La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
Hijou Kira

Niveau : 15
Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Shinobi
Experience:
Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 9061301070/1000Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 82078813  (70/1000)
Équipement:
Affinité: Fuuton ; Doton

Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) _
MessageSujet: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:20

Kira, le diabolique Kira, la raison du jeune homme s’éteignait petit à petit, des pensé malsaines envahissaient son esprit, Jashin est un Dieu tellement puissant, réussir a interagir avec les humains était incroyable, mais en plus, les aider dans leur quêtes de pouvoir l’était d’autant plus, ce dieu prônant destruction et chaos, voulant ni plus ni moins qu’anéantir toutes formes de vie, pour cela, il lui fallait des disciples, des disciples puissants, n’ayant plus rien à perdre et que leur vie, en offrande à Jashin pour son aide. Le Jeune Kira, n’était en ce jour, incapable de retrouver la raison, c’est un soir, au clair de lune entouré de loups et de charognards criant leur soif de sang et leur envie de chairs, que Jashin, pris contact avec son bras droit, par la télépathie.

Kira, je t’es offert le pouvoir de l’immortalité et en échange tu m’as offert ton allégeances, mais, penses-tu qu’une divinité comme moi, en resterait la avec le monde des humains ?! Crois-tu vraiment que je veux de toi que tu extermine une poignée d’humains ?! Mais ambitions sont beaucoup plus vastes, plus vastes que même les enfers, ne serait pas assez grands pour les contenir.

Jashin, je suis … à vos ordres…

Bien, c’est-ce que je voulais entendre. Vois-tu, mon pouvoir ne ce limite pas a un simple don d’immortalité, je suis capable aussi de te permettre d’utiliser mon Arcanes du sang. Je vais t’expliquer, ce pouvoir te permet, une fois et seulement après, avoir bu le sang de ta victime, lui infliger les même douleur physique et mental que tu subi. Etant immortel, tu ne succombera pas a tes blessures tandis que lui, tombera sur le sol tel de la poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
Hijou Kira

Niveau : 15
Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Shinobi
Experience:
Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 9061301070/1000Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 82078813  (70/1000)
Équipement:
Affinité: Fuuton ; Doton

Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) _
MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:46

Kira fut perdu dans ces pensées, le fait qu'une technique aussi puissante existé lui mettait l'eau a la bouche, sa soif de connaissances et de sang grandissait au fur et a mesure que Jashin lui accorder sa puissance. L’excitation ce voyait sur son visage endormi, et son esprit ne cessé de crier haut et fort son allégeance à Jashin.


Mais c’est incroyable !! Enseigner moi cela !!

Te l’enseigner ?!! Que dis-tu la ?! Tu la déjà en toi !! Ce pouvoir règne dans ton sang et ton âme, cependant, pour que la liaison entre vos corps et votre esprit soit faite, tu devra apposer ma marque au sol et te tenir en son centre. Si tu sort de ce symbole, mon pouvoir n’aura plus d’emprise et la connexion entre toi et la victime sera interrompu, tu comprend la difficulté ?!

Oui maitre Jashin …

J’oublier, lorsque tu avale du sang, n’as-tu pas remarquer que ton apparence changé ?!!


Kira ce rappela de toutes les fois où il bu du sang, et son corps s’était noirci et transformer, comme pour le sanglier dans la montagne, mais après cette transformation, Kira devenait beaucoup plus puissant, a croire que le sang, augmenter son chakra ainsi que ses aptitudes physiques, mais surtout, sous cette forme, son envie de tuer y est 100 fois supérieur, et l’on sait tous qu’un combattant ayant l’envie de tuer, arrive souvent à ces fins…

J’en était sur, et aussi, lorsque tu est bléssé, reste allongé au centre du cercle durant quelques temps, t’es blessures seront alors guérit.

Oui mais comment ?! Ah j’oublier… cela vient de vous n’est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
Hijou Kira

Niveau : 15
Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Shinobi
Experience:
Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 9061301070/1000Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 82078813  (70/1000)
Équipement:
Affinité: Fuuton ; Doton

Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) _
MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:13

Perspicace, en fait, en buvant du sang, tu devient comme moi, sous cette forme, tu est mon clone, bien sur, tu as 1000 fois moins de puissance que moi, mais même si j’ai une puissance incomparable au humains et au Bijuu régnant sur terre, les autres Dieux ,eux, sont de forces égal voir supérieur pour certains, c’est pourquoi , j’envoi des disciples sur terre pour accroitre ma puissance est prendre le pouvoir sur le Monde des Dieux !!

Bien, Jashin-Sama…

Cependant, si tu veux t'approprier mon pouvoir, il te faudra tuer celui en qui j'avai une confiance beaucoup trop aveugle, l'un de mes disciples les plus talentueux, l'un des rares a avoir trahi ma confiance et bafoué ce pourquoi je lui avait donné tant de force !!

Qui est-il et Où ce trouve-t'il Maîtres Jashin ?!!

Il ce trouve non-loin d'ici, dans un temple appartenant à un autre dieux auquel il a désormais décider de faire allégeance, je lui ai ôté l'immortalité, mais je ne peux lui autant mon pouvoir que j'ai transmis a son chakra. Tu doit le tuer et t'approprier son chakra pour que le tient en bénéficie.

Quel temple Seigneur Jashin !! Je m'y rendrai sans plus tarder !!

Un temple de l'un de mes ennemis les plus redoutable au principe inintéressant et absurde !! son temple ce trouve a quelques pas d'ici, laisse ton envie de tuer te guider vers ce traitre !!

Je suis a vos ordres Seigneur Jashin...


Revenir en haut Aller en bas
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
Hijou Kira

Niveau : 15
Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Shinobi
Experience:
Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 9061301070/1000Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 82078813  (70/1000)
Équipement:
Affinité: Fuuton ; Doton

Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) _
MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:39

Kira ce réveilla alors, les idées bien clair, du moins un peu plus qu'avant, il avait trouvé d'après lui, une véritable raison de vivre et d’exister sur cette pauvre et misérable terre. Le voyage vers le temple un peu plus loin dans les plaines du pays de la foudre allait être difficile, un chemin très rude l'attendait.
Il lui fallu tout d'abord traversé les grandes collines parsemées de piège en tout genre et d'animaux énervant avant de rencontrer, un peu plus loin, la chaines de montagnes reliant les deux partis, Nord et Sud, du pays de la foudre. Au bords des précipices, Kira n'avait peur de rien, et reculer ne lui venait même pas à l'esprit.
Descendant les pentes ardues de la montagne, celui-ci arriva vers une sorte de canyon, mias il n'y avait qu'un chemin provenant du vide d'en bas, que l'on apercevait tout autour de ce passage à risque. Un endroit bien étrange, et surtout dangereux, car Kira, même immortel, aurait eu beaucoup de mal a ce sortir d'une chute pareil, il aurait mit des mois avant de ce remettre sur pied et remonter la pente.

Allant droit vers le temple,ce trouvant au bout du pont de roche, Kira en profita pour admirer les environs. Du vide, des montagnes gigantesques, des nuages gris masquant toute trace d’existence du soleil, et ce temple au bout du chemin encré dans la montagne. Un endroit sombre, calme et mystérieux, voila la première impression de cet endroit. Le déserteur avança tout droit, ne s'inquiétant de rien et ne se souciant en aucun cas de ce a qui il avait affaire. Mis a part qu'il était un Jashiniste déchu, rien ni personne ne l'avait informer de qu'il il était vraiment. Kira scruta les environs avant de poser ces yeux sur le temple, à quelques mètre de celui-ci. Un grand Arc surplombé le temple suivi de quelques pilonnes de marbres, des écritures anciennes sur la façade du temple et encore les parois lugubres de la montagne qui semblait avaler le temple.

Après une petite minute de concentration, Kira poussa les deux grandes porte de granit de ces propres mains, un exploit digne des dieux, car les portes pesées des tonnes à elle seules, les pousser demandé une force presque herculéenne !! Après quelques secondes d'effort acharnés pour ouvrir un passage derrière les colosses de granit, les portes, Kira aperçu au loin un hommes, étant agenouillé face à une statue en or brillant de mille feu grâce au multiples flambeaux qui parsemé chaque piliers du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
Hijou Kira

Niveau : 15
Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Shinobi
Experience:
Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 9061301070/1000Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 82078813  (70/1000)
Équipement:
Affinité: Fuuton ; Doton

Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) _
MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:01

L'entrer du Jashiniste ne provoqua aucune réaction de la part de l'inconnu, celui-ci préférait de loin prier son nouveau Dieu, que s'occuper du bras vengeurs de son ancien Dieu et ancien maître.

Toutes personnes désobéissantes devaient être punis un jour, pour cet homme, ce jour était arrivé, et l'heure était venu. Le disciple de Jashin aller enfin pouvoir montrer son allégeance ultime et laver l'affront commis sur Jashin. C'est lorsque qu'aucunes réactions ne se vit, que Kira s'avança dans le temple comme si c'était un endroit public et banale, un endroit tel les parc pour enfant ou bien les promenades au marché. Kira s'approcha de lui, et à seulement quelques mètre derrière l'individu , le Jashiniste défigura la statue des yeux.

Alors c'est ça ton nouveau Dieu ?!! Laisse moi rire, cet imposteur ne serait pas capable de la moindre manifestation en ce monde !!

Tu te trompe, il a fait beaucoup plus en quelques mois que Jashin en toute une vie !! Il ne ma fallut que quelques années avant de m'en rendre compte, mais toi, qui est-tu ?!!

Je suis Kira, Hijou Kira, Bras droit de Jashin, disciple des ténèbres et serviteur de la destruction. Et ma venu ici ne doit pas être inconnu de ta part , je me tompe ?!!

Kira.. Hum , vois-tu , j'était pareil à ton age, le sang et la mort m'exciter tout autant que toi à l'époque, mais sache que la guerre engendre la guerre et jamais la paix. Que la violence n'est qu'un principe idiot où rien ne ce résout, rien ne si gagne, mais tout ce perd.

Et alors ?!! Ce monde me convient !!

Alors tu est plus idiot que je ne le pensait, j'aurai imaginer qu'un jeune garçon comme toi, comprendrai vite a ne pas commettre de tragédies. Malheureusement, on apprend souvent de ces erreurs, mais sera-tu encore vivant lorsque tu comprendra ta faute ?!

Vivant ?!! Bien sur !! je suis Invincible !!

Je vois, cela ne sert à rien de parler avec un individu comme toi, je vais devoir te supprimer pour mettre définitivement fin aux agissement béliqueux de Jashin !!
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
Hijou Kira

Niveau : 15
Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Shinobi
Experience:
Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 9061301070/1000Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) 82078813  (70/1000)
Équipement:
Affinité: Fuuton ; Doton

Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) _
MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:48