La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mizukage, la fleur d'eau et Erza ; la vipère noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlett
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Erza Scarlett

Niveau : 15
Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Le mizukage, la fleur d'eau et Erza ; la vipère noir... _
MessageSujet: Le mizukage, la fleur d'eau et Erza ; la vipère noir...   Le mizukage, la fleur d'eau et Erza ; la vipère noir... Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:53





<< La rencontre entre la fleur d'eau et la vipère ( flash back)::

  • La forêt noir de Kiri, un endroit que je voulais absolument découvirir pour y installée un nouveau laboratoire de serpent. Depuis peu, Libia ressentait le besoin de ce faire soigner, car sa peau commencait à muer et si cela n'était pas entretenue, elle risquait la mort. Son écaille d'habitude blanche était devenue bleue pâle, cela m'inquetait serieusement. Je pris donc la route de kiri avec mon serpent favoris entouré sur le bras. Je recouvra mon corps d'une câpe verte emeraude et d'un masque mauve, j'était desormais cachée, personne ne pouvait me reconnaitre. La route fut finalement assez simple, sauf au moments d'arriver sur les archipel de kiri no gakure. Je pénétra dans les archipel avec beaucoup de mal, les vague que formait le vent était si violente que même le plus dur bouclier aurait été detruit. Mais je reussi finalement à arriver dans cet grande forêt. Cet endroits me correspondait plainement, sombre, lugubre et très peu de population, une chose que j'appréciait énormement. J'était extremement noir sombre et mysterieuse, je n'aimais pas mon village natal. Le sang de Ragnârok prennait peu à peu le dessus sur mon corps j'était chaque jour de plus en plus diabolique. J'installa dans le coin le plus sombre de la forêt ma table d'opération, je posa mon serpent et allait commencer quand une ombre apparue, une ombre mysterieuse.

    Qui ete vous ?!


Revenir en haut Aller en bas
 

Le mizukage, la fleur d'eau et Erza ; la vipère noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Kiri no kuni :: Forêt noire-
Sauter vers: