La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Li
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan Li

Niveau : 1
Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31

Shinobi
Experience:
Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi 9061301063/500Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi 82078813  (63/500)
Équipement:
Affinité: Katon

Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi _
MessageSujet: Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi   Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:25

Le village de Konoha, encore une mâtiné ensoleillé, la chaleur était très agréable, les commerçants ouvrait leurs boutique et de nombreux villageois commençait déjà à marchander. Le soleil venait réveiller un jeune chuunin du village, les rayons venait s’écraser sur le visage de Shaolan Li, ce dernier ouvrit péniblement les yeux. Il faut dire que Shaolan n’est pas matinal, il adorait dormir tout le matin, mais malheureusement pour lui aujourd’hui il devait se lever tôt. Enfin tôt pour lui, il était 9h30 du matin, Shaolan se leva et il alla directement sous sa douche, une fois fini il pris sont petit déjeuner, il se brossa les dent et il s’habilla, il fixa sont sabre dans sont dos puis il quitta sont appartement, aujourd’hui pour Shaolan une mission de rang C, une banal mission sans aucun danger. Du moins c’est-ce que tout le monde pensait. Shaolan avait reçu sont ordre de mission, il commença à marcher vers la grande porte du village. Il rencontra les deux gardes, il échangea quelques mots en vitesse puis il parti à pieds. Shaolan devait se rendre dans les collines du pays du feux, non loin de Konoha. Un petit village avait quelques petit ennui avec une bande de ninja de seconde zone. Shaolan devait débarrasser le village de ces intrus. Shaolan avait avec sont ordre de mission un plan montrant le chemin le plus court pour aller à ce dit village. Le voyage ne durai que quelques heures. Mais c’était beaucoup pour Shaolan, même si il était un ninja, même si sa condition physique était excellente il n’en demeurai pas moins que Shaolan restait une personne fainéant, mais bon les ordres sont les ordres.

Le voyage fut assez long, rien de spécial c’était produit, rien du tout, Shaolan avait marché pendant des heures, il arriva enfin prêt du village. Encore quelques mètres et il serrait enfin entré dans le vif du sujet, le jeune Li avança les deux mains derrière la tête, il arborait un large sourire, les villageois peut habituer à de le visite furent en premier temps méfiant à l’égard du jeune Li. Shaolan quand à lui se contenta de salué très brièvement les passant qu’il croissait, il s’arrêta net lorsqu’il aperçu un bar, il y rentra et pour sa plus grande joie se bar n’était pas n’importe qu’elle type de bar ! C’était un bar dons les tables étaient fournis avec une danseuse dessus, Shaolan la bouche grande ouverte se mis à rire puis il rentra et il commanda un vers puis il alla s’assoir et profiter du spectacle, Shaolan s’amusais beaucoup quand soudain des membres du gang qui terrorisait le village entra dans le bar. A cette instant plus personne n’osait bouger, toute les discussions se turent en voyant ces types entré. Shaolan pencha sa tête en direction d’eux, il ne se fit pas remarqué. Les types s’installèrent au bar puis l’ambiance repris. Shaolan les observa discrètement, aussi étrange que sa puisse y paraitre ils ne semblaient bien dangereux, mais comme ont dit l’habit ne fait pas le moine, quelques minutes après les membres du gang repartirent du bar, Shaolan les suivis cependant Shaolan ne décida pas de faire le ninja, il se contenta de les suivre les bras derrière la tête un large sourire. Les membres du gang finirent par se rendre compte que l’étranger le suivait. Les membres se retournèrent puis ils encerclèrent Shaolan. La tension était palpable, les villageois rentrèrent tous dans leurs maison, apparemment ce n’était pas la première fois que quelqu’un venait joué au plus malin face à ce gang. Shoalan les regarda toujours en souriant puis il pris la parole

- Alors !? Euh vous allez biens les mecs ?


Les membres du gang furent assez surpris, un d’entre eux pris la parole

- Un conseille étranger, barre toi tout de suite sinon …

Shaolan le coupa nette

- Sinon quoi ? Vous allez m’attaquez ? À Cinq contre un ? Arrêtez vous faite pitié les gars, je suis là pour autre chose que pour me battre j’aimerais savoir pourquoi vous êtes là ! Pourquoi vous joué les Caïd ici ? C’est un petit village, les commerçant sont pauvre et il n’y à rien de valeur à piqué alors que faite vous là ?


- Nous en n’avons rien à faire de ce village ! Il nous serre juste de camp et de divertissement. Mais je dois admettre que tu semble être sur de toi. Mais dis moi serait tu fou ou tu idiot


Shaolan se mis à rire

- Aussi surprenant que sa puisse y paraitre se n’est pas la première fois que l’ont me dit sa ! Et bien disons un peut des deux alors les gars vous répondez à ma question ?


- Comme tu le voudra si nous sommes là c’est uniquement pour sa !

Le leader du groupe pointa le volcan voisin, Shaolan regarda ce même volcan puis il repris

- Quoi c’est tout ? Pour un volcan ? Il à quoi de spécial


- Ont dit qu’un monstre d’une puissance sans pareille vit dedans, nous somme à sa recherche pour s’emparer de sa puissance et dominez tout le pays ! Alors petit content ?


Shaolan se mis à sourire, il s’avait donc pourquoi il étaient là. Shaolan repris

- Je vois pas mal les gars mais dite moi votre gang ne comporte que cinq membres ? Ils y en a d’autre ?

- Nous ne sommes peut êtres que cinq mais nous sommes les meilleurs personne ne nous à jamais battu

- En même temps si vous défier des fermiers de cinquante pige pas étonnant et si je vous proposais un défi à votre auteur ?


Le leader ne pus répondre car Shaolan fonçait déjà sur eux tête baisser, les ninja se dispersaient, Shaolan bondit sur le mur puis il dégaina sont épée et il trancha en deux un ninja, sont cadavre retomba lourdement prêt d’un de ses partenaire, Shaolan fit quelques signe des mains et il enchaine avec une techniques Katon, une boule de feu désintégra un autre ninja. Shaolan retomba à terre, le chef fonça sur lui mais Shaolan esquiva, il enchaina avec des coups de poings et des coups de pieds sur les deux autres membres restants, après une serie de coup les deux membres furent mis KO, il ne restait que le chef et Shaolan, le jeune Li sabre en main fixa le chef, ce dernier décida de foncé sur lui, il n’avait plus rien à perdre, Shaolan esquiva les tentatives d’attaque puis il sauta derrière le chef et il planta sont sabre dans le dos de sont adversaire. Immédiatement après, les villageois sortirent de leurs maison, ils étaient ravie, la menace n’était plus. Shaolan les salua puis il repartit aussitôt, il quitta rapidement le village cependant il s’arrêta au croisement de chemin, il décida d’aller voir de plus prêt se fameux monstre, Shaolan se mis à courir à toute vitesse, il sauta d’arbre en arbre, de branche en branche, il atterrit devant le volcan.

Le sommet du volcan était très haut, rare sont les personnes qui oseraient s’aventuré la haut, Shaolan marcha le long du chemin, le volcan semblait assez agité, cela ne présageais rien de bon, pendant quelques kilomètres l’endroit était a la fois calme mais aussi ont pouvait sentir des vibrations, comme si le cœur du volcan battait, le jeune Li continua sont chemin, la chaleur commençait à monté, l’oxygène se faisait rare, des nuage de cendre encerclai le haut du volcan, Shaolan monta quand même malgré les risques, une fois en haut et sa à sa grande surprise le volcan n’était pas creux, il y avait une plaque de roche très épaisse, Shaolan s’avança avec prudence dessus, il remarqua qu’à un endroit le sol était fissuré, il se coucha et il regarda a travers, a sa grande surprise le monstre existait belle et bien, il était immense ont aurait dit une sorte de gros gorille à quatre queues, d’ailleurs lorsque Shaolan remarqua les quartes queues il se recula très vite, il avait compris que c’était un monstre à queues, il savait aussi qu’en liberté il était très dangereux mais là une question lui traversa l’esprit. Que fait-il ici ? Shaolan regarda encore à travers la mince fissure, le monstre semblait assez énerver, il essayait de jette des pierres contre les parois épaisse du volcan, c’est à cette instant qu’il compris ce le volcan était une sorte de prison, le démon était piéger, il n’avait aucun moyen de sortir, Shaolan fut rassuré, il se releva et il décida de partir mais soudain une secousse se fit sentir puis une autre, la fissure s'agrandi a vue d’œil, Shaolan se mis à courir mais une autre secousse le fit tombé sur la roche, soudain le sol de pierre éclata, le montre avait senti la présence de Shaolan et sa l’avait énervé. Shaolan tomba durement, la chute fut rude, de plus une fois à terre les rochers tomba, certains passèrent à quelques centimètres de Shaolan mais il fut chanceux seul quelque petits cailloux tomba sur le jeune ninja. Li se releva durement en ce tenant les cotes. La ce fut la première fois de sa vis que Shaolan ressentit la peur, la vraie peur, ces jambes tremblait, il était incapable de bouger, ses yeux était rivé sur le monstre, Shaolan ne savait absolument pas quoi faire, le monstre ne se rapprocha de Shaolan, il leva sa patte géant puis il claqua le corps du jeune Li, il fit propulser à une vitesse incroyable contre les parois du volcan, sont corps entier fut plaquer. Shaolan n’avait jamais ressentit autant de douleur qu’a cette instant. Sont corps entier semblait casser, le monstre se rapprocha d’un pas lent, Shaolan avait le regard vide, il se releva avec du mal, soudain le monstre se mis à courir vers lui à une vitesse assez rapide pour sa taille Shaolan ne savait pas comment se sortir de cette situation, il se mis à courir vers le monstre et il glissa entre les jambes du gorille, ce dernier se fracassa le crane contre les parois du volcan, à cette instant un tremblement de terre se fit sentir, soudain le sol de la prison du démon commença à se disloqué, de la lave en sorti, Shaolan se releva, il regarda autour de lui cherchant une issu au plus mais malheureusement aucune était en vue, il regarda autour de lui et le seul moyen de s’en sortir était de sortir par l’endroit ou Shaolan était entrée c’est-à-dire par le toit briser de la prison, Shaolan commença à courir en direction du mur, il utilisa sa technique lui permettant de monté au mur, le chakra adhéra bien et il se mis à monté de plus en plus haut tandis que le sol se recouvrait chaque seconde un peu plus de lave, a mi chemin Shaolan s’arrêta de stupeur, le démons semblait paniqué, il courait et cherchais partout un moyen de se sauver, Shaolan le regarda et c’est à cette instant qu’il compris que toute vis quel qu’elle soit méritait d’être sauver si ont en avait la capacité. Shaolan descendit, il marcha avec du mal en direction du monstre, ce dernier fit face à lui, il n’avait pas compris pourquoi il était de retour étant donné qu’il était capable de s’enfuir, ce moment fut assez spécial le temps semblait s’être arrêter Shaolan était devant le monstre. Puis il lui hurla

- Écoute moi ! Je suis un ninja j’ai prêter serment d’aider et de sauver tout personne vivante en danger, si tu veut vivre laisse moi devenir ton Jinchuriki ! Laisse moi te sauvé ! Je t’en pris !

Cette instant fut magique étrangement le monstre fut surpris de cette attitude, il se rapprocha de Shaolan, Il se mis à pousser un cri très violent, puis il leva la main prêt à frapper Shaolan de pleine puissance, le coup fut immédiat. Cependant Shaolan avait le temps de prononcer quelques mots avant l’impact

- J’ai épuisé tout mon chakra en redescendant ! Mes blessures sont grave si tu ne m’aide pas toi et moi ont va y rester ! Tu à le choix démons ! C’est moi ou la mort ! Décide toi vite !


Le coup était partit le choc fut rude mais au contact avec le corps de Shaolan le bras du monstre passa à travers Shaolan puis tout le reste, il fut comme aspirer à l’intérieur du corps de Shaolan, ce moment était d’une incroyable intensité, quelques seconde après le corps de shaolan se recouvrit d’une aura rouge, Shaolan senti sont corps comme remplie d’une nouvelle et immense quantité de chakra c’était incroyable, Shaolan ne perdit pas plus de temps il fonça vers le mur et il sorti de justesse, il sauta le plus loin possible, il atterri dans la foret au pieds du volcan, le choc de l’atterrissage fut violent, Shaolan perdis connaissance, il se réveilla dans un endroit très bizarre mais il compris qu’il était comme dans un monde parallèle, il était dans une grande salle avec en face de lui le monstre à quatre queues ! Shoalan s’avança, il se mis à flotter dans les airs, il se mis juste en face du visage du monstre puis il se mi à lui sourire. Puis il lui adressa la parole

- Merci …. Sans ton aide ont serrai tous mort, tu sais maintenant que tu est dans mon corps ont ferait mieux de bien s’entendre non ? Parce que toi et moi ont est lié maintenant si je meurt tu meurs alors si ont prenais soin l’un de l’autre tu en pense quoi mon gros gorille ?

Et oui Shaolan savait rester comme il était, le monstre poussa un cri mais dans ce cri Shaolan savait qu’il était d’accord, le gorille disparu et Shaolan ouvrit les yeux, une légère brise caressait sont visage tandis que des oiseux était poser sur sont corps, Shaolan se leva lourdement, sont corps était lourd mais ces blessures avaient disparu, Shaolan se mis à rire, il sentait la présence de sont Bijuu en lui, Shaolan savait qu’il était maintenant un ninja d’exception et surtout qu’il avait en lui un potentiel énorme. Le jeune Li décida de rentré au village tranquillement tout en pensant à tout les progrès qu’il fera grâce à sont nouvel allié, grâce à sont amis ….. Grâce à sont partenaire ….. Yonbi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hebi | Administrateur
Chef d'Hebi | Administrateur
Sasuke Uchiha

Niveau : 1
Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2010

Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi _
MessageSujet: Re: Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi   Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:06

Hello, très beau Rp, très plaisant à lire. J'ai beaucoup aimais ... Tu es désormais l'hôte du démon à quatre queux. Félicitations !

Mais simplement je voudrais dire que je trouve dommage que tu répète 73 fois Shaolan, enfin bref, essaye d'y remedier.

Logiquement, tu devrais avoir 73 XP, mais pour les répétitions, je t'en enlève dix, donc ça nous fais 63. Allez bonne chance dans ta quête de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolan deviens le Jinchuriki de Yonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Autres Lieux :: Colline-
Sauter vers: