La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Mitsuaki
Kazekage
Kazekage
Ashura Mitsuaki

Niveau : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Je suis parmi cette foule, sauras-tu me reconnaître??

Shinobi
Experience:
La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] 906130100/2500La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] 82078813  (0/2500)
Équipement:
Affinité:

La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] _
MessageSujet: La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB]   La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:43

    Étais-je réellement prisonnière ou n'étais-ce qu'une illusion... Ce que je sais, illusion ou pas, je suis enfin libre, mais qu'est-ce que la liberté?? Je ne le sais pas réellement, mais peut-être que depuis toujours, je suis libre. Enfin, j'ai juste l'impression de commencer à l'être. C'est un sentiment indéfinissable mais tellement agréable... Mais en cet instant, je dois vous racontez comment ce sentiment est parvenu jusqu'à moi.

    Cet petite histoire de ma vie commence bien avant ma nomination de Kazekage. Elle commence d'ailleurs dans un autre village, le village caché de la feuille. Elle débute peut de temps après la décision que ma maman a prise vis-à-vis de moi. Décision qui était de me mettre hors de la demeure familial... J'étais alors âgée de seulement dix-sept ans.

    Je marchais, ou plutôt devrais-je dire déambulais car je ne savais pas trop ou j'allais, je me contentais de marcher en silence dans les rues désertes de Konoha à cette heure si tardive. Les rues auraient pu être silencieuse, mais elle ne l'était pas réellement car on entendait les bruits des familles dans leurs maisons. En marchant, j'entendais parfois des éclats de voix signe de disputes entre les parents et parfois avec les enfants. Cela me ramenait environs dix ans au par avant lors de la dispute entre ma maman et mon papa qui avait mal fini, car ma maman avait du partir et elle m'avait prise avec. Pour, onze ans plus tard me mettre à la porte comme mon père l'avait fait avec elle.

    Je errais donc dans les rues en quête d'un endroit où dormir car je n'avais plus véritablement d'argent. Comment cela ce fait-il?? Simplement qu'avant je n'avais rien à payer alors, j'utilisais l'argent que je recevait en effectuant mes missions pour des armes ou pour manger quand j'étais pas chez ma maman. Donc, je n'avais aucune économie, ce qui aujourd'hui me pause vraiment préjudice. Cependant, si j'avais pu savoir que ma vie allait ainsi changer du jours au lendemain, je pense que mon argent, il y a longtemps que je l'aurais mit de côté. Mais au moins, voilà une chose que j'aurais encore appris à mon détriment...

    Ne trouvant aucun endroit pour passé la nuit, je décida de partir en quête d'une mission dans le bureau de l'Hokage-sama. Normalement, il devait toujours être là, car même si les rues étaient presque désertes, il ne faisait pas encore nuit alors, il devait toujours ce tenir dans son bureau.

    Quelques minutes plus tard, je me trouvais devant la porte fermé du bureau de l'Hokage-sama. Je frappa à la porte trois petits coups pour lui signaler ma présence et ainsi savoir si lui était la et s'il n'était pas occupé. Je du seulement patienté plusieurs minutes avant d'avoir une réponse de l'Hokage-sama. Je pénétra alors en silence dans le bureau de celui-ci quand il me donna l'autorisation. Cependant, j'avais entendu la conversation avec les personnes précédentes, il s'agissait d'un civil de Suna qui désirait retourné dans son village natal et d'un shinobi qui avais essayer de le tuer pour je ne sais quel raison. Je rentra alors dans le bureau tandis que le villageois parlait avec l'hokage-sama.


    -Non, mais c'est pas possible quand allez vous me trouvez un ninja capable de m'accompagner jusqu'à Suna?? C'est inadmissible.


    Il faisait trop calme quand j'étais dehors, c'était ça le problème, ne dit-on pas souvent : « le calme avant la tempête?? ». Je m'approchais en silence du bureau, cependant, le villageois n'avait toujours pas remarqué ma présence. Je les écoutais pour savoir de quoi leurs conversation était faite.

    -Je vais vous trouvez un ninja qualifié ne vous inquiétez pas.

    -Pas comme les deux premiers j'espère. Je viens de vous dire que je voulais quelqu'un de qualifié. 

    -Oui ne vous inquiétez pas, je trouverais.


    C'était affligeant, enfin, je trouvais, dire que Hokage-sama ce laissait marcher sur les pieds par ce villageois de Suna qui ne savait pas respecter un peu la hiérarchie. Cela m'énervait, mais je me devais de rester calme..

    « Hokage-sama, permettez moi de m'acquitter de cette mission. »

    L'homme me dévisagea, enfin, c'est ce qu'il essayait de faire car il ne pouvait voir mon visage dissimulé derrière ce masque à l'apparence de chat et mon éternelle cape brune. La forme du museau de celui-ci parfaitement représenté et en accord harmonieux avec mon visage dissimulé en dessous. Il avait également des protubérance au niveau du front formant ainsi deux oreilles blanche taché de noir. L'espace pour ma vue ne se résumait qu'a deux petites fentes horizontales. Lui, il me dévisageait tandis que moi, je me contentais simplement de le regarder en silence.

    -Je suis d'accord pour que cette femme m'accompagne, elle à l'air forte et je suis sure qu'elle saura me protéger et non pas essayer de me tuer comme les deux précédents.


    Ainsi donc, mes confrères avaient avaient attenté à la vie de ce marchand de Suna, je comprenais mieux sont énervement. Mais pourquoi avaient-ils tenté de le tuer alors que leurs mission était de le protéger. Enfin, je salua l'homme en m'inclinant simplement.

    « Je vous attendrais aux portes du villages, allez vous coucher car le chemin sera long. »

    -Ashura je ne sais pas du tout comment te remercier, mais cela m'ennuie beaucoup de te faire partir si loin pour une mission si banale.

    « Hokage-sama, c'est un honneur pour moi d'accomplir une mission pour ce village et également de vous débarrassez des personnes qui vous manques de respect. »


Dernière édition par Ashura Mitsuaki le Jeu 25 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Mitsuaki
Kazekage
Kazekage
Ashura Mitsuaki

Niveau : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Je suis parmi cette foule, sauras-tu me reconnaître??

Shinobi
Experience:
La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] 906130100/2500La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] 82078813  (0/2500)
Équipement:
Affinité:

La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] _
MessageSujet: Re: La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB]   La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:47

  • C'était une belle matinée dans ce désert. Il y avait quatre jours que la mission avait débuté, quatre jours que je me farcissais cet homme et que mon moral, chaque journées en prenait un coup. Il s'acharnait sur moi tel les corbeaux sur un cadavre. Quatre jours où toutes les insultes de ce villageois me sont destinés. Insulte sur mon âge, mon manque de féminité, il me dénigrait toute entière et cela faisait quatre jours que ça durait. Les deux premières nuits, de réflexion et de méfiance, je n'avais pas dormi. La troisième nuit non plus je n'avais pas trouvé le sommeil, de lassitude et de nervosité,enfin, seulement jusque minuit car je m'étais allongée sur mon lit improvisé, simple amas de sable recouvert par une couverture. Bien sur, j'avais pris le temps de dissimuler notre présence, ainsi, toute personne qui passerait dans les environs nous prendrait simplement pour des animaux. Mais après avoir fait ça, j'étais tombé dans un sommeil de plombs, un sommeil profond et d'oubli. Cela me faisait du bien car c'étaient les premières heures de repos depuis bien des jours.

    Le soleil venait à peine de montrer le premier de ses rayons que j'étais déjà debout, près des portes en silence. Je tenais simplement compagnie au gardes de celle-ci, enfin, compagnie était un bien grand mot, j'étais juste la pour faire une personne en plus, juste une ombre, une silhouette pour montrer la garde. Cependant, moi je n'allais pas rester toute la journée ici à regarder les allées et venue de tout les personnes et de vérifier leurs identité pour ne pas qu'un inconnu s'infiltre. Par le passée, j'avais déjà du accomplir une journée ainsi, cela avait été d'un ennui mortel mais, comme à mon habitude, personne ne l'avait su, ne me plaignant pas et ne montrant en aucun cas ce que je ressentait. Enfin, si j'étais la de bon matin, c'était suite à ce qu'il s'était passé hier soir. J'avais accepté une mission de rang inférieur, chose plutôt pitoyable pour moi. Enfin, j'avais ainsi pu montrer ma loyauté à l'Hokage-sama, loyauté simplement feinte...

    Cela faisait une heure que je l'attendais quand l'homme daigna se montrer, il s'approcha de moi sans me reconnaitre, chose normal car contrairement à hier, je n'étais pas vêtue de ma cape ni de mon masque de chat. Je le regardais en silence attendant une réaction de sa part. Il ne me regarda même pas une seule fois. Il se contenta de demander au garde ou se trouvait la kunoichi qui devait l'accompagné à Suna, ils rigolèrent tout le deux, normal vu que la kunoichi en question se trouvait juste derrière lui. 


    « Je suis juste derrière vous monsieur. Je comprends que vous ne m'ayez pas reconnu sans mon masque et ma cape, mais vous ne m'avez même pas adresser un regard. »


    Je resta immobile et droite devant lui attendant une quelconque réaction de sa part. Il me détailla d'abord de haut en bas. Il examina le moindre détail de mes vêtements, chose que je ne comprenais pas vraiment l'utilité de ça. Enfin, ainsi, il pouvait voir que j'étais vêtue d'un simple kimono noir avec des motifs rouges dessinée dessus. Mes sandale noir habituelle tandis que mes cheveux sont contrairement a d'habitude attaché en un chignon dans le creux de mon cou, laissant ainsi mon visage totalement à découvert, chose qui me changeait plutôt beaucoup. Moi qui était habitué à avoir un masque et une capuche, me retrouver sans cela, je me sentais comme nue...

    - Ce n'est pas possible, j'ai demandé quelqu'un qui saurait me protéger pas une gamine de 12 ans, tu sais à peine marcher toute seule.


    Mon calme, voilà ce que je devais garder, ne pas répliquer et ne pas l'envoyer sur les roses, je m'étais sacrifié pour sauver Hokage-sama alors je devais assumer cela jusqu'au bout, je l'accompagnerais jusqu'à Suna. J'étais donc resté silencieuse à son affront et je m'avança vers les deux gardes leurs donnant d'un signe de tête l'ordre d'ouvrir la porte. Bizarrement, une fois que je franchit celle-ci l'homme, me suivit. Peut-être que finalement il était d'accord d'avoir une gamine de douze ans pour l'accompagner. Enfin, il était pitoyable, on ne comptait pas que avec l'âge dans la vie mais aussi avec la force psychique et physique.


  • ...


  • Cela faisait déjà deux jours que je marchais avec lui, que j'entendais ses insultes toute les cinq minutes. Je venais à me posé la question suivante, comment faisait-il pour avoir autant de salive alors qu'il ne buvait pas beaucoup. Enfin, j'étais à cran, mes nuits se résumaient seulement à quelques minutes à cause de lui. Tout les insultes qu'il me disaient semblait certes ne pas me toucher mais quand elles sont répètes à tout bout de champs, comment ne pas penser que c'est la réalité?? Petit à petit, oui, lentement, je ne pouvais plus rester calme, ma maitrise de mes sentiments commençait doucement à me faire défaut. Car oui, je n'allais surement plus tarder à m'attaquer à lui s'il continuait.

    « Taisez vous. » 


    Cela n'avez été qu'un murmure pour finir par être un cri de supplication. Je n'en pouvais plus, ses remarques répétitif rongeait doucement mes nerfs si je pouvais dire cela ainsi. Il se tût un instant, oui un court instant de bonheur depuis trois jours de marche avec lui. Je n'en pouvais plus, cette mission me semblait si longue, peut-être à cause de mon manque de sommeil et a cet énervement constant. Il n'y avait eu aucune attaque, pourtant à voir l'homme comme il était, je venais à me demander comment personne ne voulait sa mort. Moi, je la désirais, mais je ne ferais rien car cela n'était pas ma mission. Enfin, j'avais grandement profité de la minutes de silence car je savais qu'il allait recommencer assez rapidement ses insultes. Enfin, je devais me réjouir d'une chose, demain, on serait arrivée à Suna. Mais là, je devais encore le supporter quelques heures avant la tombée de la nuit.

    La nuit était tombé plus rapidement que prévu, on avait donc mangé en silence, chose plutôt magnifique je trouve pour ensuite se coucher. Contrairement au nuit précèdent, je m'étais rapidement endormie. Sommeil plutôt profond, nuit sans rêve, mais cela faisait du bien de dormir un peu plus que d'habitude. Le lendemain matin, quand je me réveilla, lui, il était toujours dans les bras de Morphée probablement à rêve de chose qu'il devait vraiment apprécier à en juger par le filet de bave qui s'écoulait doucement de ses lèvres entre-ouverte. Je le poussa alors avec mon pieds, le faisant tomber sur son dos. Mon but qui était de le réveiller avait bien été car directement, il se redressa et me toisa de ses cinq centimètre de plus que moi.


    – Espèce de sale gamine irrespectueuse. Tu devrais avoir honte de te comporter comme ça. Tu ne trouvera jamais de compagnon de par ton manque de féminité ,de politesses. Tu finira vieille fille. Je me demande d'ailleurs comment on peut te respecter. Tu es indigne de confiance, tu es pitoyable. Tu ne vaux pas mieux qu'un insecte. Je ne comprends pas l'hokage d'avoir accepté qu'une sale gamine immature m'accompagne jusqu'à Suna, je suis quand même quelqu'un de très important alors tu dois te plier à mes exigences comme ci j'étais ton kage, même si elle, elle n'en vaut pas la peine. Elle ne m'a donné que des incapables, surtout toi tu es la pire. Tu ne mérite pas ton grade de kunoichi. Tu n'as pas la force pour.


    Voilà ainsi, les insultes aux quelles j'avais droit depuis quatre jours maintenant, mais là, c'en était trop, je me retournas sur lui d'un geste rapide, un kunaï à la main le posant sur sa gorge. Mon visage qui depuis qu'il l'avait vu était vide d'émotion se trouvait pour une fois recouvert d'un masque,un beau masque de haine. Je le regardais des mes gris emplie de rancune.

    « Vous êtes allez trop loin, je ne suis peut-être pas forte comme vous l'espéré, mais je le suis assez pour me permettre de raccourcir votre vie. Alors j'aimerais que vous vous excusez pour ce que vous avez dit sur Tsunade-sama. »

    - Petite avorton je ne m'excuserais pas, tu as beau me menacer, je ne ferais rien car je sais que tu n'as pas le droit de me tuer. Je ne suis pas aussi stupide que toi. Alors arrête des enfantillage et range moi ce kunaï avant de te couper.


    Je fis alors un peu glisser la lame sur le cou de l'homme pour que le gris métallique de mon arme blanche ce teinte d'un fin filet de sang. Je l'avais un peu égratigné et cela ne lui avait pas fait perdre son sourire de vainqueur. Je lança mon kunaï dans le sable à moins de cinq mètres de moi puis je me retourna pour allez le chercher en silence. Une fois près de celui-ci, l'entendant encore pester contre moi, je me retourna et serra les poings pour lui coller une droite. Bien sûr, je n'avais pas frapper fort, juste assez pour le faire perdre l'équilibre. Il se retrouvait ainsi, enfin à mes pieds. Chose que bizarrement de sa part j'appréciais. 

    Il était là, couché sur le sol, le visage un peu enfoui dans le sable. En aucun cas, je n'aurais aimé être à sa place, certes, je n'avais pas frapper fort, mais il était quand même tombé dans le sable à cause d'un choc ayant réalisé cette névrose, ou déséquilibre, si vous préférez. Je le surplombais donc de toute ma hauteur même si moi, une gamine de dix-sept ans, je n'étais pas grande. Mais à cette instant précis, je me sentais grande. J'avais enfin l'homme qui me cassait les pieds depuis plus de quatre jours. Mais, même dans cette position de faiblesse, il me rabaissait encore.

    -Sale gamine pré-pubère tu vas regretter ce geste, une fois que l'on sera arrivée à Suna, j'irais trouver les autorités, donc le kazekage pour me plaindre de toi et de ton comportement, tu risques de finir enfermé dans une pièce sans fenêtre avec un goêle près de toi nuit et jour. Tu ne sera plus libre, tu n'auras que du pain sec et de l'eau pour boire. Ta vie sera foutue en l'air ou plutôt, tu auras trouvé ta véritable place grâce à moi. Car oui, tu n'es rien d'autre qu'un insecte nuisible pour ce monde.


    Les insultes voulaient bas, mais je ne voulais pas répliquer. Je rebâtissa alors mon masque insensible et l'aida à se relever. Je le regarda un cours instant dans les yeux quand il saisit ma main pour se relever. Cependant, il ne l'avais saisie que après une certaine remarque de ma part.

    « Si vous ne vous levez pas, vous risquez de mourir ici et vous ne me verrez jamais en prison. »


    J'avais prononcé ces mots-là sans émotion, me contentant simplement de les murmurer assez fort pour qu'il les entende. D'ailleurs, il les avait entendu et s'était du coup, empresser de prendre ma main pour se remettre debout plus facilement. Ensuite, il commença à s'élancer d'une marche plutôt rapide dans le désert. Je le laissa faire quelque pas tout en rigolant intérieurement, car j'avais déjà assez extériorisé mes sentiments pour aujourd'hui, ou plutôt, pour un bon moment tout simplement. Finalement, je pris la parole d'une voix neutre.

    « Là, vous vous dirigez à l'opposé de Suna... »

    -Je sais!!! C'était pour te tester sale gamine.


    Il m'avait répondu agressivement, chose qui montrait parfaitement que j'avais raison. Enfin, là, j'allais faire comme si je le croyais. Il se retourna et passa à côté de moi pour marché devant moi. Cependant, le regard qu'il m'avait fait en me dépassant était plutôt marrant. Lui que je m'étais à terre avec un simple petit coup de poing se permettait encore de me regarder de haut et de croire qu'il m'était toujours supérieur. Enfin...

    Je marchais donc derrière lui en silence, faisant attention au moindre détail. Si il y avait quelqu'un dans les parages, je le remarquerais directement et ainsi, je pourrais le proteégerprotéger, car après tout, ma mission c'était ça. Enfin, j'en suis pas si sure. Car après tout, on m'a juste dit de l'accompagné, on ne m'a pas précisé si je devais le conduire à Suna vivant ou mort... Mais bon, je pense quand même que vivant ce serait mieux sauf si le kazekage ne veut plus entendre parler de lui. Chose qui serait bien, mais pas forcément réaliste. Note que si, il a la même façon d'être avec le kazekage qu'avait Tsunade-sama, je ne serais pas étonnée de voir que le Kazekage désirerait sa mort. Mais bon, là, je ne devais pas débattre sur ça, je devais me contenté de l'accompagné au village de Suna et ensuite, probablement finir en prison comme il le désirait. Enfin, ca m'étonnerais quand même que le kazekage accepterait cela.


    Il marchait devant moi, mais il n'avait encore rien remarqué. Aussi, je devais l'admettre, c'est parce que je le sentais arrivée. Le danger n'était plus très loin, je devais trouver un moyen de le protéger... J'avais beau regardé autour de moi, je ne voyais aucun endroit pour le cacher, il y avait simplement une quantité indéfinissable de grain de sable chauffé par le soleil. Il allait donc resté seul sur le temps que j'éloignerais cet inconnu. Je composa quelque signe rapidement et prononça à voix basse « Bakuretsu Kage Bunshin » Un clone apparu alors à côté de moi. Je le regarda un cours instant lui expliquant par des signes qui devait rester près du villageois acariâtre puis je partis rapidement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Mitsuaki
Kazekage
Kazekage
Ashura Mitsuaki

Niveau : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Je suis parmi cette foule, sauras-tu me reconnaître??

Shinobi
Experience:
La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] 906130100/2500La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] 82078813  (0/2500)
Équipement:
Affinité:

La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] _
MessageSujet: Re: La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB]   La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:54

  • Je m'éloignais de lui et du clone, mais il ne remarqua rien. Je m'en allais vers le danger ou plutôt vers cet intrus. Peut-être qu'il ne faisait que se rendre à Suna, mais cela restait à voir. J'avais senti sa présence depuis un long moment. D'abord éloignée, puis, de plus en plus proche. Il n'y avait donc que deux possibilité, soit il nous suivait dans un but obscur et il n'avait pas remarqué que nous avions ralentit, ou soit il se dirigeait simplement vers Suna. Mais dans un cas ou dans l'autre, je devais vérifier pour ne pas que ma mission soit compromise. Je marchais donc en silence et en dissimulant ma présence en la réduisant à celle qu'un animal pourrait avoir. Ainsi, s'il s'agissait réellement d'un shinobi ou d'une kunoichi, il me prendrait pour un vulgaire animal du désert. Je m'approchais donc de cet présence. Une fois que je fus assez proche, je réalisa qu'il s'agissait d'un ninja de l'archipel de Kiri à en juger par son bandeau frontal. Je le regarda un court instant, il ne semblait pas encore m'avoir remarqué, mais cela n'allait pas tarder. Non, je n'allais pas l'attaquer directement car je ne connaissais pas ses intentions. Je m'approcha alors de lui après avoir retirer mon bandeau et l'avoir caché dans une de mes poches.

    « Excusez moi, je cherche une fille et un homme vous ne les auriez pas vu?? »


    L'homme fut surpris de voir une gamine de dix-sept ans lui adresser la parole. Lui qui avait plutôt un physique de monstre si je pouvais dire ça comme ça. Il était grand, peut-être deux fois ma taille et il avait un amas de musclé plutôt impressionnant. Il était tout de noir vêtu et je me demandais comment il faisait pour ne pas transpiré. Je le regardais ou plutôt, je le fixais car c'était réellement ça que je faisais. J'attendais sa réponse qui ne semblait pas vouloir venir.

    _ Non, je ne les ai pas vu, mais je sais qu'ils sont par là.

    Il m'avait répondu quand je m'y attendais le moins. Parlant d'une voix forte et grave. Je le regarda en coin, marchant à côté de lui. Il ne m'avait rien dit de plus. Cherchait-il a caché quelque chose?? Je resta silencieuse, continua de marcher à ces côtés, espérant que lui, il allait reprendre la parole. Mais bon, il semblait aussi bavard qu'un mur, sauf que le mur, il peut avoir des voix différentes car il ne fait que entendre les voix des personnes dans la pièces d'à côté. D'ailleurs, c'était à cause de ça que je n'étais plus allé chez mon père depuis plus de trois. C'était parce que j'avais entendu mon papa parlé à ma sœur dans le salon alors que moi, je venais de ma chambre et que j'allais dans la cuisine que j'avais entendu ce que jamais je n'aurais du entendre. Mais peut-être qu'après tout, cela était prémédité. Enfin, je n'ai pas trop envie de me remémoré cela alors autant retourner à nos moutons... Je ne sais pas exactement pendant combien de temps nous avons marché en silence côte à côte avant qu'il ne se décide à prendre la parole. J'avais alors regarder vers lui avec intérêt.

    _ Pourquoi me suis-tu et pourquoi les cherches-tu??

    « Je vous suis car nous avons, il me semble la même mission! »


    J'avais parler avec une voix normal, donc sans émotions et pourtant dans la phrase que j'avais prononcé, on pouvait sentir une touche d'énigme dedans. Car oui, la mission que nous étions sensée avoir en commun était un sujet plutôt vague, car il pouvait s'agir d'une simple mission d'assassinat comme tout autre chose plus débile. Donc, il ne pouvait donc pas comprendre qu'elle était la mission et la conversation serait dés lors un piège pour lui. Enfin, s'il ne se désistait pas. Cependant, j'avais une parade pour dans tout les cas. Si jamais il ne me répondait plus, je pourrais utiliser un autre appât, l'appât du gain. Car après tout, il était comme moi, il avait besoin de l'argent que lui donnerait le mizukage quand il aura réussi sa mission pour subvenir à ses besoins. Sauf si contrairement à moi, il avait des réserves, ce qui ne m'étonnerais pas. Lui, la vie ne lui avait peut-être pas fait de sale coups en opposition à moi. Il était peut-être un de ces chanceux que l'on rencontre bizarrement souvent. Peut-être que dans ce monde, il y a plus de chanceux que de malchanceux en fait. Et malheureusement pour moi, je fais partie de la deuxième catégorie. Je suis donc destinée à vivre une vie composé de rêves et d'idéaux brisés. Peut-être qu'après tout, il a raison ce vieux marchand acariâtre, je ne suis peut-être qu'une sale gamine qui ne mérite même pas d'être ...

    _ De quel village êtes vous??

    « Iwa. »

    _ Donc oui, notre mission est la même.

    J'avais dit Iwa sans réfléchir, pourquoi avait dis ce village et non pas un autre. Je réfléchissais, mais aucune explication ne venait à moi. Je devais trouver la réponse et vite sinon, cela pourrait se retourner contre moi...


  • Cela remontait à cinq jours, le jours juste avant mon départ de Konoha avec le sunajin. J'étais devant le bureau de Tsunade-sama, mais la porte était fermé et j'attendais de pouvoir rentré. D'ailleurs, j'avais du attendre un bon moment, alors que j'entendais parler et crié par moment, j'avais su rapidement qu'il y avait trois personne, l'Hokage-sama, un homme plutôt âgé a en déduire avec sa voix, ensuite, par moment, on entendait une autre homme parler pour se défendre. Car d'après ce que je pouvais entendre, il avait échoué dans sa mission. Finalement, les cris cessèrent un peu et le shinobi franchit la porte.

    ''Dire que j'ai saigné pour le protéger de ce ninja d'Iwa, j'aurais du le laisser faire tiens...''


  • Voilà, c'était parce que je l'avais entendu dire qu'il avait signé pour le protéger du ninja d'Iwa, ainsi, Iwa voulait la mort de ce villageois aussi. C'était ce que j'avais pensé sur le moment. Mais là, je pouvais pensé que Kiri aussi voulait sa mort. Mais pourquoi c'est deux nations voulaient l'éliminé. Posé la question maintenant serait risqué. Je devais donc m'abstenir de tout commentaire et trouver un moyen de l'éliminer sans trop me blesser, ni lui laisser le temps de réagir. Si à ce moment là, je savais une chose, c'est que même si je prenais beaucoup de temps pour y réfléchir, je me ferais toujours repérer rapidement. Un bon ninja, ne se laisserais jamais tuer ainsi par surprise. Quand je dis bon ninja, c'est en général, une personne qui a déjà accomplie d un certain nombre x de missions. Car même un genin peut se relever puissant si il a accomplie beaucoup de mission avec des combats. En y pensant, on voit pas mal d'incapable qui se retrouve avec des grades assez haut, dans le style, juunin, anbu voir même kage, alors qu'il s'agit de gens sans expérience au combat et qui sont arrivée là par des pour-parlé. Je n'ai pas réellement des choses contre eux, parfois, c'est bien de parler au lieu de se combattre, mais lors d'un combat, on peut voir et ressentir ce que l'autre personne éprouve tandis que dans des parlementations, on ne voit rien, on imagine parfois des sentiments, ou plutôt, on place sur la personne les sentiments que nous voudrions qu'elle ai en parlant de tel ou tel sujet ou encore, les sentiments que nous, on aurait si on devait dire cela. Les paroles ne sont donc parfois qu'un leur et j'ai donc appris à me méfier de ces personnes qui parle trop, car souvent, leurs gestes diffèrent de ce qu'ils sont sensé approuver. Mais bon, la vie est ainsi faite et il faut toute sorte de chose pour réaliser un monde, en passant par le beau papillon prenant son premier envol jusqu'à ces démons à queues prisonniers.


  • EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] _
MessageSujet: Re: La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB]   La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance d'une Kazekage *rp solo*[FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Suna no kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers: