjutsu .

Juste après ces parole Gon avait reçu un coup de katana a la cote droite . Après ces quelques instant Gon était évanouie . Après Gon était a l'hôpital , mais il ne se réveillait pas il était dans un sorte de coma . Dans son coma Gon pouvait se déplacer dans un espace . Gon était assis sur une sorte de banc , dans une salle tout de blanc , il n'y avait rien d'autre que du blanc autour de lui , lorsqu'à un moment un ninja qui ressemblait a Gon mais en noire et blanc arriva et lui dit : Gon , tu es faible . Gon le regarde et lui dit : Qui es tu pour me dire sa !! Le ninja qui ressemblait a Gon mais en noire et blanc dit : Je suis toi , bat toi , si tu me bat tu seras en vie , sinon tu mourras et tu perdras tout ce que tu as entamé ! Après ces quelque mots le ninja qui ressemblait a Gon , fonce sur Gon ,Gon se lève et commence un combat au taijutsu avec son espèce de clone en noire et blanc . Il se battait , un combat acharné au taijutsu et tout un coup gon dit : Je ne suis pas faible !!!! Un katana apparu étrangement dans la main de Gon et il transperça son adversaire et lui dit : Je suis le meilleur .Après avoir dit ces quelque mot Gon se revéille tout a coup , le mizukage était a coté de lui , et lui dit :

Gon tu es enfin réveillé , tu tes fait prendre dans un genjutsu , c'était un des ninja les plus puissant en genjutsu .

Après ces quelque mots le mizukage est partit en laissant Gon se reposer . Gon se posait des questions , il se disait que le genjutsu c'était un jutsu très puissant Gon avait envie d'aprendre le genjutsu . Mais Gon ne savait pas comment apprendre le genjutsu alors dès qu'il sera rétablit il allait allé a la bibliothèque pour en savoir beaucoup plus sur le genjutsu. Il décide de devenir un maitre du genjutsu . Après etre rester 2 jour a se reposer ensuite il décide d'en savoir plus sur le genjutsu , pour sa il décide d'aller a la bibliothèque a la bibliothèque il regarde et emprunte un livre sur le genjutsu . Après il est sortit de son village un moment pour s'entrainer , après 1 semaine d'entrainement, Gon maitrisai assez bien le genjutsu , il en voulait plus , un jour sur un livre il remarque qu'il y a un démon a queue dans le village de Kumo , ce démon a Queue s'appelai Rokubi , il permettait de maitrisé parfaitemet le genjutsu , il décide d'aller a la recherche de Rokubi . Il parle au mizukage de son expédition , comme Gon était assez apprécier du mizukage , il l'autorise a quitté le village a la recherche du démon a queue et l'autorise de quitté le village pour chercher son démon et en plus il lui donne comme excorte deux anbu du village de Kiri .Il Quitte le village a la recherche de son démon a queue , le chemin était assez long , sur le chemin tout était calme mais lorsqu'il était bientot arrivé au village de Kumo , il y avait des ninja déserteur . Gon arrive pret des ninja déserteur et il leur dit :

laisser passer

mais les ninja déserteur voulait leur argent , Gon les regarde dans les yeux il les plongait dans un genjutsu et les obligait a courir dans le sens inverse de la dirrection de Gon . Gon lui il grinpai vers ke sommet de la coline pour chercher lentre de Rokubi . Il marchait , lorsque tout a coup , il vit une petite grotte , caché dans les montagne , Gon y entre , mais lorsqu'il regardait bien la grotte il met il remarquai des signe étrange des signe , il les avait déja vu dans un ligne , lorsque tout a coup , il se rappel que ces un des signe primaire du genjutsu lorsqu'il vit sa il active un genjutsu et un petit escalier s'ouvre du plafond . Gon monte les marche et lorsqu'il arrive en haut il voit le démon a queue Rokubi , il était la une grosse limace dans les livre il était expliqué qu'il était le démon du Genjutsu il entend une vois grave qui disait :


Prouve moi ta valeur et la puissance du démon a queue sera a toi .

Gon était impressioné par la grandeur de Rokubi , quelque seconde après Gon et les deux anbu qui l'accompagnait était tomber dans un genjutsu , Gon de la ou il égaéit gon ressentait la puissance de ce genjutsu , il sentait l'intencité et la réalité , si Gon ne c'était pas entrainer au genjutsu il aurai cru que c'était réelle tout sa . Gon connaissait la tactique pour arraité un genjutsu , il utilisa la technique pour parré la plus part des genjutsu , lorsque Gon utilise cette technique , il se retrouvé dans une salle toute blanche , comme lorsqu'il était dans un combat , il vit la même personne qui lui ressemblait mais en noire et blanc et cette personne lui dit :

Alors Gon , tu es devant le démon a queue hein ? il ta assomé et si tu ne te réveille pas il va ta tuer il faut que tu lui prouve que tu vaut de le maitrisé , il faut que tu arrive a lui porté un genjutsu , mais sa ne seras pas une chose facile , car je peut te parler mais tu es en même temps dans un genjutsu il faut que tu te concentre et que tu arrive a t'échappé de son genjutsu puis lui lancé ton plus puissant Genjutsu pour réussir a le maitrisé .


Gon voulait le remercier , mais directement , le genjutsu de Rokubi a reprit , Gon se concentre , ferme les yeux , ce concentre puis ouvre les yeux et dit :

Rupture !


Gon a réussi a sortir du genjutsu de Rokubi et dit :

Tu es a moi Rokubi !

Gon le regarde et lui lance son pire Genjutsu , dans le genjutsu Gon rend Rokubi de la taille d'une vulgère limasse et le regarde fixement , lui fait perdre la tête comme nimporte quel ninja , mais Gon savait que sa n'allait pas duré . Mais il devais profité il lui dit : J'ai réussi sa te suffis pour me suivre dans ma longue route ?
Rokubi le fixai d'un air étrange et lui dit :

Non , pas encore montre moi ce que tu sais faire encore !!


Rokubi plonge Gon , mais juste Gon dans un Genjutsu , mais cette fois , il n'arrivait pas a s'en défaire même en ce concentrant , il fallait que Gon réussisse a prouvé a Rokubi qu'il était puissant pour pouvoir le capturer . Gon était dans le genjutsu de Rokubi , il perdait ces force peut a peut lorsque tout a coup il eu l'idée d'utilisé casiment tous son chakra pour contré le genjutsu et entré Rokubi dans un genjutsu si puissant qu'il aurai le temps de le capturé avec l'aide des deux anbu qui l'accompagnait . Gon concentre casiment tous son chakra et retourne le genjutsu , Rokubi était dans le genjutsu de Gon et Gon lui dit :

Tu es dans mon monde !


Gon laissait Rokubi dans le genjutsu , pendant ce temps les deux autre ninjas anbu qui l'accompagnait l'aida a utilisé un jutsu pour scellé le démon a queue en lui . Une lumière blanche éclaira les yeux de Gon , puis il s'évanouie .
3Jours plus tard , gon se réveilla a l'hopital de Kiri , le mizukage a coté et le mizukage dit :

Gon , les personne normal qui on subit ce que tu as subit devrait rester au moins 8jours ici , mais apparament tout ces bien passé et tu guerrit plus vite , sinon tu as réussi le démon Rokubi a queue est en toi .


Gon était content , il avait réussi a maitrisé le démon a six queue . Quelque heure après , Gon reprend son entrainement au genjutsu et il vois largement la différence , ces devenue le maitre incontesté du genjutsu il peut même surpassé un membre du clan Uchiha . Maintenant Gon avait d'autres projet comme devenir un anbu de Kiri , le rang d'Anbu était l'un des plus grand rève de la vie de Gon , la discrétion de l'anbu , la puissance de l'anbu et il exécute diverse mission de haut Rang . Maintenant , Gon dois perfectionné ces jutsu au Genjutsu et de suiton et un jour il deviendra un ninja légendaire de Kiri , l'un des plus puissant que le village n'a jamais connues ! Après avoir été Guerri Gon retourna chez lui et desside de s'accordé une journée de repos . Dans son someil , il se trouvait devant une porte et derrière il y avait Rokubi , Rokubi lui dit :

Tu te débrouille bien jeunes ninja , je tes donné mon pouvoir , mais tu devras gagner , tuer et ne surtout pas mourir , si tu meure je meure , tu as interret a t'entrainer et a devenir plus fort , je ne te donne pas mon chakra pour rien et ne laisse surtout pas l'organisation criminelle Akatsuki me Capturer , si tu as besoin d'aide déchire le petit papier qui est juste au milieu de la grande porte , cela me liberrera et t'offrira toute ma puissance !

Après Gon ces réveiller et se dit qu'il fallait qu'il s'entraine et ne surtout pas mourir , car il avait des projets dans la vie tel que devenir un des plus puissant ninja de Kiri !








Dernière édition par Gon Takira le Lun 29 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon Takira
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Gon Takira

Niveau : 1
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2010

Les Bijuus _
MessageSujet: Re: Les Bijuus   Les Bijuus Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:19

Désolé double poste , mais ces pour signalé que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Les Bijuus 90613010250/1000Les Bijuus 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Les Bijuus _
MessageSujet: Re: Les Bijuus   Les Bijuus Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:03

Je valide , même si ton nom Gon est souvent répéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les Bijuus _
MessageSujet: Re: Les Bijuus   Les Bijuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bijuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Bonus Shinobi :: Bijuus-
Sauter vers: