La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Zaji ou plutot............Shogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizen no Zaji
Nukenin Rang C
Nukenin Rang C
Raizen no Zaji

Niveau : 1
Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Shinobi
Experience:
Zaji ou plutot............Shogen 9061301045/1000Zaji ou plutot............Shogen 82078813  (45/1000)
Équipement:
Affinité: Raiton

Zaji ou plutot............Shogen _
MessageSujet: Zaji ou plutot............Shogen   Zaji ou plutot............Shogen Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:15

Zaji ouvrit soudain les yeux, il se trouvait perché sur un arbre. Il descendit et vit des taches de sang, en les suivant Zaji arriva dans un fossé recouvert de cadavre et de sang, un massacre avait dut avoir lieu, il alla quitter les lieux lorsqu’il entendit la voix agonisante d’un homme disant :
Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça………..nous ne sommes que des marchands
A ce mot Zaji, surpris quitta les lieux pour aller méditer dans la nature un long moment, qu’est t’il arriver a ces gens, est il encore l’œuvre de Shogen. Zaji souria, bien évidemment il connaisait le coupable de tous cela :Shogen. Un cri aigu se fit alors retentir en cassant le silence régnant, Zaji couru en direction de la voix et arriva dans une sorte de Forteresse gardé par deux garde,l’un d’eux tenait un petit garçons entre lui et son Katana et dit :
Eh toi t’es bien le fameux Raizen nan ? Tu sais qu’une bonne récompense est offerte pour ta tête ? Eh ben elle est pour notre chef compris, sinon tu le vois ce petit mioche sans sa tête ?
A ces paroles les 2 gardes foncèrent vers Zaji qui sans même faire un pas leur coupa la tête avec son Kusarigama ,il s’approcha du petit garçons et lui demanda de se mettre a l’abri le petit garçon le remercia et voulu partir lorsque Zaji lui trancha la gorge,sans même se retourner il entra dans la forteresse.



Une fois a l’intérieur,il tua tous le monde,garde ou subordonné qu’il soient rien ni personne n’arrêterais Zaji.Il arriva jusqu'à qu’une grande porte d’acier massif lui barra la route,cependant son Kusarigama le trancha facilement il défonça la porte entailler d’un seul coup de pied et vit dans la salle un grand homme assez costaud assis,près de lui 2 femmes.
« Eh toi qui est tu et quelle est ce vacarne que tu crée chez moi pauvre fou, garde GARDE ! »
Personne se présenta, une des 2 femmes présente poussa un cris si aigu que même les villages voisin l’entendire
« Monseigneur,Monseigneur de……..dehors………du sang et des ca………..cadavres »
Le seigneur se leva de vive allure et regarda par la fenêtre dans la direction montré par la femme :3 cadavres gisait au sol
« 2 garde et………….et 1 enfants tu as assassiner un enfant mais QUE est-tu donc ?
Zaji répondus
« Moi ?je ne suis personne je suis juste celui qui prendra votre âme»
Un silence angoissant parcourut alors la plaine ou était la forteresse, peu de temps après un sombre nuage survola le ciel et les corbeaux occuper a se nourrir des cadavres s’élevèrent dans le ciel un par un laissant percevoir la silhouette de Zaji maculé de sang de ses victime.

Revenir en haut Aller en bas
Raizen no Zaji
Nukenin Rang C
Nukenin Rang C
Raizen no Zaji

Niveau : 1
Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Shinobi
Experience:
Zaji ou plutot............Shogen 9061301045/1000Zaji ou plutot............Shogen 82078813  (45/1000)
Équipement:
Affinité: Raiton

Zaji ou plutot............Shogen _
MessageSujet: Re: Zaji ou plutot............Shogen   Zaji ou plutot............Shogen Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:50

Un tonnerre gronda, un orage s’apprêtais a frapper violemment la plaine lorsque Zaji s’approcha d’un lac pour laver le sang sur ses vêtements .Il se pencha et vit son visage se refléter sur l’eau souriant alors que Zaji avait une expression sévère ils restèrent ainsi un long moment a se regarder, une violente pluie frappa alors la plaine, une pluie anormale comme si elle en voulait a Zaji d’avoir tué tous ces innocents. Une voix se fit alors retentir : »La haine apporte le haine »
Zaji leva la tête en direction du ciel, ce n’est pas possible ?!Le ciel avait parlé ?!
Sans qu’ils s’en rendent compte,10 ninja vêtu de noir l’entourait l’un d’eux sûrement le chef dit d’une voix posé :

« Raizen no Zaji tu va nous suivre, tu est le sujet d’expérience clé de l’organisation »
Raizen regarda un par un les ninja, aucun d’eux ne bougeait, leur air ténébreux n’avait rien de normal. Sans aucun préavis une violente bataille éclata, un démonstration de choc de sabre,de sang coulant a flot et violence pendant que l’orage frappait la plaine


L’orage et la pluie s’intensifièrent de seconde en seconde, cela ne présageait rien de bon pour Zaji. Au moment où la foudre passa entre Zaji et les Ninja Noir une main sortant du sol attrapa la jambe de Zaji, puis un instant plus tard une terrible explosion fit trembler la plaine……
Lorsque la poussière se dissipa Zaji se trouvait plaqué contre un arbre, la pluie tapait violemment contre lui, il étais maculé de sang l’explosion le pris de plein fouet,sa vue se bruya .Le chef des Ninja vêtu de Noir s’approcha lentement de Zaji,lui chuchota quelque chose a l’oreille puis mis sa main sur son épaule et disparurent tous
.

A son réveil Zaji se trouvait dans une sorte de Temple fait entièrement d’or, une lumière aveuglante entrais par les fenêtre. Une mystérieuse voix se fit alors entendre amplifier par l’écho de la grande salle ou ce trouvait Zaji, la voix lui dit de pousser l’énorme porte faite d’or massif en face de lui. Lorsqu’il la poussa une lumière éblouissante en sortis Zaji ferma les yeux pour ne pas être aveugler .Lorsque la lumière commença peu a peu a se dissiper laissant apercevoir une salle a l’étendue presque infini il entra,la porte se referma derrière lui.
« Bienvenu au temple Ryukusaku,Raizen no Zaji »
Zaji regarda autour de lui,mais personne dans les parages, néanmoins il aperçus un sinistre socle au centre de la pièce,il commença a s’y approcher lentement. Presque arriver au pied du socle Zaji s’arrêta net,le Ninja noir qu’il l’avait auparavant attaqué étais la,en face de lui
'Derrière moi se trouvent Ryazu et Kyozu plus connu sous le nom de « Crocs de la Nuit »
Zaji commença a sortir son Kusarigama quand le Ninja lui répondit
« Ne tente rien que tu pourrais regretter, mes hommes seront sans pitié si nécessaire.
Raizen vit se placer des Shinobi entièrement vêtu de Noir, leur visage était également caché
Zaji resta silencieux, mais ne rangea pas son Kusarigama.

« Moi et mon unité avons déserté l’organisation « Zuy »comme tu l’as fait avant nous, cependant nous avons aucune chance de survivre face à eux,donc tu héritera de ses Tegaki si tu les mérite………………….un combat devra être effectuer,un 1 VS 1,toi contre moi »
Les 2 hommes se mirent en garde, ce combat déciderait de la vie d’un des 2.

Le combat résonna dans toute la salle, devant les yeux des Ninja vêtu de Noir qui malgré le net désavantage de leur chef n’ont pas intervenu. Peu de temps écoula avant que la salle ne devienne un vrai champs de bataille, les mur cédèrent et le sol se fractura lorsque le Ninja Noir cria :
RAITON !!!:Rairyuu no Tatsumaki

Le Ninja créa un dragon constitué d'électricité et le projeta sur Zaji. Au moment de l'impact, le dragon tourna sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur,il pris le dragon de plein fouet et sa puissance fit un trou au sol emportant Zaji dans sa colère.


Tous étais noir pour Zaji, son corps ne lui répondus plus tous semblait perdu lorsqu’une voix retentit dans son esprit : " Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est de lui céder "
De son coter le Ninja Noir :
« Il dois être mort,allons’y………… ?!
« Moi ?Mort ?Tu te trompe
Le Ninja Noir effectua un grand saut, Zaji se trouvait derrière lui son corps a moitié déchiqueté. Le Ninja le regarda et lui demanda comme se peut-il qu’il soit toujours en vie.
« Je ne suis pas Zaji mais Shogen pauvre fou,et maintenant tu va mourir "
Sur ses mot Shogen se déplace a une vitesse folle,le temps d’un clin œil suffit pour que Shogen faisait face a son ennemi.Il lui cracha un Fukumibari dans le cou,ce qui le tua immédiatement. Shogen s’approcha du socle a moitié détruit et pris Ryatsu et Kyotsu.
« Enfin a moi,avec ces Ashiko et Tegaki légendaire rien ni personne pourra m’arrêter et un jour toi aussi Zaji tu ne pourra rien contre moi !!!Voyons leur puissance……
Shogen accrocha les armes sur ses mains et ses pieds puis leva la tête et regarda les Ninja restant d’un air maléfique, il sauta et donna un coup de pied avec le dans le vide avec le Ashiko, plusieurs mètre plus loin, une tête éclata. Shogen pris un certains plaisir a déchiqueter un a un les membre de ses adversaires avant de quitter le temple désormais en ruine



Ashiko : griffes de pieds, situées sous la semelle qui peuvent déchiqueter,transpercer
Tegaki : sorte de griffes portées sur la paume, à frapper en combat à mains nues ou bien pour bloquer les sabre peuvent aussi déchiqueter et transpercer
Leurs propriétés légendaire que même si Zaji frappe dans le vide une sorte de puissance invisible touche l'adversaire peu importe sa distance,la trajectoire peut varier

Edit:Ashiko et Tegaki

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/i/nig2x3151.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyuuga
Fondateur/Juunin de Konoha
Fondateur/Juunin de Konoha
Hiruma Hyuuga

Niveau : 10
Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Shinobi
Experience:
Zaji ou plutot............Shogen 90613010250/1000Zaji ou plutot............Shogen 82078813  (250/1000)
Équipement:
Affinité: Suiton/Fuuton/Hyôton

Zaji ou plutot............Shogen _
MessageSujet: Re: Zaji ou plutot............Shogen   Zaji ou plutot............Shogen Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:04

Validé tu a les armes légendaires Ashiko et Tegaki
Xp reçu : 45
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobisdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Zaji ou plutot............Shogen _
MessageSujet: Re: Zaji ou plutot............Shogen   Zaji ou plutot............Shogen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaji ou plutot............Shogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Autres Lieux :: Plaine-
Sauter vers: