La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le retoure de Hiruma a kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Nakamura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiruma Nakamura

Niveau : 1
Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : nancy

Shinobi
Experience:
le retoure de Hiruma a kiri  906130100/0le retoure de Hiruma a kiri  82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: fuuton

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:21

Hiruma après avoir quitter sont village arrive et rentre dans le village de Kiri la au tout c'est ancien membre de sa famille et de sont clan vivait, sa fessait un moment que Hiruma n'était pas revenu dans le village de sont père, de sont grand père et de sont arrière grand père, Hiruma se santer un peux mal de revenir dans le royaume qu'il avait rejeter de sa faute sont clan a disparu, mais cela ne viendra pas empêcher Hiruma de chercher une maison dans le village de kiri, avent de chercher une maison il visita le village pour se rappelait de sa grandeur et autre, le fin de journée arriva Hiruma un peu fatiguer de marche décide de monter dans un arbre et regarder le ciel

pensé : tien le ciel et dégager c'est rare de voir sa dans se pays

Hiruma connaissait très bien sont pays natale et il savait aussi comment la nature était triste ou pas rien en observent la nature elle même, le ciel était dégager sa voulait dire que la nature était content parce que on pouvait voir le soleil brie de mille feu, Hiruma ferma les yeux et se reposa
Revenir en haut Aller en bas
Gon Takira
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Gon Takira

Niveau : 1
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2010

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:25

Gon Takira , un jeune juunin du village de kiri . Il était partit du village de Kiri un moment pour s'entrainer en douce et pour prendre l'air , car il est difficile de rester dans un village et l'on sais que l'on est peut-être le dernier survivant de son clan . Sachant qu'il était l'une des dernière personne en vie de son clan il était partit un moment , histoire que l'on oublie l'existence de Gon Takira . Mais aujourd'hui Gon décide de retourné dans son village , enfin il y retourne , il était a proximité de la porte , avant d'y entré il met rapidement son bandeau de kiri sur son front et mit sa capuche noire pour quand même passer incognito .Lorsqu'il entre au village il dit a l'un des ninja qui surveille la porte du village :

Salut Bob .

Le portier : Hey je m'appel pas Bob !

Gon le regarde en montrant bien son bandeau de kiri sur son front et lui répondit :

Ces la même chose "Bob"

Puis Gon partit , cela faisait un moment qu'il n'était pas aller cher lui , il pensait même qu'on avait saisi sa maison , ce qui était le cas , il décide de chercher une nouvelle maison , mais bon avec rien dans les poche sa va être dur ... Lorsque Gon était dans les rues du village , ces a dire la ou il y a toute les maisons du village , enfin la plus part , il vit une personne qui marchait dans les rues , cette personne regardait le ciel , Gon tout bêtement regarde le ciel et ce dit intérieurement :

Hey le ciel est claire aujourd'hui .


Il se reproche de la personne qui était dans les rues du village a regarder le ciel et lui dit :


Salut , si je te dérange pas et lorsque tu auras fini de regardé le ciel tu pourras me dire ou acheter une maison sa fait un moment que je suis pas venu dans le village et je suis comme qui dirait SDF

Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Himatoki
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Akamatsu Himatoki

Niveau : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:40

Akamatsu arrive tout d'abord au porte de kiri en portant bien sur sur lui le bandeau de kiri pour leur montrer qu'il est bien un ninja de kiri. Or, il n'a pas besoin de bandeau pour rentrer dans le village car Akamatsu est réputée. Un garde voit Akamatsu s'approcher et il le reconnait tout de suite. Le garde lui sourit et lui dit

"ah tient ça fait un bail que tu n'est plus retourner au village. Ça fait plaisir de te revoir"

Akamatsu sourit au garde

"pour moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir"

Après cette petite discutions, Akamatsu part en direction des ruelle de kiri. Akamatsu Himatoki arrive dans les ruelle de kiri extrêmement exciter de commencer sa vie de shinobi dans le fameux village. Le temps est dégagé, ce qui est très rare dans ce village. Les garde ont bien entendu laisser entrer Akamatsu car il a explique au garde la situation. Akamatsu se promène dans les ruelle de kiri. Les habitant sont en pleine forme, on peut voir sur leur visage un très beau sourire. Akamatsu continue a marcher et il voit deux ninja au loin. Akamatsu se rapproche de ses deux ninja et il voit qu'ils ont un bandeau portant l'insigne de kiri. Il se dit dans sa tête

*sa doit être des ninja de kiri je pense que je vais m'approcher pour faire plus ample connaissance avec eux*

Akamatsu décide d'avancer vers ces deux fameux ninja pour les saluer comme il se doit. Une foie devant les ninja, Akamatsu leur sourit. Les ninja ont l'air sympa et amical mais la question que Akamatsu se pose est la suivante. sont-il puissant. Akamatsu leur tend la main

"enchanter chers ninja je me présente je m'appelle Akamatsu Himatoki, je suis junin de ce village"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Nakamura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiruma Nakamura

Niveau : 1
Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : nancy

Shinobi
Experience:
le retoure de Hiruma a kiri  906130100/0le retoure de Hiruma a kiri  82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: fuuton

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:31

Hiruma qui était toujours entrain de regarde le ciel voie un ninja arriver vers lui. Hiruma ne fit pas attention a lui continu de regarde les nuage, mais le ninja vient lui parle

Salut , si je te dérange pas et lorsque tu auras fini de regardé le ciel tu pourras me dire ou acheter une maison sa fait un moment que je suis pas venu dans le village et je suis comme qui dirait SDF

Hiruma le regarde et descend de sont arbre avec élégance, arrive au sol il répondit avec un sourire

salut et bienvenu dans le club, moi aussi sa fait longtemps que je suis plus revenu dans se village donc je suis comment toi je recherche une maison.


Hiruma lui t'en la main et dit

je m'appelle Hiruma Nakamura et toi ?

Hiruma qui tendait sa main au ninja qui lui avait poser la question, entendit une autre voix et tourna sa tête est voie un autre ninja de kiri. Hiruma se mit a rigoler au moment que celui si dit

enchanter chers ninja je me présente je m'appelle Akamatsu Himatoki, je suis junin de ce village

Hiruma lui sourire en lui prennent sa main et lui répondit

Moi c'est Hiruma Nakamura, Genin et nouveaux de ce village

Hiruma ne parle point de sont clan parce que il aime pas en parle, vue que sont clan avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Gon Takira
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Gon Takira

Niveau : 1
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2010

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:54

Gon était dans les ruelles de kiri attendant la réponse du ninja de kiri qui était percher sur un arbres en hauteur , lorsque ce ninja était descendu il dit a Gon :

salut et bienvenu dans le club, moi aussi sa fait longtemps que je suis plus revenu dans se village donc je suis comment toi je recherche une maison.

Gon le regarde et remarque qu'il lui t'en la main Gon se méfiait un instant et ce dit rapidement intérieurement , a oui j'avais oublié je suis de retour dans mon village natal et pas dans les bois ou ailleurs , car ailleurs quand on te sers la main ces pour te distraire et te frappé dans le dos , enfin bref ... Gon lui serra la main telle lui a été apprit par la politesse du clan Takira . Gon l'entend dire :

je m'appelle Hiruma Nakamura et toi ?

Gon réfléchie un instant , Humm Nakamura sa me dit un truc , ces quoi déja je ne me souviens plus trop , ces le clan qui a disparu comme le mien ou ces la marque de yaourt que j'adorai lorsque j'étais petit ... Gon était perdu mais il allait peut-être en savoir plus par la suite . Il le regarde bien dans les yeux avec ces yeux de couleur violette et lui dit :

Moi , je m'appel Gon , Gon du clan Takira , je suis pour l'instant un juunin , mais bon je ne compte pas rester un juunin longtemps , mais bon sa ses mon deuxième soucis pour l'instant il me faut une maison ces pas classe pour un juunin d'ètre Sdf ...

Gon dans son dos avait remarqué qu'une personne arrivait , mais il n'en prettait pas attention . Cette même personne qui se trouvait dans le dos de Gon dit :

enchanter chers ninja je me présente je m'appelle Akamatsu Himatoki, je suis junin de ce village

Après que la personne qui était dans le dos de Gon ai dit sa , Hiruma avait l'air de rigoler un petit peu , Gon lui voulait plutôt ce la jouer classe , il se retourne , lui t'en la main et dit :

Je m'appel Gon , Gon du clan Takira
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Himatoki
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Akamatsu Himatoki

Niveau : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:45

beaucoup de personne se balade dans les ruelle de kiri aujourd'hui ce que Akamatsu trouve très étonnant d'ailleurs. Mais ce qui étonne le plus Akamatsu sait le beau temps qu'il sait installé dans le village de kiri alors que normalement il fait toujours pas très beau. Hiruma se présente a lui en lui disant qu'il est genin de kiri. Akamatsu lui sourit

"enchanter de te connaitre Hiruma"

Lorsque Akamatsu apprend que Hiruma est genin, il est pas étonner mais il sait très bien qu'il fera des progrès par la suite. Lorsque Hiruma dit son nom de famille a Akamatsu, il se pose des question. Car il a déjà entendue ce nom la quelque part mais il ne voit plus trop ou. Le second ninja qui se prénomme Gon se présente a Akamatsu en lui tendant sa main. Akamatsu lui sourit a son tours et lui serre la main

"je suis aussi enchanter de te connaitre. Moi c'est Akamatsu Himatoki du clan Himatoki. Ah ouai c'est vrai je vous les déjà dit"

Akamatsu se doute un peu que Gon est un junin comme lui mais son clan ne lui évoquer rien du tout. Lorsque Akamatsu évoqua son nom de clan, il se rappela de très mauvais souvenir. Car son clan la bannie. Étant jeune, Akamatsu a tuer quelque personne de son clan car il ne se contrôler pas et c'est pour ca que c'est parent l'avait envoyer a kiri pour le protéger de son clan. Akamatsu se rappelle aussi de la mort de ces parent et de la promesse qui leur a faite. Akamatsu se dit dans sa tête

*je dois devenir plus fort coute que coute et pour ca je dois chercher une maison ou je pourrait y loger. Après je pourrai commencer l'entrainement en paix*

Akamatsu regarde Gon et Hiruma. Il sait très bien qu'il pourrait compte sur eux pour l'aider a trouver un petit chez lui très agréable ou il fait bon vivre.

"dite les gars, je suis très ravie de vous avoir rencontrer mais vous savez ou je pourrai trouver une maison très confortable parce que je compte me reposer un peu et commencer l'entrainement dès demain"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Nakamura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiruma Nakamura

Niveau : 1
Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : nancy

Shinobi
Experience:
le retoure de Hiruma a kiri  906130100/0le retoure de Hiruma a kiri  82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: fuuton

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:08

dite les gars, je suis très ravie de vous avoir rencontrer mais vous savez ou je pourrai trouver une maison très confortable parce que je compte me reposer un peu et commencer l'entrainement dès demain"

Hiruma regarde Akamatsu d'un drôle de regarde sont nom lui disait quelque chose il ne avait deja entendu parle, sont père en parle souvent, mais il ne se rappelle plus pourquoi il parle de sont clan, enfin bref Hiruma entendit la demande de Akamastu et se mit a rigole

ah ah, bienvenu a toi aussi dans notre club, nous aussi on recherche une maison

Hiruma les regarde tout les deux et réfléchi, il regarde le ciel et oublie les deux ninja très vite c'est pensé était parti aieur, il regarde autour de lui quelque chose ne tourner pas rond depuis le debu de la journée déjà le ciel est dégager, une chose rare dans le pays de la brume de plus il avait aucun vent, et les oiseau ne chanter pas, sela troubler beaucoup Hiruma

bon je décide de chercher une maison ensemble que se que vous en dit ?

Hiruma regarde les ninja avec un air méfient et jeta des coup d'œil un peux pare tout
Revenir en haut Aller en bas
Gon Takira
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Gon Takira

Niveau : 1
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2010

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:34

Gon écoutait les deux ninja parler , pendant qu'ils parlaient Gon lui les écoutait a moitié , il pensait en même temps a des souvenir vague lorsqu'il vivant dans les bois après ètre partit de Kiri pour se faire oublié un peut . Gon se rappel qu'un jour il avait sauver une louve blessé dans un piège , sa lui rappel la difficulté de la vie , dans la vie de ninja actuelle de pratiquement tous les ninjas , il faut devenir puissant , ces une chaines allimentaire , tu es nul tu es mort , depuis que ces parent son morts Gon se base sur des principes tel que : Tué ou être tué . Pour Gon la réponse était évidente , il fallait tué pour survivre . Gon ne connaissant pas les deux autre ninja qui était a coté de lui et qui était en train de parler Gon eu une idée , l'idée de Gon était de faire un petit combat amicale histoire de mieux connaitre les ninjas qui l'entourrai et voire si Kiri avait réellement changer depuis son dépare. Gon patiente que les deux ninjas finissent de parler et il leurs dit a tout les deux :

Bon , les gars j'ai une proposition a vous faire , a tout les deux , on peut aller faire un petit combat amical , pas méchant histoire de mieux se connaitre et pour la maison on peut bien aller en parler avec le mizukage , je pense qu'il nous écoutera et nous aidera .


Gon était presque impatient de leur réponse , car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de petit combat amical , sans grand enjeux . Les petits combat dans le genre sa pourrait permètre non seulment de mieux connaitre les ninjas qu'il a rencontrer mais aussi sa fera un bonne entrainement pour des ninjas de kiri . Gon réfléchie deux instant pour un lieu de combat et il dit :

Bon , je vous propose que l'on se rejoigne a l'arène de Kiri dans 20Minute , si vous ète Ok , je vous y attend avec impatience ! A taleur !

Après ces quelques mots ,Gon remit sa capuche et partit en sautant de maison en maison vers l'arène de Kiri . Pour Gon sa fera un bonne entrainement et sa lui permettera de découvrir les deux nouveaux ninjas qu'il vien de rencontrer .


Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Himatoki
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Akamatsu Himatoki

Niveau : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:57

Akamatsu est heureux d'entendre que Hiruma et gon cherche eux aussi des maison pour y loger sans plus attendre. Akamatsu se dit que sa doit être son jours de chance aujourd'hui car il s'entend bien avec les ninja de kiri et en plus de ça il fait très beau. Ce qui est très rare au village de kiri bien sur. Akamatsu voit Hiruma bouger la tête de droite a gauche et il se demande ce qu'il lui prend tout d'un coups. Hiruma propose a Akamatsu et a gon une très bonne idée

"bon je décide de chercher une maison ensemble que se que vous en dit ?"

Akamatsu est d'accord avec lui et approuve d'un signe de tête mais Gon a une meilleure idée a leur proposer

"Bon , les gars j'ai une proposition a vous faire , a tout les deux , on peut aller faire un petit combat amical , pas méchant histoire de mieux se connaitre et pour la maison on peut bien aller en parler avec le mizukage , je pense qu'il nous écoutera et nous aidera ."

Dès que Akamatsu a entendu l'idée de Gon, il la trouva splendide. Rien de mieux qu'un petit combat amical pour se connaitre un peu plus. D'ailleurs, a la notion du mot combat, Akamatsu se rappelle de bon comme de mauvais souvenir de son passé. Le bon souvenir de son passer, c'est lorsqu'il s'entrainer avec son senseï alors qu'il était encore qu'un genin. Son senseï l'entrainait très dure et tout les jours mais c'est aussi grâce a cette entrainement qu'il est devenue un junin désormais. Akamatsu se rappelle de son épée donner en héritage. Son épée lui a été très utile dans le passer mais il est encore utile maintenant. Par contre son mauvais remonte a son enfance, lorsqu'il n'arrivait pas a se contrôler et que tout son clan le détester. Mais pour Akamatsu, tout ça n'est plus que du passer. Akamatsu est très exciter a l'idée de faire un combat contre gon. Car il veut voir si il est aussi fort que lui ou encore plus fort. Akamatsu commence a sourire et voit gon se diriger vers l'arène. Akamatsu se tourne vers Hiruma

"bon Hiruma je trouve son idée de combat amical pas mal donc si tu est du même avis viens nous rejoindre et après on trouvera une maison ensemble"

Akamatsu lui sourit est disparait dans un nuage de fumée

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Nakamura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiruma Nakamura

Niveau : 1
Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : nancy

Shinobi
Experience:
le retoure de Hiruma a kiri  906130100/0le retoure de Hiruma a kiri  82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité: fuuton

le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:56

Hiruma arrêta de regarder autour de lui et vise akamastu et gon, soudain gon avait une idée

"Bon , les gars j'ai une proposition a vous faire , a tout les deux , on peut aller faire un petit combat amical , pas méchant histoire de mieux se connaitre et pour la maison on peut bien aller en parler avec le mizukage , je pense qu'il nous écoutera et nous aidera ."


Hiruma regarde Gon partir a l'arène et se tourna vers akamastu et l'écouta sont avis

"bon Hiruma je trouve son idée de combat amical pas mal donc si tu est du même avis viens nous rejoindre et après on trouvera une maison ensemble"

Hiruma vois akamastu disparait dans un nuage de fumée. Le jeune Nakamura se retrouva seul et réfléchi a la proposition de Gon mais cela n'intéresser pas Hiruma donc il décida d'aller se promener en fort voir se qu'il le préoccupe autant

pensé : désole les mec mais une chose plus urgente a régler avent de jouer

Hiruma se dirige vers la foret la ou il santé un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le retoure de Hiruma a kiri  _
MessageSujet: Re: le retoure de Hiruma a kiri    le retoure de Hiruma a kiri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le retoure de Hiruma a kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Kiri no kuni :: Rues de Kiri-
Sauter vers: