La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Épées Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Modérateur/Chuunin de Konoha
Modérateur/Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Niveau : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2010

Shinobi
Experience:
Les Épées Légendaire  9061301035/100Les Épées Légendaire  82078813  (35/100)
Équipement:
Affinité: Fuuton

Les Épées Légendaire  _
MessageSujet: Les Épées Légendaire    Les Épées Légendaire  Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:24


Les Épées Légendaire  Samehada
[Réservé a Kisame]
Nom:Samehada (Peaux de Requin)

Description : Elle resemble en dessous de ses bandage a des pique bleu l'un sur l'autre . Cette Épée Ne coupe pas ces adversaire mais déchire en plus de cela elle permet aussi d'absorbé le chakra de l'enemie pour Son propriétaire

Les Épées Légendaire  Kubikiri_Houchou_by_Skyblufox
Nom : Kubikiri Houchou (Le hachoir de Kiri)
[Réservé a Suigetsu]

Description : Le Hachoir de Kiri est une Lame destructrice difficle a manipuler mais sa taille et poids font de lourds dégâts si l'adversaire es touché

Les Épées Légendaire  HiramekareiA
Nom : Hiramekarei (Sole et Limande)
[Libre]

Description : Une Epée qui ressemble a celle de Kisame a cause des bandage mais en plus large elle a deux Poignet qui permet a son Utilisateur de mieux la controlé elle peut change de forme en y mettant sont chakra a l'intérieur

Les Épées Légendaire  Ikazuchinokiba
Nom : Ikazuchi no Kiba (Les crocs de la foudre)
[Libre]

Description : Deux lame qui eu des plus petite lame dans un coté et en bas d'un autre coté , des petite lames qui se manie très bien et peut encaisé des attaque Raiton


N'oubliez pas que pour possédé une pée légendaire il faudra faire un rp explicatif de comment vous avez eut votre épée

Revenir en haut Aller en bas
Kurasa Tenbatsu
Administrateur/Mizukage
Administrateur/Mizukage
Kurasa Tenbatsu

Niveau : 25
Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Kiri Gakure no Satô

Shinobi
Experience:
Les Épées Légendaire  9061301040/2500Les Épées Légendaire  82078813  (40/2500)
Équipement:
Affinité: Suiton-Doton-Fuuton

Les Épées Légendaire  _
MessageSujet: Re: Les Épées Légendaire    Les Épées Légendaire  Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:53

Comme on ne connait que les épées légendaires cité ci-dessus, vous pourrez devenir vous aussi un épéiste légendaire de Kiri, postez ici votre épée en respectant ce simple modèle :

Code:
Image : (si vous en avez une)

Nom :

Description :

Comment l'ai-je obtenu? :

Soyez imaginatif et ne nous faîtes pas des épées surpuissante sinon elles seront refusé.
Nous, admins, lirons votre poste et validerons votre épée légendaire Smile


Dernière édition par Kurasa Tenbatsu le Sam 27 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kichibi Haralo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kichibi Haralo

Niveau : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Épées Légendaire  _
MessageSujet: Re: Les Épées Légendaire    Les Épées Légendaire  Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:12

Les Épées Légendaire  Apae10

Nom :Suitehada
Affinité :Suiton
Effets :Permet de se déplacer très rapidement et vu qu’elles sont petite et très maniable on peut taper très rapidement avec.Ce n’est pas tout Lorsque votre adversaire réalise son attaque , on peut dirigé nos épée vers son attaque ou technique et y aspirer tout le chakra pour ensuite le rejetait sur l’ennemi Le propriétaire de cette épée voit la puissance de ses attaque suiton multiplier par 2

Nombre:J'en ai deux , une à chaque main

Après avoir été admis au village de Kiri par la Mizukage , je voulais avoir un titre , celui d’épéiste , mais pour ça il me fallait une épée avec des certain pouvoir .J’étais prêt à tout pour trouver une épée légendaire ,même à quitter mon village pendant un certain temps ,j’ai réuni quelque affaires : de la nourriture et des habits et je suis parti .Après quelques longues heures de routes je suis arrivé devant une sorte de repère en pierre . Je me suis infiltrer à l’intérieur avec le plus de vigilance possible .Je suis alors arrivé devant une petite tablette devant une statue , dessus était posé 2 magnifique épée à une main et ave il y avait un parchemin pour indiquer ses pouvoirs certainement .Je regardait la statue ,c’était un homme qui tenait les mêmes épées que j’avais dans les mains , cela devait être l’ancien propriétaire. Je fus ébloui par ces épée et je me précipitai vers la sortie pou les tester au plus vite. Quand j’étais sur le point de sortir , une silhouette m’a alors barré la route .La silhouette était un homme bizarre avec une capuche sur tête et habiller tout en robe rouge un peu comme un membre d’un secte .Il m’a alors adressé la parole pour me dire :
«Repose ces épées ou tu les à pris ou meurs
-Nan je les est trouvé ,elle sont à moi maintenant ,je les gardes !!!
-C’est comme tu veux mais si tu veux sortir tu va devoir me tuer ! »
Il à alors enlevé sa capuche et à foncé sur moi sans que je n’est le temps de voir quelque chose, je me suis pris son coup en pleine face et j’ai voler sur plusieurs mètres , je pissez le sang d nez , j’ai pris mes épée et je l’ai attaqué ,il parait mes coups sans trop de problème .Il commençait même à faire des techniques ninja ,Il ma lançait une technique de type raiton et je me la suit encore prise de plein fouet . Je me suis caché deux seconde , j’ai ouvert le parchemin et j’ai lu la première action que je pourrais faire avec. J’ail alors, lu que si je dirigeais les deux épée vers sa technique , je pouvais l’aspirer et lui rejeter tout le chakra dans la figure , c’était le seul truc qui pouvait me servir contre lui , je suis sorti de ma cachette et il a refait une technique mais cette fois de type Katon ,j’ai dirigé mais épée vers lui en me concentrant et j’ai alors assimilé sa technique pour lui relançait il ne s’y attendais pas du tout et se l’est pris .Très affaiblit pas sa propre technique , c’était le moment de l’achever , j’ai couru à fond vers lui e je lui est donné de coup d’épée , il n’a pu résister à cette dernière attaque et il est mort sur le coup .Epuiser par ce combat je suis sorti et je me suis endormie dehors sur l’herbe , à mon réveil j’avais mes épées dans la main et j’étais devenu un Epéiste .Mais je n’était pas encore assez fort il fallait que je maitrise mieux ces épées . Pour ça je suis d’abord retourner au village pour ne pas inquiéter les personne qui m’attendent . De retour à Kiri je suis direct aller cherché un terrain d’entrainement ou je pourrais m’exercer à maitriser ces deux épées . Une fois trouvé un terrain idéal je me suis installé puis échauffé en faisant des pompes et autre exercices . Il était donc temps de passez au choses sérieuses . J’ai ouvert le parchemin et j’ai lu la phase suivante « crée des attaques suiton à l’aide de ces épées »Je me suis dons équiper de mes deux épées et me suis mit devant un arbre c’est parti :
« Suiton…….. »
Je ne connaissais encore aucune technique suiton donc tous ce qui est sorti de mes lames , un vulgaire jet d’eau qui n’avait pas fait de grand dégâts à l’arbre ,il étant tant que je crée une technique suiton à l’aide de mes deux lames .J’avais déjà une idée qui était de diriger les bouts de mes épées ers la cible et que mes épées projette des grand pic d’eau lancé sur mon adversaire , j’ai d’abord essayé sur l’arbre , j’ai concentré mon chakra de nature suiton dans mes lames et je me suis lancé :
« Suigadan »(effet un peut modifier)
A ce moment plusieurs pic de glace sont sorti de mes lames et se son planés dans l’arbre j’avais déjà une technique avec la puissance multiplier par deux grace à mes deux épées, je verrais pour les autre plus tard. Passons à l’étape suivante , qui était de se déplacer très rapidement et taper à la vitesse de l’éclair . Je me suis approché de l’arbre et j’ai tapé le plus vite possible dedans jusqu'à que je m’habitue à cette vitesse , je me suis même entrainé à donné des coup dans le vide et tout ça en tapant le plus vite possible et en essayant de faire des acrobatie pour rendre les combat plus jolis à voir .Apres m’être habitué au maniement de l’épée , il était tant de m’habituer de courir très vite et m’apprendre à ne pas glisser dans mon élément , j’ai crée un petite marre d’eau à mes pieds et j’ai appris à me déplacer au plus vite dans l’eau .Pour ce qui est de l’étape de absorber le chakra des technique ennemi je ne pouvais pas trop m’exercer car j’étais tous seul mais j’avais un peu prêt compris le système .Bon a vu que j’avais tous acquis j’avais encore le temps de crée un autre technique à l’aide de mes épée. Ma prochaine technique consistait à planter mes deux épées dans le sol et concentrer la chakra Suiton dedans pour faire jaillir plusieurs requin fonçant sur l’adversaire , c’est parti :

« Suiton, Suikodan no jutsu »

Le nom était bof mais la technique efficace ,l’arbre était au ¾ terrassé ….. Fier de cette épée et de mes progrès entant qu’épéiste , je suis rentrer chez moi avec mes deux épées et mon parchemin ou j’avais inscrit mes nouvelles technique avec lequel j’avais pu voir leurs puissance multiplier par 2grace aux épées……


Dernière édition par Kichibi Haralo le Mer 1 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Les Épées Légendaire  90613010250/1000Les Épées Légendaire  82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Les Épées Légendaire  _
MessageSujet: Re: Les Épées Légendaire    Les Épées Légendaire  Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:58

Pour ma part je valide , attente d'un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Gon Takira
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Gon Takira

Niveau : 1
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2010

Les Épées Légendaire  _
MessageSujet: Re: Les Épées Légendaire    Les Épées Légendaire  Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:49

Les Épées Légendaire  Ikazuchinokiba
Nom : Ikazuchi no Kiba (Les crocs de la foudre)
[Libre]

Description : Deux lame qui eu des plus petite lame dans un coté et en bas d'un autre coté , des petite lames qui se manie très bien et peut encaisé des attaque Raiton


Rp pour Ikazuchi no Kiba


Gon était entrain de dormir , paisiblement dans sa petite maison , dans son rève il se disait qu'il devrait acheter une maison plus grande , car celle la est assez petite , un juunin dois quand même se faire bien voire par les autres ninjas du village .Dans son rève , il révait aussi qu'il mangeai un bon plat de nouille sauté au resto du coin pret de chez lui , rien que d'y penser en dormant Gon en bavait déjà .Mais bon après cette partit du rève , Gon passait a la phase révé d'entrainement , il révait de technique qu'il perfectionnait au fur et a mesure . Mais bon après tout sa , il fallait que Gon se réveillait il ne pouvait pas dormir toute la journée , en tant que juunin il a des responsabilité , tel que la surveillance des civils et certaine mission que le Mizukage lui donne parfois .Dès que Gon était réveiller , la première chose qu'il fait ces se lever , aller vers son frigo , l'ouvrir puis prendre la bouteille de lait , il en bois un petit peut et le remet au frais et ce dit intérieurement : Ah ces excellent le lait bien froid le matin ! Après , il va a la douche , comme d'habitude Gon prennait une douche d'eau bien froide , il ne faisait pas sa forcément que pour bien ètre en forme pour attaqué la journée , c'était en faite parcequ'il n'y avait pas d'eau chaude cher lui pour l'instant .Après sa douche bien froide le matin il s'habille en tenue de ninja et met son manteau de couleur noire , comme d'habitude , pour faire discret , enfin tout le monde sait qu'il fait sa tout le temps dans le village donc , ce n'est plus aussi discret qu'avant mais il n'y a que les autre ninja de village etc qui ne savent pas . Comme pratiquement tous les matins , Gon sortait par la fenêtre et commence a sauter de maison en maison pour allé au bureau du Mizukage . Une fois arrivé a la porte du bureau du mizukage Kurasa , il frappe la porte et enttendit un : Entrer . Il poussa la porte et dit :

Bonjour mizukage Kurasa , ce serai pour savoir si il y avait des missions pour moi , je n'est pas grand chose a faire et comme j'était dans le coin donc .


Bonjours Gon , dans le marécage il y a un ninja qui a l'air de semé la zizanie , va voir ce qui se passe et ramène moi vivant cette personne .

Après ces parole Gon allait maintenant allé au marécage , dans ces marécage il allait y avoir une personne ou même un ninja qui fait du boucan , il se demande si cette personne était un ninja ou tout simplement un civil qui faisait des chose pas très nette .Après quitté le bureau du mizukage , il saute de maison en maison pour enfin sortir du village , après avoir marcher un petit peut , il était au marécage , il n'avait rien de suspect pour l'instant . Lorsque tout a coup , il entend des bruit , on dirait de l'éclaire , mais il n'y avait aucun nuage dans les environs . Gon se retourne et il vit un ninja assez étrange , il avait deux espèce de dague dans ses main , autour d'elle il y avait de l'électricité , qui avait l'air assez concentré . Gon regarde l'individu et lui dit :

Je ne sais pas qui tu es n'y quesque tu fait mais je te conseillerai de me suivre jusqu'au bureau du Mizukage !

Tsss tu penses vraiment me faire te suivre ,regarde toi tu n'as même pas 18 ans et tu crois embarqué un ninja de mon rang ? Tu rève mon gars approche je vais te montré ce qu'est un vrai ninja .

L'étrange homme avec ces deux sorte de dague qui avait l'air d'avoir de l'éclaire a donné fonçai sur Gon , il était très rapide et il ne pouvait pas se déffendre face a un homme avec deux dague rempli d'électricité , il réfléchit un peut un peut et trouve une idée rapidement puis dit :

Tu ne sais pas qui je suis mais je vais te montré mon jutsu !
Suiton, Suikodan no jutsu !

Les Épées Légendaire  Ie2tm1

Des requins aqueux fonçais sur l'adversaire de Gon , il était en plein mouvement , donc il était pratiquement sur que son adversaire allait se prendre les requins aqueux de plein fouet ! Lors de l'impacte il vit de l'électricité sortir de partout et l'adversaire de Gon continuait a approché rapidement , le ninja pendant qu'il courait il disait :

Ces tout ce que tu sais faire ?? tu n'est pas un ninja tu es quoi Genin ou chuunin ?

Je suis un jounin et je n'est pas terminé avec toi .

Le ninja fonçais sur Gon a toute vitesse , lorsque ce ninja était a proximité de gon il lui enfonce une de ces dague dans le vendre , le ninja adversaire avait l'air de faire un sourire lorsqu'il voyait qu'il avait réussi a pénétré sa dague dans le vendre de gon.
Gon regarde la dague dans son ventre et entend le ninja dire :

Je te lavais dit tu ne pouvais pas me battre et ben si ces sa les ninja de Kiri de rang Juunin Kiri a un faible niveau maintenant .

Je suis bien un ninja de Kiri de rang Juunin , mais bon tu ma raté . Bienvenue dans mon monde .

Après avoir dit sa pour l'adversaire de Gon le monde était devenue en noire et blanc , il voyait beaucoup de Gon autours de lui et qui répétait toujours la même chose , encore et encore :

Tu es dans mon monde

il lui faisait perdre la tête , il en frappait un des Gon en noire et blanc il y en avait un autres qui le frappait par derrière , après deux minute dans se genjutsu le ninja avait l'air de ne plus rien pouvoir faire donc Gon arraita le Genjutsu , le ninja pouvais voir Gon assis tranquillement dans un coin puis il lui dit :

tu vois ces sa un ninja de Kiri tu croyais vraiment m'abbatre avec tes petites dague ?

Enfoiré tu vas voire ces quoi ma technique !

Gon regarde tout en étant assis le ninja disant qu'il allait surment l'exterminé rapidement avec ces dague , il attendait , Gon regarde qu'il y avait beaucoup plus d'électricité , il y en avait telment qu'il y en avait qui touchait le sol et il laissait de grande trace , le ninja fonçais sur Gon il avait l'air déterminé , énormément d'électricité était dans ces dague Gon lui fit un signe pour lui dire de ne pas faire sa et fini par dire :

Tu sais ces pas bon ce que tu fais l'eau sa va pas avec l'électricité .


Les Épées Légendaire  Suiton%20Seibun%20Houfutsu
Seibun Houfutsu


Gon a enfermé le ninja dans une bulle d'eau , le ninja était toujours entrain de concentré son chakra raiton et dans une boule remplit d'eau il ces électrocuté lui même , il était évanouie Gon lui il n'avait plus qu'a l'amené pret du Mizukage . Après avoir fait tous le chemin jusqu'au bureau du mizukage , Gon dit au mizukage :

Voila Mizukage , ces lui qui faisait du bruit , il le faisait avec des deux dague

Gon lui montre les deux dague , le mizukage avait l'air étonné de ces deux dague , il n'en revenait pas puis il finit par dire :

Gon sa ces une épée légendaire , ces une épée rariscime et vu que ces toi qui la tué tu peut les prendre .

Gon a prit les deux petite dague et se dit intérieurement : Et bah encore un truc a maitrisé encore plus d'entrainement !

Revenir en haut Aller en bas
Gon Takira
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Gon Takira

Niveau : 1
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2010

Les Épées Légendaire  _
MessageSujet: Re: Les Épées Légendaire    Les Épées Légendaire  Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:40

Rp terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Les Épées Légendaire  90613010250/1000Les Épées Légendaire  82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Les Épées Légendaire  _
MessageSujet: Re: Les Épées Légendaire    Les Épées Légendaire  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Je valide , tu possède dorénavant Ikazuchi no Kiba (Les crocs de la foudre)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les Épées Légendaire  _
MessageSujet: Re: Les Épées Légendaire    Les Épées Légendaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Épées Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Bonus Shinobi :: Épées légendaires-
Sauter vers: