La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlett
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Erza Scarlett

Niveau : 15
Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi] _
MessageSujet: La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi]   La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:31





<< Le sharingan une pupille rouge de sang::


  • J'avais enfin soigner la mue de Libia, mon serpents favoris, j'était rassurée. Ma rencontre avec le Mizukage c'était extremement bien passée malgré mon envie de le tuer. J'avais desormais de nouveau but bien plus précis que n'importe quel plan que j'avais fait jusqu'a aujourd'hui. Je voulait de nouveau pouvoir, le pacte des serpents ne m'aidait plus, ma puissance ne grandissait pas assez. Le sharingan ! une pupille qui apportait de tel pouvoir que je serait au stade voulu. Si jamais je venait à vaincre un des survivants de ce clan, je serait en pleine évolution. Mais contrôler serait très dur, bien plus qu'un entrainement normal. Je decida de me frotter à un gros clients, Itachi Uchiha, il possède un sharingan extremement puissant. Le mangegeyôu, la pupille au pouvoir surpuissant, voila finalement ce que je convoitait tant. Je ne savais malhereusement pas ou je pouvais le trouver, car il faisait partie d'une grande organisation ennemie, l'akatsuki ! C'est pourquoi j'envoya un des mes serpents à ça rencontre. C'est finalement 3 jours après que Libia m'avertissa que Itachi Uchiha se trouvait à la valée de la fin, un endroit que je conaissait particulièrement. J'avais instalée le plus gros laboratoire dans l'entrée de la grotte de Hashirama Senju. Une grande fontaine séparait les deux status géante, c'était aussi un paysage magnifique. Je pris donc mes affaires et pris route vers cet endroit. Je quitta le pays de la foudre avec peur, car je ne le revairait peut etre pas à cause de ce combat. Après tous, cela sera de ma faute, ma soif de puissance aura été trop grande. J'arriva lomgtemps après mon départ du pays de la foudre, mon stress était à son stade le plus haut. Je sortit mon katana et me tenait prete à voir le Uchiha mais je prononca une dernière phrase. Mais avant j'utilsia une technique . Tous le terrain était desormais sous la brume ultra-inflameuse.

    - Maître Hashirama, vous aller etre honoré par ce combat !


Spoiler:




Dernière édition par Erza Scarlett le Dim 21 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Niveau : 5
Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010

Shinobi
Experience:
La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi] 906130100/0La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi] _
MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi]   La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:52





<< Le sharingan une pupille rouge de sang::


    • En cours




Revenir en haut Aller en bas
 

La mort n'est qu'un pas vers la vie eternelle [Pv : Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Autres Lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: