La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Shinobi [INSCRIPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hiruma

Niveau : 1
Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

Shinobi
Experience:
Tournoi Shinobi [INSCRIPTION] 906130100/0Tournoi Shinobi [INSCRIPTION] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Tournoi Shinobi [INSCRIPTION] _
MessageSujet: Tournoi Shinobi [INSCRIPTION]   Tournoi Shinobi [INSCRIPTION] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:37

Le temps était morose, le soleil se faisait timide et les nuages quand à eux se faisait nombreux. Un ciel gris apparaissait devant les yeux des shinobis. Le monde entier allait se retrouver plonger dans les ténèbres! Ce changement de temps n'annonçait rien de bien joyeux. En effet, le sang allait bientôt couler, des hommes et femmes allaient toucher le sol et mourir.... Un énorme tournoi était en cours de préparation. Ninjas de Konoha, de Suna, de Kumo, de Kiri, l'Akatsuki, Les Nukenins, tous allaient pouvoir y participer!!! Mais seul un ninja était l'organisateur de ça. Un ninja du village caché de la feuille, Hiruma Hyuuga.

Ce ninja avait ouvert les inscriptions et fait passer le mot qu'elle allait se dérouler à la limite de tous les pays!! Un lieu où tous les territoires pouvaient venir sans aucun problèmes. Une petite maison faite de bois était à la limite de tous ces pays, c'est là que se trouvait le ninja. Il attendait que les ninjas viennent afin de s'inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
Raikage
Raikage
Tsubaki Yume

Niveau : 1
Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010

Shinobi
Experience:
Tournoi Shinobi [INSCRIPTION] 906130100/0Tournoi Shinobi [INSCRIPTION] 82078813  (0/0)
Équipement:
Affinité:

Tournoi Shinobi [INSCRIPTION] _
MessageSujet: Re: Tournoi Shinobi [INSCRIPTION]   Tournoi Shinobi [INSCRIPTION] Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:23

Le soleil était haut dans ce ciel d'azur, et des tas d'aigles et autres oiseaux volaient avec grâce dans ce magnifique ciel, c'était un temps magnifique mais bon la meilleure variation de la météo reste tout de même l'orage selon moi...mais bon le temps qu'il fait est une chose qu'on ne peut maîtriser c'est vrai.

Pour une fois je n'avais aucuns papiers, aucuns formulaires, ni d'avis de missions donc j'en profitais pour soulever les haltères de mon senseï qu'il m'avait généreusement données. Ainsi je mis à l'exercice en soulevant des poids de 10 kg chacun, ce genre de chose était devenu banal pour moi, en effet chaque jours, je soulevais ces mêmes haltères avec mon maître, le Yondaïme Raïkage...cela m'amusait beaucoup...c'était dingue comment que ce village correspondait à mes attentes, j'y est rencontré des personnage hauts en couleurs et la mentalité me convenait aisément.

je continuai mon exercice quand un ninja des Nuages vint frapper à mon "QG" ( en parlant du bureau), je dis le mot providentiel : "Entrez". Ce ninja se présenta à moi, me salua avec respect et énonça le motif de sa venue:

Jônin de Kumogakure:-Salutation Raïkage-dono, nous avons reçu un pigeon voyageur venant d'un certain Hiruma Hyûga...il convie les ninja de Kumogakure à participer un tournoi. Voulez vous qu'on ventile l'information au ninja du village ?

Je posa mes poids au sol et je fis signe à ce jônin de me donner l'invitation à ce dit tournoi. Je le regardai avec attention, je fis un petit sourire et je lui dit alors d'un ton enthousiaste:

Moi:- Je n'y vois aucun inconvénient, c'est le moment de montrer à ces gens de Konoha qui nous sommes, je vous donne mon autorisation pour diffuser ce formulaire. Demandez à me secrétaire de faire plein de copie de cette feuille pour que les ninjas viennent s'inscrire !

Le Jônin me regarda et dit :

Jônin de Kumogakure:-Bien Godaïme-sama !

Le ninja se retira, et moi je continuai mes petits exercices, j'étais impatiante de faire ce tournoi, en effet moi même je compte y participer et montrer de quoi est capable mon village !
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Shinobi [INSCRIPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rp :: Autres Lieux-
Sauter vers: