La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'arrivé de Hiruma au village de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Nakamura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiruma Nakamura

Niveau : 1
Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : nancy

Shinobi
Experience:
l'arrivé de Hiruma au village de Kiri 906130100/0l'arrivé de Hiruma au village de Kiri 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: fuuton

l'arrivé de Hiruma au village de Kiri _
MessageSujet: l'arrivé de Hiruma au village de Kiri   l'arrivé de Hiruma au village de Kiri Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:09

Hiruma Nakamura qui était parti de sont village natale en direction du village de Kiri, il arriva a la porte du village dans le milieux de l'après midi, comment toujours dans le pays de la brume les nuage gagner le ciel c'était rare de voir de journée ensoleillé mais des fois sa arrive, Hiruma avait hâte de devenir un ninja de kiri et de venge sont village, en arrivant devant la port il s'arrêta et regarde avec un sourire le village de Kiri

pensé : enfin arrivé au village de Kiri père je deviendrai un aussi grand ninja que toi en soit sur

Hiruma avança lentement et entra dans le village soudain un des garde de la porte l'arrête

garde : est jeune homme arrête toi si te plais

Hiruma s'arrêta et se tourna vers le garde

Hiruma : oui qu'es qui se passe ?

garde : je doit juste vérifier ton identité, est savoir pour quel raison vous venait a Kiri

Hiruma : bien sur je m'appelle Hiruma Nakamura je vivait dans un petit village non loin d'ici et je vien a Kiri pour devenir ninja de kiri comment mon père, voila

garde : bien je vais vous demandé de attendre ici je vais chercher le Myzukage

Hiruma : bon d'accord

pensé : pourquoi aller le Myzukage ?

Hiruma monta dans un arbre et se mit assit et attend le Myzukage
Revenir en haut Aller en bas
Raizen no Zaji
Nukenin Rang C
Nukenin Rang C
Raizen no Zaji

Niveau : 1
Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Shinobi
Experience:
l'arrivé de Hiruma au village de Kiri 9061301045/1000l'arrivé de Hiruma au village de Kiri 82078813  (45/1000)
Équipement:
Affinité: Raiton

l'arrivé de Hiruma au village de Kiri _
MessageSujet: Re: l'arrivé de Hiruma au village de Kiri   l'arrivé de Hiruma au village de Kiri Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:44

Une fine braise s'éleva lorsque Shogen apparut devant la porte

Shogen:Ceci est donc Kiri No Kuni.........

*Shogen avança*

Garde:STOP visiteur tu n'ira pas plus loin!!tu te trouve au frontière du village caché de Kiri no Kuni
tu n'as pas libre chemin,tu est le deuxième inconnu qui se présente en moins d'une heure

*Shogen continua a marcher ignorant l'avertissement de la garde,lorsqu'un deuxième apparut,qui barra la route en plaçant sa lance sur le torse de Shogen*
Shogen:(Quelqu'un m'observe,as-t'il des intentions hostile)

*Shogen disparut*

Garde 1:Mais?!Ou es-t'il !!!
Garde:2 Baka!!Reste sur tes garde!

*Shogen regarda les 2 Garde perché sur un arbre*

Shogen:Quelle rude bienvenu............?!

???:

Shogen:?!


*Shogen regarda fixement un inconnu des yeux,en attendant un mouvement offensif de l'ennemi*



*Shogen patienta un long moment avant de lâcher prise,aucune intention meurtrière n'échappait de l'homme*

[/color]
*Shogen resta un long moment perché sur l'arbre lorsqu'une voix se fit entendre au pied de celui ci*

???:Bienvenu a Kiri

*Shogen et sauta de l'arbre,un étrange personnage se tenait devant lui*








Kurasa l'étrange personnage c'est toi XD,a toi de Rp








Revenir en haut Aller en bas
Kurasa Tenbatsu
Administrateur/Mizukage
Administrateur/Mizukage
Kurasa Tenbatsu

Niveau : 25
Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Kiri Gakure no Satô

Shinobi
Experience:
l'arrivé de Hiruma au village de Kiri 9061301040/2500l'arrivé de Hiruma au village de Kiri 82078813  (40/2500)
Équipement:
Affinité: Suiton-Doton-Fuuton

l'arrivé de Hiruma au village de Kiri _
MessageSujet: Re: l'arrivé de Hiruma au village de Kiri   l'arrivé de Hiruma au village de Kiri Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:46

Aujourd'hui encore, la météo était celle de tout les jours, de la brume, un peu de pluie et pour couronner le tout un peu de vent. Le village de Kiri était encore une fois vide, a l'aspect mort, avec à sa tête un seul homme nommé Kurasa Tenbatsu...

Alors que Kurasa était tranquillement dans son bureau, une personne frappa à sa porte. Cette personne lui dit qu'il y avait un ninja qui attendait a l'entrée pour avoir l'autorisation de faire partie du village de la Brume, et un autre shinobi avait apparut en même temps mais il disparut peu après. Voila enfin une bonne nouvelle pour le Mizukage, deux nouveaux ninjas allait animer le village de Kiri! Il ésperait qu'ils étaient puissant car sinon ils ne survivraient pas longtemps dans ce monde remplit de bain de sang, mais au-dela de leur puissance déjà acquis, il esperait qu'ils avaient un large potentiel et une envie de combattre semblable a celle de leur futur Kage. Il était sorti de son bureau et marcha avec sa coiffe et sa robe de Kage en direction de l'entrée de son village...

Une fois être arrivé devant les portes de Kiri, il regarda aux alentours, il n'y avait personne de visible. Seulement leur chakra se faisait sentir, les deux étaient caché, mais cela ne servait strictement a rien. Ils s'étaient déjà fait repérer, le néo Demon de Kiri pris alors la parole...

"Bienvenue a Kiri Gakure no Satô, pas besoin de vous montrer, je ressens déjà un large potentiel en vous deux. Vous pouvez intégrer mon village, j'espère bientôt vous rencontrer..."

Juste après avoir terminé son discours, le Mizukage disparut dans un nuage de fumée, laissant donc l'entrée libre aux deux nouveaux ninjas...





[Petit poste mais c'est juste pour vous valider rapidement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'arrivé de Hiruma au village de Kiri _
MessageSujet: Re: l'arrivé de Hiruma au village de Kiri   l'arrivé de Hiruma au village de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivé de Hiruma au village de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Kiri no kuni :: Porte de Kiri-
Sauter vers: