La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Rang B] Lee part en mission Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Niveau : 1
Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2010

Shinobi
Experience:
[Rang B] Lee part en mission Suite 906130100/0[Rang B] Lee part en mission Suite 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

[Rang B] Lee part en mission Suite _
MessageSujet: [Rang B] Lee part en mission Suite   [Rang B] Lee part en mission Suite Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:37

Citation :
  • Lee pris ses affaires en tout genre kunai et fumigène, il prit aussi des parchemins explosifs ... Au cas où ! Lee pris la direction de l'hopitale pour observais cette plante. Elle était rouge vif et poussé souvent vers des endroits humide. Il pris donc la direction de la rivière en ayant pris une photo de cet plante. Arrivé aux abords du de la rivière un épais brouillard vain soudain obstrué la vue du jeune Lee ! Un ninja l'attaqua par derrière, il reçu un coup dans les côtes et une autre au niveau du menton, il ne lui a pas fallu trente coups pour comprendre le combos de taijutsu. *Une..........Deux.... Décalage....... Frappe* Lee élança sa main dans le brouillard et toucha quelque chose de dur puis se liquéfia et emprisonna le bras de Rock Lee un deuxième ninja attaqua avec une rafale de vent pratiquement d'une tel force que son bras a faillit s'arrachait ! La fumée commença a partir et il vit deux ninjas se battre il vit sur leurs bandeau les signes de Kiri et l'autre de Iwa :

    Eh vous là-bas qu'est ce que vous faîtes !?
    Les deux shinobis cessèrent leurs combat il se retournèrent contre Lee. L'un deux portant le bandeau de Iwa Lui répondit :

    Jeune éffronté !! ta question t'est retourné, moi je suis ici depuis tout à l'heure à cherché cette maudite plante !!

    Le deuxième répris :

    Qu'est ce que ...?! Moi aussi je cherche cet plante .. La mère d'un de mes amis est très souffrante et nous croyant que cette plante pourrais la guérir !

    Le ninja d'iwa Gakure, se tue et baissa les yeux ! Lee repris de plus belle :

    Honte à nous de nous battre pour sa ! Vous voulez vraiment faire éclat une guerre ninja pour une simple plante !!??

    Le ninja d'iwa riposta :

    J'ai trouvé la plante en premier, je les ais récolté en premier c'est mon due !!


    Lee de plus en plus en colère:

    Comment ose-tu ? Une femme est très souffrante et tu ne pense qu'au bien de ta mission !? Na tu point de cœur pour enfreindre certaine lois du monde des shinobis ?

    Ninja De Kiri se rajouta :

    Et puis vous avez pris toute les plantes aux environs de 80 était formulé dans mes infos de missions ...

    Lee réfléchis un court instant puis repris :

    Je pense qu'aucune de nous ne veuille qu'une guerre éclate, donc je propose un marché... Nous allons nous répartir les plantes en part égales .. si je fais 80 que divise 3 j'obtiens ...

    Iwa après réflexion :

    Le nombre n'est pas exacte ..

    Lee réfléchis encore une fois:

    Je sais, vous de Iwa allez prendre 27 plantes, vous de kiri 27 aussi et moi je vais en prendre 26. Cela vous convient-il Messieurs.. ? Et si vous pouviez me défaire de cet prison aqueuses ?

    Le ninja de kiri répondit :

    Pour ma part c'est bon .. Désolé

    Le ninja désactiva sa technique qui libéra Lee. Le ninja d'iwa acquiesça. Les trois ninja se départagèrent les plantes et chacun d'eux repartir dans la direction de leurs pays respectifs * c'est deux là je vous jure *. Lee rentra au village et alla faire son rapport à L'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Lee part en mission Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Autres Lieux :: Rivière-
Sauter vers: