La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misaho Viens avec moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef d'Hebi | Administrateur
Chef d'Hebi | Administrateur
Sasuke Uchiha

Niveau : 1
Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2010

Misaho Viens avec moi ...  _
MessageSujet: Misaho Viens avec moi ...    Misaho Viens avec moi ...  Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:47

Rencontre ( Pv : Sasuke and Misaho )


Misaho Viens avec moi ...  342901serpentjpg

Sasuke Uchiha, actuellement un déserteur du village cachée de la feuille, se trouvait avec l'homme le plus craint du monde des Shinobis, celui-ci s'appeler Orochimaru, cette homme connu pour son génie et ses capacités convoité mon corps. Il voulait absolument Un Sharingan, Orochimaru est une personne qui veut connaître tous les mystères qui peuplent ce monde. Mais c'est un rêve irréalisable, celui-ci se bourrer de médicaments, de drogue et faisait des expériences sur des êtres humains, mais que cherché t-il. Il voulait sûrement ce rapproché de l'immense que nous confère le Sharingan. Je ne comptais pas lui laisser mon corps, pour la pure et simple raison que je suis désormais plus fort que celui-ci. Comment s'expose la vie de ce génie, en quelques phrases, c'est un raté absolue qui n'a pas réussis à obtenir le corps de mon frère aîné et qui a dû alors mettre le grappin sur moi. Il m'inspire simplement du dégout. Il critiquait Itachi Uchiha, car celui-ci a décimé notre clan sans aucun remords, mais le serpent qu'est Orochimaru ne vaut malheureusement pas mieux que lui. J'avais pris ma décision, je compte partir du repaire de ce dernier, puis me créer une équipe qui me permettrait d'en finir avec mon cauchemar. Je devais éviter de rencontrer l'ex Sannin de Konoha afin d'éviter une bataille inutile. Cela faisait environ des mois que je pense à déserter et au recrutement des Shinobis que je voudrais bien avoir dans mon équipe. Donc j'avais commencé à chercher dans mon entourage, mais aucune de ces personnes n'était assez fort pour coopérer avec moi. Puis, lors d'une visite dans la prison du sud du repaire d'Orochimaru, suite suite à un ordre que m'avait ordonné Orochimaru, celui de voir si ses futurs cobayes sont en pleine forme, dans une des nombreuses cellules qui peuplent cette prison, une fille qui parlait toute seule attira mon attention. Les Prisonniers de la même cellule en avait plus que marre, de l'entendre parlé toute seule nuit et jours. Plusieurs d'entre eux avaient décidé d'agir et d'en finir avec la vie de cette jeune femme. Je comptais aidé cette jeune femme, mais hélas, lors ce que j'avais dégainer mon sabre, le combat été déjà finit. Les hommes étaient à ses pieds demandant pardon en souffrant le matir. J'avais vu un cours instant le combat, cette femme était incroyablement forte en Taijutsu, plus forte que moi dans ce domaine à vrai dire. Donc je m'étais enfin décidé, j'essayerais de recruter cette femme pour qu'elle m'aide pour mes idéaux. C'est ainsi que commença mon périple vers la prison du village cachée du son. Tranquillement, je marchais dans un vaste désert en route vers une forêt au nord du pays, la chaleur était insupportable, je n'avais pas prévu cela, je n'ai pas pris de gourde pour me déshydrater. Puis quelques minutes plus tard, l'immense forêt se dressait enfin devant-moi, un petit bruit attira particulièrement mon attention. Je descendis le long d'une falaise pour arriver devant un point d'eau, une petite rivière qui s'écoulait jusqu'au pays du feu. J'y plongea très rapidement mes deux mains dans l'eau pour en tirer le maximum, l'eau était chaude, ce n'était pas très plaisant à boire. Mais je devais m'en contenter, je m'étais enfin rafraîchit, je devais désormais reprendre ma route, beaucoup d'arbres peuple cette forêt, je ne pensais pas que cette forêt étais aussi danse. Une heure s'écoula, l'entrée de la prison du sud se dresser devant-moi. Inconsciemment, je m'y y aventura ! Marchant droit devant-moi, je connaissais un peu cet endroit, donc je savais où trouver ma première recrue, j'étais enfin arrivé au fond de la prison, devant la porte de la cellule la mieux protéger. Cette cellule était mieux protégé que les autres, simplement, car ce sont des cobayes spéciaux, qui possède des dons particuliers, c'est ainsi que je pénètre la clé dans la serrure, la tournant de gauche à droite, puis en tirant la porte vers moi. Je scrutais directement d'un air méfiant la cellule, la femme était au fond de la cellule, dans un des quatre coins de celle-ci, les autres cobayes étaient tous couchée sur le sol, ils étaient tous mort, elle les avait tous tuer. Bizarrement, cela ne m'étonnait pas plus que ça, je m'en doutais à vrai dire. Puis, je pris directement la parole.

Sasuke Uchiha : Misaho, j'ai besoin de toi pour réaliser mes idéaux. Tu as le choix, sois tu me suis, ou sois je te laisse dans cette cellule. Fais ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Misaho Kiha
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
Misaho Kiha

Niveau : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Misaho Viens avec moi ...  _
MessageSujet: Re: Misaho Viens avec moi ...    Misaho Viens avec moi ...  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:44

Misaho était donc assise dans un des coins de la pièce, les bras tendu devant elle posé sur ces genoux, elle fixait le sol depuis plus de deux heures maintenant, le corps des hommes sur le sol, se vidait de leur sang. D’ailleurs elle en avait partout sur le corps, les vêtements, le visage, les mains. Sa lui donnait un air horrible. Guren, lui avait dit plusieurs fois que si elle trouvait pas le moyen de partir de cette prison, elle finirait part devenir folle. Si ce n’était pas déjà fait… Non, elle ne l’était pas devenue, s’était certain, elle ne pourrait pas se permettre de sombrer dans la folie. Même si une partit de son âme tomber dans les ténèbres, la folie , il en était hors de question!

Malgré tout ce qu’il venait de se passer, la jeune femme pensait toujours au jour ou elle avait suivit ce Orochimaru. Se disant qu’il l’avait bien eu se jour la! Cela faisait maintenant six ans qu’elle était dans cette foutu prison, à subir d’atroces expériences de la part de se serpent. D’ailleurs elle se rappela tout particulièrement d’un jour, ou, ne sachant pas trop pour qu’elle raison, Orochimaru, lui implanta comme un sceau rien qu’en la mordant. La douleur l’avait envahit se jour la, et il lui fallut bien trois longues journée et nuit pour réussir à supporter tout ça. Depuis se jour, ce vieux serpent ne venait plus trop la voir, peut être avait il été satisfait de ce qui s’était produit. Elle ne savait vraiment pas, et ne désirait aucunement le savoir de toute façon.

La jeune femme cessa de penser à tout ça quand elle entendit une clé tourner dans la serrure de la porte qu’il l’emprisonnait dans cette cellule. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait bouger d’où elle était. Regardant les corps mort des hommes qui avait tenter de la tuée une nouvelle fois, elle soupira, avant d’entendre ce que Sasuke lui disait. La shinobi se releva en s’étirant. Il désirait qu’elle l’accompagne, pour quel raison en fait? A bien le regarder, elle reconnu cette homme, il était déjà venu dans la prison, sûrement envoyer part Orochimaru se jour la. Et maintenant? C’était pour qui?! Misaho mit les mains dans ses poches doucement et se dirigea vers lui sans aucune expression sur le visage. Le poussant un peu afin de passer la porte, elle marchant dans les couloirs.

«  Pour quel raison? Si c’est se foutu Orochimaru qui t’envoie, tu peux retourner près de lui. Sa m’intéresse pas. »

Continuant sa route bien tranquillement, elle se dirigea vers les douches. Fallait avoué qu’elle en avait bien besoin, avec tout ce sang sur elle, elle allait pas se mettre à sortir comme ça non plus. Alors une douche lui ferait le plus grand bien, même si l’eau était gelée…Et puis depuis le temps, elle était habituée à ces eaux complètement gelée. Tout en avançant, la jeune femme détacha ces cheveux, et finit par entrée dans les douches. Regardant autour d’elle, Misaho s’assura qu’il n’y avait personne, part chance, il n’y avait strictement personne! Misaho se dirigea donc vers une armoire, cherchant du savon et une essuie de bain. Ainsi elle serait tranquille. Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver tout ce dont elle avait besoin. Elle commença donc à se déshabiller. Elle ne tenait vraiment pas à collaborer avec Orochimaru, après ce qu’il lui avait fait subir c’était hors de question!

La jeune femme, jeta un coup d’œil vers Sasuke, il avait décidé de la suivre ou quoi? Elle soupira doucement, lançant ces vêtements un peu plus loin et allant sous le robinet de douche. Misaho ouvrit l’eau, et frissonna un instant a cause de la froideur de l’eau. Il était si radin pour éviter que se soit au moins un peu tiède?! Elle soupira et ferma les yeux doucement. Revoyant les images du jour ou on lui scella Guren, du fait qu’elle fut recueillit d’une certaine manière part Orochimaru, jusqu’au jour ou elle eu ce sceau maudit, qui était d’ailleurs positionner au niveau de son omoplate droit. L’endroit ou on était sur qui se verrait pas, vu qu’elle mettait toujours des vêtements à longues manches. Rouvrant les yeux, elle commença à se laver, ne prêtant même pas attention au fait que Sasuke se trouvait dans le coin. Elle préférait largement l’ignorer pour le moment que de se prendre la tête avec des questions.

Quelques minutes plus tard, Misaho avait enfin finit de prendre sa douche. Elle tremblait un peu à cause du froid, et s’empressa de prendre l’essuie de bain et de le mettre autour d’elle. Sa la réchauffaut un peu, mais sans plus. 2tirant ces bras, la jeune femme prit ces vêtements et les regarda en soupirant. Avec tout se sang, ils étaient foutu. Elle regarda donc vers les casiers pas trop loin d’elle et les força un à un, afin de trouver quelque chose à se mettre en attendant. Bien entendu fallait s’attendre à trouver des trucs horribles, elle abandonna vite l’idée des casiers et se tourna vers Sasuke, le fixant doucement sans rien dire au début.

« hum…Alors… Comment se fait-il que tu cherches à recruter des gens comme ça? Si sa se trouve j’suis pas la personne en qui on peut faire confiance dans ce cas la. T’y à penser au moins? »

Misaho soupira et avança en se dirigeant de nouveau vers sa cellule bien sagement. Elle y entra sur la pointe des pieds, il y avait quand même beaucoup de sang sur le sol, faudrait pas qu’elle se resalisse de nouveau! Misaho attrapa ses vêtements rapidement et ressortit de la cellule, Commençant à s’habiller. Se demandant quand même pour qu’elle raison il l’avait choisit elle et pas quelque un d’autre. Il y avait bien mieux comme subordonné que Misaho, déjà avec le caractère qu’elle avait c’était des plus difficiles à supporté…

« Si je viens, qu’Est-ce que cela va m’apportée? »


Dernière édition par Misaho Kiha le Lun 22 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hebi | Administrateur
Chef d'Hebi | Administrateur
Sasuke Uchiha

Niveau : 1
Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2010

Misaho Viens avec moi ...  _
MessageSujet: Re: Misaho Viens avec moi ...    Misaho Viens avec moi ...  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:53

Misaho Viens avec moi ...  437237scrennjpg

La fille de la cellule, ne semblait à première vu n'être pas très intéressé par mon offre, je compatis, ça lui servirait a quoi de venir m'aider si je ne peux pas lui rendre l'appareille. Je cherchais une solution a cela. Mais hélas, aucune n'arriver. Elle me répondais même pas, elle semblait m'ignorer, aurais-je fais quelque chose qui l'es déplus, ou sois elle ne m'avait pas entendu. Moi Uchiha Sasuke, ne me répète pas deux fois, donc si elle me réponds pas, tant pis, j'irai voir ailleurs. Je comptais faire marche arrière et retourner sur mes pas pour partir d'ici, au moment où je me retourne pour refermer la cellule. Celle-ci avait enfin décidé de me répondre. D'une voix plutôt grave tout en se levant, elle me répondit.

« Pour quel raison? Si c'est se foutu Orochimaru qui t'envoie, tu peux retourner près de lui. Sa m'intéresse pas. »

Elle pensait que la raison de ma venue était suite à une demande d'Orochimaru, elle se trompait sur toute la ligne. Je n'avais même pas eu le temps d'argumenter, que celle-ci était déjà sortie de sa prison. Ses vêtements étaient couvert de sang, pas que c'est vêtement, ses mains, ses cheveux, son visage, je me demandais sans cesse comment avait-elle fait pour se mettre autant de sang sur son corps. Je n'avais pas encore examiné l'intérieur de cette cellule, d'un pas méfiant, je pénètre dans sa cellule, en regardant ces contours, il y avait même du sang sur le mur, la mort des prisonniers dans sa cellule n'avais pas du être très belle. Ils devaient souffrir, en supplément, d'après les marques sur le sol, celle-ci s'amuser avec eux, elle ne les avait pas achever. Elle les laissait souffrir, mais pourquoi était-elle aussi étrange. A mon avis, Orochimaru était conscient de son attitude, donc il savait qu'elle était dangereuse, avait-il fait exprès de mettre des prisonniers avec elle ! En regardant le sol, j'étais triste pour ces hommes ...

* Orochimaru, tu me répugnes, je n'aime pas ta façon d'agir et promet qu'un jour ou l'autre, j'en finirais avec ta misérable existence. *

Tout en fermant la porte de la cellule, je me dépêchais de rejoindre d'un pas précipité la jeune femme. Celle-ci était partie prendre une douche, pour enlever l'odeur de sang qui souillé son corps. J'étais arrivé aux douches de la prison, la jeune femme semblait m'ignorer et n'était pas gêné de ma présence, elle se douchait nu juste devant-moi, elle m'avait tourné le dos, je regardais le haut de son dos, j'aperçus très rapidement une sorte de tâche noirs sur son dos, au niveau de son omoplate droit. Je me rapprocher petit à petit, pour mieux voir. Je n'y croyais pas mes yeux, elle avait la marque maudite. Je comprenais tout maintenant, si elle avait tué aussi violemment les prisonniers, c'est parce qu'elle ne contrôle pas sa marque. Mon hypothèse étais surement bonne, la femme arrêta le robinet, elle cherchait dans un casier à côté de moi, elle cherchait des vêtements, mais en vain, car les seul vêtements qui s'y trouve sont des vêtements pour homme et en supplément, je crois qu'ils ne correspondent pas à son style vestimentaire. Mais, au fond du casier, elle avait trouvé son bonheur. Puis elle commença a me reparler après avoir enfilé sa tunique.

« hum...Alors... Comment se fait-il que tu cherches à recruter des gens comme ça? Si sa se trouve j'suis pas la personne en qui on peut faire confiance dans ce cas la. T'y à penser au moins? »

Je ne lui devais aucune explication et je ne comptais pas lui expliquer mon but, je lui expliquerais mon plan, seulement quand mon équipe que je désire sera au complet. Et vu comment c'est partit, c'est pas demain la veille ... Mais je gardais tout de même un avis positif à son égard. Je peux lui faire confiance je pense. Je n'ai pas eu le temps d'expliquer ma décision, qu'une autre question arriva aussitôt

« Si je viens, qu'Est-ce que cela va m'apportée? »

Sasuke Uchiha : Hmph, je vois que tu possèdes la marque maudite, mais tu n'arrives pas à la contrôler, si tu décides de me suivre et obéir à mes ordres, je t'aiderais a contrôler ce pouvoir, si tu refuses, la marque prendra le dessus sur ton corps et tu crèveras après d'horribles souffrances. Tu as ton destin entre tes mains, décide-toi maintenant. Et pour le reste, je ne suis plus avec Orochimaru, je n'ai jamais aimée sa façon d'agir et de voir les choses, je vais le tuer après avoir accomplie mon but principal.

Après mettre exprimer, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était dans la poche, après ce que je lui ai dis. Je ne crois pas qu'elle compte refuser. Tuer Orochimaru n'est pas une tâche primaires, je suis actuellement plus fort que lui et le serais toujours, donc j'en finirais avec lui plus tard. La femme me croyait sûrement pas, donc une petite démonstration s'oppose. Ma marque maudite était désormais activer, des tâches noirs se disperser sur mon corps, elle en croyait pas ses yeux, la marque maudite ce contrôle par la volonté. Elle le savait sûrement pas, à mon avis, elle n'as aucun but dans la vie, c'est pour ça qu'elle devient folle lors que la marque maudite fait surface. Suite à la démonstration, je remis la marque maudite à sa place puis me rebroussa chemin très rapidement en direction de la sortie de la prison tout en disant.

Sasuke Uchiha : Si tu ne veux pas mourir, suis-moi !




Revenir en haut Aller en bas
Misaho Kiha
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
Misaho Kiha

Niveau : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Misaho Viens avec moi ...  _
MessageSujet: Re: Misaho Viens avec moi ...    Misaho Viens avec moi ...  Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:08

Misaho avait finit par se rhabiller et écouta attentivement Sasuke. Il voulait donc l’aider pour la marque maudite? Du moins c’Est-ce qu’elle avait compris. Le voyant activé sa marque maudite aussi facilement, elle désirait en faire tout autant. Après ces derniers mots, la jeune femme hésita de le suivre, soupirant doucement en se grattant l’arrière de la tête. Misaho le regardant avancer, se précipita vers lui, arrivée à sa hauteur, elle se mit à marcher, s’attachant les cheveux.

«  D’accord. Mais fais gaffe à pas me décevoir SA-SU-KE… »

Mettant les mains dans ces poches, la jeunes femme regarda en l’air, comme çi sa soudaine sortit n’était pas des plus intéressantes en vérité. Même si au fond, savoir qu’elle pouvait enfin voir la lumière du jour, la rendait des plus joyeuse. Acquissent un léger sourire, elle était des plus ravies de voir que bientôt elle sortirait de cette prison. Mais elle espérait ne pas croisée Orochimaru. Ne sachant pas trop comment elle allait réagir sur le coup si elle devait revoir se foutu serpent devant elle. Tournant la tête sur le côté, elle vit une porte qui l’inté sachant qu’on lui avait confisquer son katana, elle tenait tout de même à le retrouver au plus vite. Un objet comme ça ne devrait pas être sans son détenteur.

Surtout que Misaho tenait énormément à son sabre. S’arrêtant devant la porte, elle tenta de voir quelque chose à travers le trou de la serrure. Guren lui disait sans cesse de se calmer, alors qu’elle sentait la colère monter, mais elle ne répondait pas. Et recula seulement d’un pas, et de concentrer son point serrer devant la porte. Elle était bien prête à défoncer cette porte pour mieux voire de l’intérieur! Frappant de toute ces forces sur la porte, elle fut projeter en arrière, comme… décoller du mur, si on pouvait dire ça un peu comme ça. Satisfaite, elle entra dans la pièce et regarda autour d’elle, avant de se mettre à fouiller un peu partout. Elle y trouva un peut de tout, que se soit des armes ou autres qui avait été confisquer aux prisonniers. La shinobi trouva assez rapidement son katana, et commença à jouer avec. Elle s’étonnait même a avoir garder sa maîtrise du sabre depuis toutes ces années enfermée. Rangeant son arme dans son fourreau qu’elle avait attacher dans son dos. Elle jeta un coup d’œil un peu partout et trouva du chocolat!

Misa, ayant une faim d’ogre, l’attrapa et sortit de la pièce se remettant à suivre Sasuke bien gentiment. Ouvrant l’emballage, elle le renifla comme un animal se méfiant d’un aliment inconnue, pour ensuite finir par croquer un bout et de le manger bien calmement. Suivant Sasuke, elle se demandait bien, quel genre de but, il pouvait avoir pour monter une équipe comme ça. Et Orochimaru? Il était devenu quoi depuis tout ce temps? Elle n’y pensa plus, après avoir comme une mauvaise impression. La jeune femme mangea un dernier morceaux de son chocolat avant de le lancé derrière elle et fronça les sourcils. La jeune femme, ayant tout de même l’ouie fine, entendit quelque un arrivée derrière eux en courant, mais visiblement c’était pas pour elle, mais bien pour Sasuke, vu qu’il la dépassa de quelques centimètres à peine. Serrant le point, Misaho apparut à côté du shinobi ennemi et l’encastra dans le mur, alors que sa main était enfoncé dans son thorax, serrant son cœur.

Fixant le shinobi dans les yeux, qui commençait à agoniser face à la douleur, fallait avouer que Misaho n’avait pas été très gentille avec lui. Fallait dire que, Sasuke l’avait comme qui dirait sauvée, en lui proposant de l’accompagné. Elle se jura donc sur le coup de protéger son chef au péril de sa vie. Et il n’y avait pas besoin de mots pour s’en douter, rien que le fait qu’elle avait arrêter cette homme avant même qu’il puisse toucher Sasuke, était une preuve flagrante qu’elle désirait protéger le Uchiha. Et puis à la base ce n’était pas son genre de parler sur un sujet pareil. Serrant le cœur du shinobi un peu plus fort, elle sortit sa main, sans toute fois lâcher l’organe, ce qui avait pour effet de le lui «  arracher » comme on dit, pour que dans sa lancé, elle le lâche et que l‘organe vint lamentable « s‘exploser«  sur le mur de l‘autre côté. La jeune femme soupira, alors qu’elle avait de nouveau la main remplit de sang, la secouant un peu sur le côté, elle ne dit rien et finit par avancer de nouveau passant à côté de Sasuke, une main dans sa poche, alors que l’autre dégoulinait de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hebi | Administrateur
Chef d'Hebi | Administrateur
Sasuke Uchiha

Niveau : 1
Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2010

Misaho Viens avec moi ...  _
MessageSujet: Re: Misaho Viens avec moi ...    Misaho Viens avec moi ...  Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:35

Misaho Viens avec moi ...  884666sdfgjpg

Sasuke Uchiha se diriger vers la sortie de la prison, l'odeur le dérangé, il ne voulait pas rester ici plus longtemps. Celui-ci venait de proposé a Misaho Kiha de la rejoindre dans son organisation en échange d'un entraînement pour apprendre à contrôler sa marque maudite, je comptais tenir ma promesse, plus qu'elle devient forte, plus que ma tâche sera plus facile par la suite. J'avais besoin d'elle dans mes rangs et elle le savait et je savais très bien aussi qu'elle avait besoin de mes services, on peut mener ensemble une relation amicale d'entraide. Mais, celle-ci n'avais pas encore donné sa réponse que j'attendais impatiemment, je n'avais pas beaucoup de temps à perdre dans des enfantillages pareils. Puis, lorsque je suis arrivé pratiquement à la sortie du repaire, du fond du couloir, elle m'adressa la parole.

« D'accord. Mais, fais gaffe a pas me décevoir SA-SU-KE... »

J'étais assez content de cette réponse affirmative. Elle compte désormais m'aider a accomplir mes ambitions, tant mieux. Pour répondre à sa phrase, je hochea la tête en signe d'acquiescement en espérant que c'est elle qui me déçoit pas lors d'un combat. Je visais haut, je comptais tuer deux membres de l'Akatsuki. Je désire tuer mon frère aîné et le coéquipier qui l'as aider lors de ce massacre. Une phrase que m'avait dit jadis mon frère m'avait mis la puce à l'oreille, lors du massacre du clan Uchiha, ce dernier m'avait dit.

Itachi Uchiha -> Fuis fuis comme un lâche, accroche-toi à la vie par tous les moyens et ne reviens que devant moi, quand tu possède ces mêmes pupilles. Alors, dans ce cas, nous serons trois a possédé le Mangenky'ou Sharingan !

Mon hypothèse tenait la route, Itachi Uchiha avait obligatoirement un allié lors du massacre, je n'y avais jamais pensé avant, mais mon frère était bel et bien fort, mais pas assez pour ce débarrassé du clan entièrement à lui tout seul ! Donc, avant d'en finir avec Itachi, je compte bien lui faire cracher le morceaux et m'avouant qui est son mentor. Mais le vif du sujet n'étais pas là, Misaho Kiha avait enfin accepté mon offre, mais maintenant, elle faisait marche arrière, je me demandais pourquoi, donc tranquillement, je marchais vers elle en suivant ces pas. Elle se dirigé à la porte du fond, une grande porte faite d'acier, que comptait-elle faire, puis d'une rapidité incroyable, elle avait défoncé la porte, que puissance, c'était incroyable venant d'une fille qui avait l'aspect d'une fillette. Elle ressortit aussitôt de l'endroit ou elle était partis avec un fourreaux dans la main, elle dégaina son sabre pour l'admirer puis le rangea directement. J'entendais des pas, quelqu'un courrait, celui-ci était juste derrière moi, je voulais en finir rapidement avec lui, mais j'ai même pas eu le temps de faire un mouvement que l'homme qui voulait m'assassiner était encastré dans le mur, Misaho Kiha lui avait arraché le cœur, l'homme était mort avec un grand trou dans sa poitrine, il n'avait même pas eu le temps de souffrir, le sang dégoulinait de sa bouche et il semblait se noyer dans une grande flaque de sang. Misaho Kiha me regarder tout en souriant, elle attendait sûrement un merci. Tout en tournant la tête vers la gauche, j'émis un petit son.

Hmph

Puis c'est alors que je me suis souvenu que j'avais encore une mission à accomplir avant de partir du repaire, j'avais prévus de libérer tous les prisonniers ici présent qui compte devenir plus tard, un cobaye du vieux serpent blanc. Je devais empêcher cela par gentillesse. Tranquillement, je marchais vers les cellules les ouvrants avec la clé que je possède ou sois en les défonçant, les prisonniers était tous content de me voir et chacun d'entre eux ne pouvait pas s'empêcher de me remercier tout en souriant, d'un côté, je leur avais sauvé la vie en faisant cela. Donc c'est compréhensible. Je n'avais plus rien à faire dans ce repaire désormais, d'un pas précipité, je me dirigé vers la sortie, j'étais enfin sortie de là, le rayon du soleil éblouissez mes yeux, je me demandais ce que Misaho pouvait ressentir en ce moment. Puis je pris la parole directement.

Sasuke Uchiha : Désormais nous n'avons plus rien à faire ici, nous nous dirigeons vers un pays Ninjas, recruter un nouveau membre pour mon équipe, donc le voyage va être long, nous nous arrêterons dans un endroit que je connais pour refaire notre équipement d'arme ainsi pour manger un morceaux, car je présume que tu dois mourir de faim.

Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un sourire, je marchais au côté de Misaho Kiha dans une vaste forêt vers le pays du feu, les oiseaux chantaient, un endroit calme et paisible où la sérénité y régner. Maintenant, l'équipe Hebi voit le jour et nous nous dirigeons vers un pays Ninjas pour recruter un nouveau membre. C'est ainsi que le périple de Sasuke Uchiha commença !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Misaho Viens avec moi ...  _
MessageSujet: Re: Misaho Viens avec moi ...    Misaho Viens avec moi ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaho Viens avec moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Autres Lieux :: Forêt-
Sauter vers: